| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 10:31:03 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Une télé à 700 c'est que dalle, faut revenir sur Terre les gars avec vos geforce 7800gtx SLI à 1100 la paire ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/22542.htm
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 22-07-2005 à 11:21:30 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je trouve que c'est chaud quand meme de changer de technologie, car moi voulant acheter un home cinéma puis une nouvelle TV, alors je dois tout prendre en HD, donc très chèr... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
LightKyle Transactions (0) | C'est le prix de la nouveauté & de la qualitaï. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 11:33:31 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | ils ont acheté la licence havok pour l'intégrer dans les outils du kits de dev, idem pour aegia... de là à intégrer une puce |
bichoco Transactions (0) | ben apparement physx est bien plus puissant, quelqu'1 avait posté une 'tite video où on voyait une maison exploser en plusieurs centaines de débris générés en temps réel avec physx... c'était assez convaiquant (même si ct laid Message édité par bichoco le 22-07-2005 à 11:42:26 |
|
bichoco Transactions (0) | la news a été modifié sur pc-inpact:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | havok et ageia ils font la meme chose |
bichoco Transactions (0) | c'est des moteurs physiques tout les 2 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
TS Gunman Transactions (0) |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
TS Gunman Transactions (0) | ouais en meme temps avec une geforce 2 mx, on fait pas tourner beaucoup de jeux...
TS Gunman Transactions (0) | de plus étant donné que le marché de la carte graphique est en train de stagner en Europe depuis 18 mois voire plus, on peut trés bien s'équiper correctement sans se ruiner tous les 2 ans et en ayant qq chose de correct.
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Message édité par Terminapor le 22-07-2005 à 13:48:08 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je te dis que tu confond moteur physique et graphique et tu pars dans une discussion "j'ai pas de bonne carte graphique" |
|
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | nan mais on dirait pas du in-game |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | De toute manière , on ne saura la veritée que quand on l'aura devant les yeux , c'est à dire , pas avant un baille |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tain , t'es accros a ta touche F5 toi ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pour un gars qui a répondu moins de 30sec apres son interlocuteur, je trouve la remarque fort peu elegante --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |