| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 01:17:26 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 26-02-2007 à 01:26:26 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Y'en a qui ont vraiment la mémoire courte, quelques "détails" avec un petit rappel :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui, y'a pas plus ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
space droid Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Moi c'est bien simple, j'ai jamais acheté de SNES parcequ'elle n'était pas rétrocompatible NES.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 01:38:46 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 26-02-2007 à 01:42:50 |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
shino209 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | La vie est belle ce soir sur ce topic ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
shino209 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Ah oué sinon j'sais pas si ça a déjà été dit mais pour ceux qui vont réserver chez AUCHAN, après avoir déposé l'acompte de 120 euros, vous aurez la surprise de recevoir un joli ptit coupon de 60 euros de remboursement pour l'achat d'une PS3 + 2 jeux, soit un jeu gratos, cool la life hein. |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
En même temps, Sony donne l'impression de donner le baton pour se faire battre. Ca attire le troll façile Message édité par polako123 le 26-02-2007 à 02:16:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 26-02-2007 à 02:32:11 |
space droid Transactions (0) | vu que le mag a collé + de 9 a sonic il a pas une grosse credibilité mais je m'en fais pas pour motorstorm |
Gogol33 Transactions (0) | Bonjour,
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la console et les jeux sont dezonnés donc ta console pourra lire tous les jeux PS3 (PAL/JAP/US) sur une PS3 US pas de probleme pour jouer online mais pour resistance et motorstorm tu pourras jouer qu'avec des américains le seul desavantage c'est la garantie Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 26-02-2007 à 02:46:10 |
Gogol33 Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je cherche actuellement un écran LCD ou je puisse brancher ma PS3 et profiter de la HD (je n'ai pas les moyens de m'acheter une TV HD |
PS3 EU dezonnée pour le online, je sais pas si avec une console US et un resistance/motorstorm EU tu peux aller sur les serveurs EU à mon avis c a partir de la console que le "zonnage" se fait mais pas sur Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 26-02-2007 à 03:06:26 |
|
Gogol33 Transactions (0) | Selon toi, Mogwaiii, tu l'achéterais en France ou aux USA où elle ne me coute que 450 ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en france pour la garantie |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | faudrait fouttre ces histoires de zonage en haut de la première page, parce que ca commence à saouler |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca a ete discute il y a 5-6 pages (info pour une recherche, et y a PS3 JAP en gras, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |