| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par JerryCrazy le 22-07-2005 à 02:19:53 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 02:19:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 22-07-2005 à 02:24:39 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ou bien est ce du bon sens, tout simplement ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | surement un subtil melange des deux --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Moi aussi , je me doutais que ce serait OpenGL , depuis plusieurs mois , mais , de la a en être sûr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est sur, jusqu'a la présentation de la nouvelle voiture de Renault, on est pas sur qu'elle aura 4 roues --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 02:37:50 ![]() ![]() |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Lair est effectivement très impressionnant si c'est vraiment du in game..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 02:53:25 ![]() oui enfin tout le monde se rappelle des video precedent la sortie de la ps2 de tekken et autre qui soit disant etait in real game alors que finalement ce n'etait meme pas de la qualité des cinematique a l'arrivé de la ps2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 02:54:06 ![]() et n'oublions que photoshop et premiere sont les meilleurs ami des marketteux |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 22-07-2005 à 03:05:39 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kilik Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | il faut pas oublier que cette methode de montrer des images sc n'est pas propre a Sony, MS le fait très bien parfois aussi ... d'ailleurs a vouloir faire le contraire ils l'ont vite regretté avec PDZ. Maintenant certains le font très bien aussi, le dernier trailer de NFS Most wanted sur X360 qui ne présente rien de ingame et j'en passe. |
irkel Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | enfin je crois que la PS3 va impressioner I-8 était ingame et ma bien impréssionné par exemple. |
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 22-07-2005 à 08:54:22 |
LightKyle Transactions (0) | Les soos c'est pas un problème; quelques soirées à vendre tes fesses au parc Mistral & le problème est résolu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
|
LightKyle Transactions (0) | Nan il a raison, c'est pas HD-Ready au sens propre du terme.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par CrowFix le 22-07-2005 à 10:19:51 --------------- Ma collec de jeux - |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | a l'air bien sympa le gundam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |