| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par frankybanane le 26-02-2007 à 17:14:12 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:13:38 ![]() ![]() |
Electrique Transactions (0) | Dommage tout ca,moi qui voulait me faire r-type final..............
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 17:58:15 ![]() sur la ps3 us : impossible de faire tourner les jeux ps2 europeens ??? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Mickey551 Transactions (0) | entendu a la fnac... c'est trop cher pour s'que c'est !
|
bichoco Transactions (0) | c'est exactement ça, c'est juste la correction du "bug" qui faisait que bon nombres de jeux ps2 aliasaient comme des porcs (encore plus que s'habitude |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ben on sait pas surtout qu'il dit will the NEW update? alors que le correctif hdmi ca date quand meme Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 26-02-2007 à 18:58:22 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:57:49 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Electrique Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si tu joues qu'à PES, FF, GT et 2/3 autes jeux et que t'es pas foutu ou pas équipé pour voir la différence entre un DVD et un BR, c'est che rpour ce que c'est |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | au risque de me faire tapper dessus, je pose ma question : une PS3 Jap peut elle lire les jeux PS2 US ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non |
space droid Transactions (0) | bon j'ai mis en rouge les trucs demandés et redemandés ds la faq |
darkangel C2FFATransactions (0) | faudrait carrement les mettre vers le haut à la place de évènement que personne ne lit surement |
Electrique Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Peut etre qu'avec l emulateur soft , ce sera sans region lock? /taunt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 22:13:42 ![]() Désolé, mais j'auarai juste 3 questions encore, les dernières avant ma réservation :
|
shino209 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2007 à 22:35:20 ![]() Merci Shino 209 pour ces precisions. Les jeux c'est secondaire, le plus important c'était le soucis de chauffe. Je viens de la réserver pour le 23 par contre, maitenant il me reste à trouver le jeu !
|
|
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | [quotemsg=4156025,51247,392453]^^
|
sun tzu Transactions (0) | SONY n'est pas endetté car elle a d'autres branches tout comme crosof mais par contre je crois que c'est vrai qu'elle vends sa console limite a perte |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et ils ont licenciés 10k personnes aussi |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | sony vend sa console a perte mais elle n'est pas endétée, les ventes avec pertes sont fréquente chez les grandes sociétés ... Message cité 1 fois Message édité par hitachi25 le 26-02-2007 à 22:55:10 |
taynus Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kilik le 26-02-2007 à 23:01:12 |
hassidoo Transactions (0) |
Message édité par hassidoo le 26-02-2007 à 23:10:23 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 26-02-2007 à 23:39:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |