Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4154198
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-02-2007 à 12:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

totiorip a écrit :

Je pense qu'il veut savoir si ya une possibilité de le tester avant d'acheter un jeu.La réponse est pour l'instant non , contrairement a cela sur le live.

Voilà exactement ! Télécharger un jeu dont on ne sais pas ce qu'il vaut ...

Et explication du communiqué :

Citation :

A l’annonce de ces prix, David Reeves, President et CEO de SCEE a déclaré : « Non seulement il sera gratuit de s’enregistrer sur le PLAYSTATION®Network pour jouer et télécharger des démos, mais avec ces prix compétitifs pour du contenu supplémentaire, nous pouvons désormais offrir des jeux de grande qualité sur disques Blu-Ray et une large gamme de compléments téléchargeables sur le PLAYSTATION®Network. Avec plus de 30 titres (first-party et third-party, sur disque et téléchargeables) disponibles au lancement, nous pensons que ce dernier sera l’un des plus réussis dans l’histoire du jeu vidéo. »

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 12:56:06  profilanswer

n°4154202
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 12:57:29  profilanswer

moi je dis qu'il manque un graveur bluray externe avec la ps3 pour pouvoir DL et payer les jeux officiel et les graver apres sur BR , avec mise a dispo de la jaquette et tout pour refaire un vrai boitier :o

n°4154208
shino209

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 12:59:28  profilanswer

Edit : j'ai rien dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 26-02-2007 à 13:00:45
n°4154209
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 12:59:31  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Voilà exactement ! Télécharger un jeu dont on ne sais pas ce qu'il vaut ...

Et explication du communiqué :

Citation :

A l’annonce de ces prix, David Reeves, President et CEO de SCEE a déclaré : « Non seulement il sera gratuit de s’enregistrer sur le PLAYSTATION®Network pour jouer et télécharger des démos, mais avec ces prix compétitifs pour du contenu supplémentaire, nous pouvons désormais offrir des jeux de grande qualité sur disques Blu-Ray et une large gamme de compléments téléchargeables sur le PLAYSTATION®Network. Avec plus de 30 titres (first-party et third-party, sur disque et téléchargeables) disponibles au lancement, nous pensons que ce dernier sera l’un des plus réussis dans l’histoire du jeu vidéo. »

En fait je me suis trompé :lol:

Sur le live c'est different , tu telecharges le jeu , qui inclue demo+ jeu final , et tu "debloque" le complet en payant.

Sur le PSN , soit ya des demos en sus du jeu complet , sois pas. Mais c'est un fichier different.
Ya pas de démo de flow , mais je sais quil y a des démos pour LEmmings , Sudoku , et d autres....cela depend en fait

n°4154213
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:01:20  profilanswer

shino209 a écrit :

Edit : j'ai rien dit :D

je parlais mm pas d'une version backup :D , juste que j'en ai marre de sortir de chez moi pour achter des jeux :D je veu un system comme STEAM

n°4154216
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-02-2007 à 13:01:54  profilanswer

OK merci ... Ce qui veut donc dire que certains jeux peuvent être testé par une démo avant, et d'autres non ...

---------------
n°4154220
shino209

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:03:07  profilanswer

hassidoo a écrit :

je parlais mm pas d'une version backup :D , juste que j'en ai marre de sortir de chez moi pour achter des jeux :D je veu un system comme STEAM

Comment tu m'as quote sauvage  :ouch:  

:ange:

Moué moi non, j'préfère me déplacer et d'avoir une BOITE bien réelle, un DVD, une notice, un truc qui sent le neuf et le cellophane quoi  :o  hummm...

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 26-02-2007 à 13:04:12
n°4154275
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:19:35  profilanswer

Matérialiste powa :o

n°4154278
taynus

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:20:40  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

OK merci ... Ce qui veut donc dire que certains jeux peuvent être testé par une démo avant, et d'autres non ...

Oui c'est exactement ça. Pour l'instant tu peux dl une démo de lemmings, gripshift, sudoku, cash guns mais pas flow ni blast factor.

D'ailleurs, démo de Ridge Racer 7 dispo et un nouveau jeu en dl c'est Q*bert.

Y'a aussi une démo de Locoroco holliday à envoyer sur PSP (gratuitement).

n°4154287
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:25:41  profilanswer

shino209 a écrit :

Comment tu m'as quote sauvage  :ouch:  

:ange:

Moué moi non, j'préfère me déplacer et d'avoir une BOITE bien réelle, un DVD, une notice, un truc qui sent le neuf et le cellophane quoi  :o  hummm...

mes dvd / jeux t ermine dans des pochettes a CD , trop encombrant les boites :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 13:25:41  profilanswer

n°4154317
shino209

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:37:43  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Matérialiste powa :o

En un sens wi, mais j'kiffe aussi tout c'qui est "art", c'est mieux d'avoir un coffret métalisé doré avec une belle jaquette genre Titan Quest, qu'un iso à décompresser. :wahoo:

n°4154358
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:53:36  profilanswer

Je plussoie ...  :jap:  :jap:

n°4154363
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 13:54:25  profilanswer

Ca c'est clair !

n°4154427
Mael_

Transactions (8)
Posté le 26-02-2007 à 14:13:10  profilanswer

hassidoo a écrit :

ps1 = 2490 F = 379 €
Ps2 = 2990 F = 456 €
ps3 = 3960 F = 599 €  

lecteur bluray = +/- 1200 €  

ca va je trouve :D

La ps1 est sortie à 2090 ff.

+1000 francs/150€ à chaque sortie de console, donc.

Message édité par Mael_ le 26-02-2007 à 14:14:55
n°4154457
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:18:42  profilanswer

Au fait en installant VF5 sur le HD , les loading du combat sont de 4sec a peu pres :)

n°4154458
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:19:16  profilanswer

hassidoo a écrit :

ps1 = 2490 F = 379 €
Ps2 = 2990 F = 456 € +45 €(cm) = 500
ps3 = 3960 F = 599 € + vaseline

lecteur bluray = +/- 1200 €  

ca va je trouve :D

http://www.consolescenter.com/images/vaseline.gif
Ta oublier la vaseline,  :D

n°4154463
taynus

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:20:36  profilanswer

totiorip a écrit :

Au fait en installant VF5 sur le HD , les loading du combat sont de 4sec a peu pres :)

t'as testé le ps2 system data du PSN?  il permet (d'après la description) de mettre les jeux ps2 qui l'autorise sur le disque dur.

n°4154464
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 26-02-2007 à 14:21:12  profilanswer

Cela te f'ra toujours ça d'économisé à toi  [:prodigy]

n°4154465
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:21:29  profilanswer

taynus a écrit :

t'as testé le ps2 system data du PSN?  il permet (d'après la description) de mettre les jeux ps2 qui l'autorise sur le disque dur.

J'ai telecharger ce fichier mais je sais plus quel jeu s installe sur le HD sur ps2 a part FFXI? yavait pas une option pour ca dans le X? enfin ca dois etre une minorité

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 26-02-2007 à 14:22:00
n°4154512
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:35:36  profilanswer

Citation :

SCEE RESPOND TO BACKWARD COMPATIBILITY QUESTIONS
Filed under: PS3 NEWS — Three Speech February 26, 2007 @ 10:55 am  

Following PlayStation’s recent announcement regarding backward compatibility, Three Speech is endeavouring to get as many of your questions answered as possible.  

Appreciate that this doesn’t exactly get to the bottom of some of your more pressing questions, but this is all the information that we have been able to get our hands on. We’ll continue to push for more information throughout the day.

Here are the first of the responses, following a conversation Three Speech had with Sony:

People weren’t expecting this announcement. Surely we have the right to know the number of PAL supported games before the launch?

We have been assessing the extent of backward compatibility, and will continue to do so right up until launch. It is therefore not possible to provide a specific number of backwards compatible titles at this stage, but close to launch consumers will be able to check whether their titles are compatible with PS3 by looking at the list of compatible titles at http://faq.eu.playstation.com/bc. This site will be available on 23rd March to meet launch day.

Does this mean that the PS2 hardware chips have been removed completely and replaced with software-only emulation?

The original PS3 used the Emotion Engine/Graphics Synthesiser to emulate PS2 titles. With the latest European specification we have removed the Emotion Engine, retaining the graphics chip. This has an impact on the number of PS2 titles that will be backwards compatible.

If this is a business decision to save cost, why are users left to bear the burden, having to purchase a system inferior to those sold in the US and Japan at a higher price?

The PS3 launching in Europe is every bit as powerful as the PS3s available currently in North America and Japan. PS3 is defined by key features such as the CELL broadband engine, its Blu-ray drive, the SIXAXIS Controller and its ability to output full 1080P HD game content which makes it an entertainment system for the future, without equal.  

PS one titles remain backwards compatible and we will continue to assess the compatibility of PS2 titles right up until launch We will continue to offer firmware upgrades to increase the number of titles that are compatible, but rather than concentrate on PS2 backwards compatibility, in the future, company resources will be increasingly focused on developing new games and entertainment features exclusively for PS3, truly taking advantage of this exciting technology.

How will consumers be able to tell the difference between the fully compatible launch model available in America and Japan and the new degraded model?

On the external packaging of the PS3 there will be a small ‘PAL’ logo to denote that the PS3 is built for the European market (North American and Japanese models have a ‘NTSC’ logo). The model number will also appear on the label stuck to the top flap of the PS3 packaging (beginning CECHC followed by two digits – see below).  

In addition, each PS3 carries a barcode and serial number on the back of the system. At the end of the unique serial number for each console is the model number. In the SCEE territories there are four model numbers:

Europe: CECHC04
UK and Ireland: CECHC03
Australia/New Zealand: CECHC02
Russia/India: CECHC08

Will the new updated hardware version improve the quality of the images of PS2 games on the PS3, as the current crop have been highly criticised?

This has already been achieved by a firmware upgrade, which will be incorporated in European launch models

http://threespeech.com/blog/?p=293

interessant ca, donc il reste bien le GS et surement l'edram ca pourrait moins limiter l'emulation que prévu

Message cité 3 fois
Message édité par space droid le 26-02-2007 à 14:36:37
n°4154514
taynus

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:35:53  profilanswer

totiorip a écrit :

J'ai telecharger ce fichier mais je sais plus quel jeu s installe sur le HD sur ps2 a part FFXI? yavait pas une option pour ca dans le X? enfin ca dois etre une minorité

Je sens que t'as téléchargé tout ce que tu pouvais sur le PSN :nerd:
Justement, FFXI est le seul jeu que je connaisse qui s'installe sur le dd.

n°4154530
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:40:00  profilanswer

taynus a écrit :

Je sens que t'as téléchargé tout ce que tu pouvais sur le PSN :nerd:
Justement, FFXI est le seul jeu que je connaisse qui s'installe sur le dd.

presk tout :D
Je crois quil y a qq autres jeux , dont si je me rappel bien FFX qui a une option ....a confirmer

Putain vf5 c une tuerie  :love:

n°4154540
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:43:31  profilanswer

totiorip a écrit :

presk tout :D
Je crois quil y a qq autres jeux , dont si je me rappel bien FFX qui a une option ....a confirmer

Putain vf5 c une tuerie  :love:

pour la version jap internationale peut etre

n°4154602
max111

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:05:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Y'en a qui ont vraiment la mémoire courte, quelques "détails" avec un petit rappel :

- Sortie mondiale annoncée : pour Sony l'Europe ne fait pas partie du monde, 5 mois de retard
- Console disponible en 2 versions avec prix différents : oui, sauf en Europe
- Rétrocompatibilité parfaite : oui, sauf en Europe où c'est très compromis
- Full HD pour tout les jeux : au final la majorité des jeux sont en 720P, et étant donné l'absence de scaler les jeux de la console concurrente sont plus beaux sur une télé full HD. A noter aussi que la console est vendue sans câble HD...

On va s'arrêter là.

peut être qu'on passe après, mais j'ai l'impression que c'est pas l'effervescence dans le reste du monde, et que c'est finalement l'europe qui va réellement lancer la machine. :/  

pour la rétrocompatibilité ça donne quoi un jeu ps2 sur un écran lcd taille pour salon du style 40 pouces ? j'ai vraiment un doute sur la qualité du rendu :/

et quelqu'un à tester un film blu-ray pour savoir ce que ça donne ? (bruit du lecteur, qualité d'affichage...)

n°4154608
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:07:43  profilanswer

max111 a écrit :

peut être qu'on passe après, mais j'ai l'impression que c'est pas l'effervescence dans le reste du monde, et que c'est finalement l'europe qui va réellement lancer la machine. :/  

pour la rétrocompatibilité ça donne quoi un jeu ps2 sur un écran lcd taille pour salon du style 40 pouces ? j'ai vraiment un doute sur la qualité du rendu :/

et quelqu'un à tester un film blu-ray pour savoir ce que ça donne ? (bruit du lecteur, qualité d'affichage...)

Oui enfin son commentaire est imbibé de mauvaise foi donc ny tien pas totalement compte.

Sinon , la ps2 , sur un lcd hd, c'est pas genial sauf en pscan ou ca limite la casse je trouve.Mais ca depend des jeux , un jeu comme ffxii ouch , mais un jeu comme okami est splendide :D

n°4154622
max111

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:14:11  profilanswer

ok totio

et sinon sur le PS store, je me rappelle plus, mais quand on achète un jeu, on peut le télécharger un nombre de fois x, par exemple 3 fois, une fois qu'on l'a téléchargé pour nous on peut envoyer le lien de téléchargement à deux autres personnes de notre choix (via le chat de la ps3), c'est bien ça ? y'avait pas une histoire comme ça je crois.

Le jeu téléchargé se présente sous quelle forme, un gros fichier ? un dossier avec une arborescence... ?

n°4154628
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:15:47  profilanswer

et une fois échangé, on peut tjrs y jouer? :o

n°4154636
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:19:26  profilanswer

totiorip a écrit :

Oui enfin son commentaire est imbibé de mauvaise foi donc ny tien pas totalement compte.

Sinon , la ps2 , sur un lcd hd, c'est pas genial sauf en pscan ou ca limite la casse je trouve.Mais ca depend des jeux , un jeu comme ffxii ouch , mais un jeu comme okami est splendide :D

ca depend pas mal du lcd mais aussi surtout du jeu, un jeu avec affichage net ca passera tres bien, un avec de l'aliasing par contre ....

n°4154638
max111

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:21:39  profilanswer

darkangel a écrit :

et une fois échangé, on peut tjrs y jouer? :o

moi je parle pas d'échange, je croyais qu'on avait plusieurs téléchargements possibles lorsqu'on achetait un jeu sur PS store, pour peut être prevenir contre les problèmes de réseau, d'un jeu qui ne fonctionnerait pas lors de la première installation...

d'ailleurs est il facile de désinstaller un jeu ? comment ça marche  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par max111 le 26-02-2007 à 15:22:07
n°4154646
taynus

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:24:41  profilanswer

max111 a écrit :

moi je parle pas d'échange, je croyais qu'on avait plusieurs téléchargements possibles lorsqu'on achetait un jeu sur PS store, pour peut être prevenir contre les problèmes de réseau, d'un jeu qui ne fonctionnerait pas lors de la première installation...

d'ailleurs est il facile de désinstaller un jeu ? comment ça marche  :??:

le jeu apparait dans la section jeu, tu appuyes sur la touches triangle puis supprimer et that's all.

n°4154655
Shirio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:26:47  profilanswer

taynus a écrit :

le jeu apparait dans la section jeu, tu appuyes sur la touches triangle puis supprimer et that's all.

Possibilité de faire des backups ? Par exemple on le stock sur un autre DD ( celui du pc relié en ethernet par exemple  :D )  :??:

n°4154667
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:31:52  profilanswer

max111 a écrit :

ok totio

et sinon sur le PS store, je me rappelle plus, mais quand on achète un jeu, on peut le télécharger un nombre de fois x, par exemple 3 fois, une fois qu'on l'a téléchargé pour nous on peut envoyer le lien de téléchargement à deux autres personnes de notre choix (via le chat de la ps3), c'est bien ça ? y'avait pas une histoire comme ça je crois.

Le jeu téléchargé se présente sous quelle forme, un gros fichier ? un dossier avec une arborescence... ?

A ce que j'ai compris & testé (avec tekken en sharing ) cela marche comme ca.

SUr une ps3 , tu peux creer autant d'utilisateur que tu veux
Chaque telechargement payant peut etre utilisé par 5 ps3 (pas 5 utilisateurs)
Pour ce faire tu dois donner ton login/password de ton compte qui a payé le jeu a celui a qui tu veux sharer , et il devra aller dans l'historique des telechargement pour le telecharger a nouveau.
Mais sur chaque compte , le retelechargement est illimité me semble til. Donc toi + 4 autres personne par exemple.

Par contre , -conseil- qd tu share , fait le avec une personne de confiance car il aura ton login pendant qq minute (meme si tu en met un provisoire pour le sharing) et enleve tes information de CB (ou ne les enregistre pas a la base).

Ca parait compliqué pê mais non en fait , et c'est tres tres tres sympathique.

attention pour qu'un jeu "sharé" fonctionne (si t pas celui qui a payé) , il ne faut pas supprimer le compte qui ta servi a le telecharger ou cela ne se lancera pas.

Exemple : J'ai partagé tekken (moi) contre Lemmins & Blast factor a un type .
J'ai donc 3 compte sur ma ps3 la , Totorip (principal) , mon compte PSN HK , et mon compte "XXX" qui équivaut au compte du type qui ma sharé. Je ne peux plus my logué (car il a changé son psw) mais je garde le compte pour les jeux sharé.

Ca va ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par totiorip le 26-02-2007 à 15:35:21
n°4154678
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:34:12  profilanswer

Shirio a écrit :

Possibilité de faire des backups ? Par exemple on le stock sur un autre DD ( celui du pc relié en ethernet par exemple  :D )  :??:

Ya divers moyen de backup directement inclus dans l'os (on peut meme backup le system sur memory stick ou autre card)

n°4154680
Shirio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:35:01  profilanswer

totiorip a écrit :

A ce que j'ai compris & testé (avec tekken en sharing ) cela marche comme ca.

SUr une ps3 , tu peux creer autant d'utilisateur que tu veux
Chaque telechargement payant peut etre utilisé par 5 ps3 (pas 5 utilisateurs)
Pour ce faire tu dois donner ton login/password de ton compte qui a payer le jeu a celui a qui tu veux sharer , et il devra aller dans l'historique des telechargement pour le telecharger a nouveau.
Mais sur chaque compte , le retelechargement est illimité me semble til. Donc toi + 4 autres personne par exemple.

Par contre , -conseil- qd tu share , fait le avec une personne de confiance car il aura ton login pendant qq minute (meme si tu en met un provisoire pour le sharing) et enleve tes information de CB (ou ne les enregistre pas a la base).

Ca parait compliqué pê mais non en fait , et c'est tres tres tres sympathique.

attention pour qu'un jeu "sharé" fonctionne (si t pas celui qui a payé) , il ne faut pas supprimer le compte qui ta servi a le telecharger ou cela ne se lancera pas.

Exemple : J'ai partagé tekken (moi) conter Lemmins & Blast factor a un type .
J'ai donc 3 compte sur ma ps3 la , Totorip (principal) , mon compte PSN HK , et mon compte "XXX" qui équivaut au compte du type qui ma sharé. Je ne peux plus my logué (car il a changé son psw) mais je garde le compte pour les jeux sharé.

Ca va ? :D

Donc enfaite un jeu est associé a une console(max 5) et qu'au compte qui l'a acheté ? trouve ca byzarre de devoir donner son ident/pass je pensais qu'un systeme d'invitation a partager le jeux existait :/

n°4154685
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:37:39  profilanswer

Shirio a écrit :

Donc enfaite un jeu est associé a une console(max 5) et qu'au compte qui l'a acheté ? trouve ca byzarre de devoir donner son ident/pass je pensais qu'un systeme d'invitation a partager le jeux existait :/

Oui c'est comme cela.
Sinon tu peux tjs creer un compte a part pour tes transaction et celui la te servira a sharé , comme ca pas touche au compte principal.

JE pense qu'a la base c'est prevu au cas ou tu changes de console , et autre :D pas vraiment pour partagé , car 5 ca fait bcp .Mais ca marche :) et je pense pas que ce sera corrigé ou autre , car ca reste une manipulation certaine , que 99% des gens ne feront pas .

Mais sur les forum ca va sharer a donf c sur :o (qui a dit tekken DR a 2€? :lol:)

n°4154697
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:39:44  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

SCEE RESPOND TO BACKWARD COMPATIBILITY QUESTIONS
Filed under: PS3 NEWS — Three Speech February 26, 2007 @ 10:55 am  

Following PlayStation’s recent announcement regarding backward compatibility, Three Speech is endeavouring to get as many of your questions answered as possible.  

Appreciate that this doesn’t exactly get to the bottom of some of your more pressing questions, but this is all the information that we have been able to get our hands on. We’ll continue to push for more information throughout the day.

Here are the first of the responses, following a conversation Three Speech had with Sony:

People weren’t expecting this announcement. Surely we have the right to know the number of PAL supported games before the launch?

We have been assessing the extent of backward compatibility, and will continue to do so right up until launch. It is therefore not possible to provide a specific number of backwards compatible titles at this stage, but close to launch consumers will be able to check whether their titles are compatible with PS3 by looking at the list of compatible titles at http://faq.eu.playstation.com/bc. This site will be available on 23rd March to meet launch day.

Does this mean that the PS2 hardware chips have been removed completely and replaced with software-only emulation?

The original PS3 used the Emotion Engine/Graphics Synthesiser to emulate PS2 titles. With the latest European specification we have removed the Emotion Engine, retaining the graphics chip. This has an impact on the number of PS2 titles that will be backwards compatible.

If this is a business decision to save cost, why are users left to bear the burden, having to purchase a system inferior to those sold in the US and Japan at a higher price?

The PS3 launching in Europe is every bit as powerful as the PS3s available currently in North America and Japan. PS3 is defined by key features such as the CELL broadband engine, its Blu-ray drive, the SIXAXIS Controller and its ability to output full 1080P HD game content which makes it an entertainment system for the future, without equal.  

PS one titles remain backwards compatible and we will continue to assess the compatibility of PS2 titles right up until launch We will continue to offer firmware upgrades to increase the number of titles that are compatible, but rather than concentrate on PS2 backwards compatibility, in the future, company resources will be increasingly focused on developing new games and entertainment features exclusively for PS3, truly taking advantage of this exciting technology.

How will consumers be able to tell the difference between the fully compatible launch model available in America and Japan and the new degraded model?

On the external packaging of the PS3 there will be a small ‘PAL’ logo to denote that the PS3 is built for the European market (North American and Japanese models have a ‘NTSC’ logo). The model number will also appear on the label stuck to the top flap of the PS3 packaging (beginning CECHC followed by two digits – see below).  

In addition, each PS3 carries a barcode and serial number on the back of the system. At the end of the unique serial number for each console is the model number. In the SCEE territories there are four model numbers:

Europe: CECHC04
UK and Ireland: CECHC03
Australia/New Zealand: CECHC02
Russia/India: CECHC08

Will the new updated hardware version improve the quality of the images of PS2 games on the PS3, as the current crop have been highly criticised?

This has already been achieved by a firmware upgrade, which will be incorporated in European launch models

http://threespeech.com/blog/?p=293

interessant ca, donc il reste bien le GS et surement l'edram ca pourrait moins limiter l'emulation que prévu

en fait, chips ou pas, j'espère surtout qu'ils ne vont pas faire la même connerie que la 360, à savoir, autoriser uniquement les jeux "compatibles" et laisser à l'utilisateur le droit de mettre un jeu ps2 dans sa ps3 et voir par lui-même si ça fonctionne ou non, plutôt que de carrément interdir les jeux qui n'ont pas été certifiés

---------------
Ma collec de jeux -
n°4154703
max111

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:42:02  profilanswer

ok je crois que j'ai compris.

Si quelqu'un te file un jeu, tu utilises finalement son compte (même si tu ne peux plus te logger) pour lancer le jeu. Donc il faut autant de comptes sur la ps3 que de jeux sharés.  

C'est pas très pratique tout ça.

n°4154708
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-02-2007 à 15:42:53  profilanswer

C'est surtout que si Sony se rend compte qu'ils perdent de l'argent parce que les jeux "sont partagés", ils changeront peut-être la donne ...

---------------
n°4154710
taynus

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:43:34  profilanswer

Shirio a écrit :

oui tu peux en branchant le dd en usb ou en mettant de cartes mémoire (sd, cf, ms pro)

n°4154712
max111

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:44:02  profilanswer

j'y pense si on se fait piquer son log/password, on perd donc tous ses jeux téléchargés.

lol

Message cité 1 fois
Message édité par max111 le 26-02-2007 à 15:45:12
n°4154713
totiorip
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 15:44:10  profilanswer

max111 a écrit :

ok je crois que j'ai compris.

Si quelqu'un te file un jeu, tu utilises finalement son compte (même si tu ne peux plus te logger) pour lancer le jeu. Donc il faut autant de comptes sur la ps3 que de jeux sharés.  

C'est pas très pratique tout ça.

Non pas besoins que tu sois sur son compte pour y jouer , seulement que son compte soit sur ta machine.

JE suis en login automatique sur mon Main , et j'ai pas touché une fois au compte qui ma passé Lemmings & Blast factor , et jy joue parfaitement ;)

Petite manipulation a faire , cela te prendra 2min a chaque fois sur MSn avec un type , mais au final c'est rien comparé a ce que tu gagnes non? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)