Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4154713
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

max111 a écrit :

ok je crois que j'ai compris.

Si quelqu'un te file un jeu, tu utilises finalement son compte (même si tu ne peux plus te logger) pour lancer le jeu. Donc il faut autant de comptes sur la ps3 que de jeux sharés.  

C'est pas très pratique tout ça.

Non pas besoins que tu sois sur son compte pour y jouer , seulement que son compte soit sur ta machine.

JE suis en login automatique sur mon Main , et j'ai pas touché une fois au compte qui ma passé Lemmings & Blast factor , et jy joue parfaitement ;)

Petite manipulation a faire , cela te prendra 2min a chaque fois sur MSn avec un type , mais au final c'est rien comparé a ce que tu gagnes non? ;)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 15:44:10  profilanswer

n°4154717
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:45:07  profilanswer

max111 a écrit :

j'y pense si on se fait piquer son log/password, on perd donc tout ses jeux téléchargés.

lol

Oui enfin qd  tu t inscrit au PSN Tu donnes un mail , tu reset ton password en 30sec (deja testé) et apres, au pire c'est ta CB ya 36 moyens de prouver que tu es le propriétaire ;)

n°4154729
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:48:33  profilanswer

Lynk a écrit :

nan meme si tu as raison d'un certain cote, on a souvent l'impression que tu postes pour avancer des choses negatives sur la console et sony :o

Ca me fait penser a quelqu'un sur le topic 360 ta remarque :D
Désolé de remonter un post de 3 pages derriere, je rattrape mon retard (6 pages de discu. vaines sur la retro, ca prend pas trop de temps...)

n°4154735
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:50:31  profilanswer

argh leto42² :(

Rip Tomik :D

Je retourne sur vf5 :o

n°4154743
max111

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:51:23  profilanswer

donc il faut créer minimum deux comptes, un main et un pour le sharing. C'est bon à savoir.

:jap:

n°4154744
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:51:51  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est surtout que si Sony se rend compte qu'ils perdent de l'argent parce que les jeux "sont partagés", ils changeront peut-être la donne ...

c'est la news de demain ca, chut:

Les ps3 euro, sans compte de sharing?

Citation :

Un employé très bien placé de sony aurait déclaré que les consoles ps3 qui débarqueront sur le marché européen le 23mars prochain se verront amputé d'une nouvelle fonctionnalité : le sharing de jeu psn.
"A la base, nous avions mis au point ceci pour faciliter le transfert de compte, mais cela a été détourné" aurait déclaré Kevin A. Kanne, senior manager chez SCCE.
Une nouvelle mésaventure dans la très mouvementé sortie de la ps3 sur le vieu continent...

[:shay]

n°4154753
Shirio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:53:51  profilanswer

darkangel a écrit :

Citation :

Un employé très bien placé de sony aurait déclaré que les consoles ps3 qui débarqueront sur le marché européen le 23mars prochain se verront amputé d'une nouvelle fonctionnalité : le sharing de jeu psn.
"A la base, nous avions mis au point ceci pour faciliter le transfert de compte, mais cela a été détourné" aurait déclaré Kevin A. Kanne, senior manager chez SCCE.
Une nouvelle mésaventure dans la très mouvementé sortie de la ps3 sur le vieu continent...

source ?  :o  :o dmc ? ok  :whistle:

n°4154754
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:54:02  profilanswer

darkangel a écrit :

Citation :

Mouais, c'est une modif logiciel, et les autres l'auront aussi a la prochaine update quoi [:petrus75]

Faut arrêter aussi d'être parano en croyant que tout les problèmes retombent sur les européens  [:atari]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4154755
max111

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:54:07  profilanswer

j'espère que l'audio chat marchera bien, ça va marchander grave sur le PSN. :D

n°4154756
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:54:35  profilanswer

max111 a écrit :

donc il faut créer minimum deux comptes, un main et un pour le sharing. C'est bon à savoir.

:jap:

Bah comme tu veux , un main peut suffire aussi , on est juste jamais trop prudent ;)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 15:54:35  profilanswer

n°4154758
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:56:38  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Mouais, c'est une modif logiciel, et les autres l'auront aussi a la prochaine update quoi [:petrus75]

Faut arrêter aussi d'être parano en croyant que tout les problèmes retombent sur les européens  [:atari]

je me met au niveau [:faman] (même au niveau des fautes, sisi, cay vrai cay fait expres [:greg2] )

n°4154759
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:57:24  profilanswer

darkangel a écrit :

je me met au niveau [:faman] (même au niveau des fautes, sisi, cay vrai cay fait expres [:greg2] )

:D

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4154762
max111

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:01:14  profilanswer

au fait on peut créer combien de comptes max ?
faut-il les utiliser obligatoirement et régulièrement ensuite sous peine de les perdre ?

n°4154764
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:01:36  profilanswer

Autant que tu veux
Et tu peux les laisser crever ;)

n°4154765
Shirio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:02:27  profilanswer

Sinon l'install linux prend combien de place en tout sur le dd ? possible de l'installer sur un DD externe ( en usb ) ?

n°4154766
max111

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:02:37  profilanswer

ok ;)

n°4154789
taynus

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:10:55  profilanswer

Shirio a écrit :

Sinon l'install linux prend combien de place en tout sur le dd ? possible de l'installer sur un DD externe ( en usb ) ?

Lorsque tu formates le dd de la ps3 pour la partitionner, tu n'as que 2 solution, soit 50go pour le xmb et 10go pour linux et ll'inverse. L'install de yellow dog linux doit bien prendre 6go si tu as tout coché (ce qui est assez inutile ^^).

Je ne pense pas que ce soit possible de l'installer sur un disque externe, mais tu peux très bien changer le disque dur interne de la ps3 pour en mettre un plus gros.

n°4154791
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:11:34  profilanswer

totiorip a écrit :

A ce que j'ai compris & testé (avec tekken en sharing ) cela marche comme ca.

SUr une ps3 , tu peux creer autant d'utilisateur que tu veux
Chaque telechargement payant peut etre utilisé par 5 ps3 (pas 5 utilisateurs)
Pour ce faire tu dois donner ton login/password de ton compte qui a payé le jeu a celui a qui tu veux sharer , et il devra aller dans l'historique des telechargement pour le telecharger a nouveau.
Mais sur chaque compte , le retelechargement est illimité me semble til. Donc toi + 4 autres personne par exemple.

Par contre , -conseil- qd tu share , fait le avec une personne de confiance car il aura ton login pendant qq minute (meme si tu en met un provisoire pour le sharing) et enleve tes information de CB (ou ne les enregistre pas a la base).

Ca parait compliqué pê mais non en fait , et c'est tres tres tres sympathique.

attention pour qu'un jeu "sharé" fonctionne (si t pas celui qui a payé) , il ne faut pas supprimer le compte qui ta servi a le telecharger ou cela ne se lancera pas.

Exemple : J'ai partagé tekken (moi) contre Lemmins & Blast factor a un type .
J'ai donc 3 compte sur ma ps3 la , Totorip (principal) , mon compte PSN HK , et mon compte "XXX" qui équivaut au compte du type qui ma sharé. Je ne peux plus my logué (car il a changé son psw) mais je garde le compte pour les jeux sharé.

Ca va ? :D

Je devais pas être de confiance alors.  :lol:  

n°4154794
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:12:59  profilanswer

IL y a pas de micro sur ps3 ? Pour parler quand on joue en réseau ?

n°4154795
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:13:49  profilanswer

Tensei a écrit :

Je devais pas être de confiance alors.  :lol:

Il faut garder des sharing de coté pour les potos ;) jen ait deja converti 2 a la ps3 (ils voient , ils veulent :o)

n°4154797
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:14:18  profilanswer

Anthx95 a écrit :

IL y a pas de micro sur ps3 ? Pour parler quand on joue en réseau ?

n'importe kel kit BT pour telephone ou autre marche impec (les 3 que j'ai test , installé en 2sec :) )

n°4154819
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:20:22  profilanswer

totiorip a écrit :

Il faut garder des sharing de coté pour les potos ;) jen ait deja converti 2 a la ps3 (ils voient , ils veulent :o)

Ouep, c'est le principe du sharing, on voit tout de suite le genre.

N'empeches que Cash Guns Chaos est bien sympa dans le genre Loaded :D

n°4154829
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:22:23  profilanswer

Contre Flow si ta pas ? :D ;)

n°4154830
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:22:41  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

SCEE RESPOND TO BACKWARD COMPATIBILITY QUESTIONS
Filed under: PS3 NEWS %u2014 Three Speech February 26, 2007 @ 10:55 am

Following PlayStation%u2019s recent announcement regarding backward compatibility, Three Speech is endeavouring to get as many of your questions answered as possible.

Appreciate that this doesn%u2019t exactly get to the bottom of some of your more pressing questions, but this is all the information that we have been able to get our hands on. We%u2019ll continue to push for more information throughout the day.

Here are the first of the responses, following a conversation Three Speech had with Sony:

People weren%u2019t expecting this announcement. Surely we have the right to know the number of PAL supported games before the launch?

We have been assessing the extent of backward compatibility, and will continue to do so right up until launch. It is therefore not possible to provide a specific number of backwards compatible titles at this stage, but close to launch consumers will be able to check whether their titles are compatible with PS3 by looking at the list of compatible titles at http://faq.eu.playstation.com/bc. This site will be available on 23rd March to meet launch day.

Does this mean that the PS2 hardware chips have been removed completely and replaced with software-only emulation?

The original PS3 used the Emotion Engine/Graphics Synthesiser to emulate PS2 titles. With the latest European specification we have removed the Emotion Engine, retaining the graphics chip. This has an impact on the number of PS2 titles that will be backwards compatible.

If this is a business decision to save cost, why are users left to bear the burden, having to purchase a system inferior to those sold in the US and Japan at a higher price?

The PS3 launching in Europe is every bit as powerful as the PS3s available currently in North America and Japan. PS3 is defined by key features such as the CELL broadband engine, its Blu-ray drive, the SIXAXIS Controller and its ability to output full 1080P HD game content which makes it an entertainment system for the future, without equal.

PS one titles remain backwards compatible and we will continue to assess the compatibility of PS2 titles right up until launch We will continue to offer firmware upgrades to increase the number of titles that are compatible, but rather than concentrate on PS2 backwards compatibility, in the future, company resources will be increasingly focused on developing new games and entertainment features exclusively for PS3, truly taking advantage of this exciting technology.

How will consumers be able to tell the difference between the fully compatible launch model available in America and Japan and the new degraded model?

On the external packaging of the PS3 there will be a small %u2018PAL%u2019 logo to denote that the PS3 is built for the European market (North American and Japanese models have a %u2018NTSC%u2019 logo). The model number will also appear on the label stuck to the top flap of the PS3 packaging (beginning CECHC followed by two digits %u2013 see below).

In addition, each PS3 carries a barcode and serial number on the back of the system. At the end of the unique serial number for each console is the model number. In the SCEE territories there are four model numbers:

Europe: CECHC04
UK and Ireland: CECHC03
Australia/New Zealand: CECHC02
Russia/India: CECHC08

Will the new updated hardware version improve the quality of the images of PS2 games on the PS3, as the current crop have been highly criticised?

This has already been achieved by a firmware upgrade, which will be incorporated in European launch models

http://threespeech.com/blog/?p=293

interessant ca, donc il reste bien le GS et surement l'edram ca pourrait moins limiter l'emulation que prévu

c une bonne nouvelle, ca sera plus simple d'emuler les jeux ps2 avec une partie du hard ps2 deja presente  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 26-02-2007 à 16:23:13
n°4154836
taynus

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:24:41  profilanswer

totiorip a écrit :

tu peux me filer des jeux si tu veux  :whistle:

n°4154847
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2007 à 16:26:41  profilanswer

space droid a écrit :

If this is a business decision to save cost, why are users left to bear the burden, having to purchase a system inferior to those sold in the US and Japan at a higher price?

The PS3 launching in Europe is every bit as powerful as the PS3s available currently in North America and Japan. PS3 is defined by key features such as the CELL broadband engine, its Blu-ray
blabla...
developing new games and entertainment features exclusively for PS3, truly taking advantage of this exciting technology.

comme il repond pas a la question :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 26-02-2007 à 16:26:53
n°4154885
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2007 à 16:39:21  profilanswer

okiron a écrit :

comme il repond pas a la question :lol:

T'espérait quoi comme réponse un truc de ce genre :

Citation :

- la PS3 aura 5 mois de retard pour sa sortie en Europe, ca veut dire qu'elle sera moins chère pour se faire pardonner?
- Ah non au contraire, C'est en Europe que la PS3 sera la plus chère et de loin.
- On pourra de toute façon acheter le modèle 20Go moins cher pour compenser?
- Pas du tout, Sony a décider de vous fournir que des modèles 60Go bien cher.
- Est ce qu'à ce prix là on aura au moins du meilleur matériel?
- Toujours non, la PS3 Européenne sera allégée d'une partie de son hardware (toute la partie PS2 avec l'emotion engine) afin de réduire les couts de fabrication de la console.
- Mais elle sera alors moins cher?
- Non la PS3 sera toujours à 600€
- Alors elle disposera de meilleures fonctionnalités?
- Au contraire, la rétrocompatibilité sera moins bonnes que sur les PS3 Japonaise et Américaines.
- Est ce qu'on sait quels jeux PS2 ne fonctionneront pas?
- Sony préferre communiquer la liste qu'à la sortie de la PS3 une fois qu'ils seront sur que vous avez précommandé la console et donné une avance non remboursable.
- Est ce que j'aurai un quelconque avantage pour récompenser ma fidélité envers Sony?
- Vous pourrez acheter les accessoires indispensables à la PS3 (cable HDMI ou YUV) au tarif avantageux spécial Européen
- "tarif avantageux spécial Européen"??? C'est à dire?
- DTC... et bien profond (vaseline Sony non fournie)
- Vous pensez vraiment que les Européens sont aussi cons que ça?
- Mais bien sur ! Je vous parie même que grâce à eux on va en écouler 6 Millions d'ici fin Mars.

n°4154890
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 16:40:53  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

c une bonne nouvelle, ca sera plus simple d'emuler les jeux ps2 avec une partie du hard ps2 deja presente  :)

Oui mais ce serait absurde : le GS et son edram représente 80% de la puce EE+GS, quel est l'intérêt de concevoir une nouvelle puce à peine plus petite que l'ancienne avec tous les coûts annexes que ça engendre ? (redesign du GS en 90nm, nouvelle ligne de production pour cette puce, développement de l'émulateur software)

n°4154893
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2007 à 16:41:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

- "tarif avantageux spécial Européen"??? C'est à dire?
- DTC... et bien profond (vaseline Sony non fournie)

j'aime bien ceux la :D

Message édité par okiron le 26-02-2007 à 16:41:22
n°4154906
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2007 à 16:42:50  profilanswer

Zeross a écrit :

Oui mais ce serait absurde : le GS et son edram représente 80% de la puce EE+GS, quel est l'intérêt de concevoir une nouvelle puce à peine plus petite que l'ancienne avec tous les coûts annexes que ça engendre ? (redesign du GS en 90nm, nouvelle ligne de production pour cette puce, développement de l'émulateur software)

si ils le font c'est qu'ils gagnent qqpart j'vois pas sinon (sauf un auto DTC :/)

n°4154928
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2007 à 16:48:21  profilanswer

c'est fiable ratiatum ?

Dans un communiqué de presse, Sony a annoncé que beaucoup des jeux pour PS2, qui fonctionnent sur la PS3 normale (98 % de compatibilité), ne fonctionneront pas sur la PS3 européenne. La raison ? Une histoire obscure de responsabilité légale sur la fiabilité de la console, d'une prescription de deux ans en Europe contre 1 an dans le reste du monde. Sony a donc préféré retirer la partie hardware qui gérait la rétrocompatibilité, et lui substituer un logiciel d'émulation moins fiable mais qui ne risque pas de compromettre la vie de la console.

http://www.ratiatum.com/breve4457_ [...] _meme.html

vu qu'il reste le GS leur news bof quoi

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 26-02-2007 à 16:49:37
n°4154966
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:00:42  profilanswer

Zeross a écrit :

http://ps3.ign.com/articles/767/767810p1.html

Citation :

The current PS3 model that's available for purchase in Asia and North America achieves backwards compatibility through hardware, as each unit includes the "Emotion Engine + Graphics Synthesizer" combination CPU and graphics chip that powers the slim model PS2. The European version of the hardware will not have this chip, SCEI confirmed today. Sony is including hardware of some form that will take the place of the Graphics Synthesizer graphics chip. The Emotion Engine CPU functionality will be replicated entirely through software emulation

donc ce serait pas un GS comme on le connait ds la pstwo

n°4154985
max111

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:06:40  profilanswer

okiron a écrit :

c'est fiable ratiatum ?

Dans un communiqué de presse, Sony a annoncé que beaucoup des jeux pour PS2, qui fonctionnent sur la PS3 normale (98 % de compatibilité), ne fonctionneront pas sur la PS3 européenne. La raison ? Une histoire obscure de responsabilité légale sur la fiabilité de la console, d'une prescription de deux ans en Europe contre 1 an dans le reste du monde. Sony a donc préféré retirer la partie hardware qui gérait la rétrocompatibilité, et lui substituer un logiciel d'émulation moins fiable mais qui ne risque pas de compromettre la vie de la console.

donc micromania & company ont encore raconté de la connerie  :D (comme si chez eux seulement il y avait une garantie de 2 ans)

Message édité par max111 le 26-02-2007 à 17:07:13
n°4154989
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:07:40  profilanswer

Mais les éventuelles améliorations ( AA + upscale ) évoquées plus tot dans le topic, c'est des conneries ou des rumeurs fondées ?

Parce que capourrait le faire  :love:

n°4154991
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:08:38  profilanswer

frankybanane a écrit :

Mais les éventuelles améliorations ( AA + upscale ) évoquées plus tot dans le topic, c'est des conneries ou des rumeurs fondées ?

Qui vivra verra :D

n°4154994
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:09:29  profilanswer

okiron a écrit :

c'est fiable ratiatum ?

vois pas bien le rapport [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4154997
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-02-2007 à 17:10:26  profilanswer

frankybanane a écrit :

si le chip graphique est en hard, aucune amlioration  [:twixy]

n°4154999
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2007 à 17:10:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

idem mais bon, c'est la mode en ce moment =)

Message édité par okiron le 26-02-2007 à 17:11:06
n°4155003
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:11:30  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

si le chip graphique est en hard, aucune amlioration  [:twixy]

Ah ouais merde, j'y avait pas pensé  :sweat: Fait chier

n°4155006
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:12:40  profilanswer

totiorip a écrit :

Ca marche  ;)  Le design de Flow ressemble à electroplacton en plus.

n°4155009
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 17:13:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

Bah un composant "complexe" en moins, ca retire tous les éventuels retours sav liés à ce composant ( le mec qui se rend compte que la rétro fonctionne plus ).

Mais bon, ca m'étonnerait que sur PS2 ce soit l'EE qui soit la source majeure de pannes. Généralement c'est la partie optique qui saute.

Message édité par frankybanane le 26-02-2007 à 17:14:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)