| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 16:54:25 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi tant que je ne verrai rien tourner devant moi, ces screenshots ne me feront aucun effet |
Samanosuke Transactions (0) | J'ai vu le chibre de rocco il est gros comme ça --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bichoco Transactions (0) | c'est gundam |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | je dis pas le contraire, juste que c'est 1 design à la gundam |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 17:04:37 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
en effet, ça devait pas etre le meme jeu de robots que j'ai vu alors
Rien à voir, l'aliasing ne dépend pas vraiment de la résolution |
Zeross Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | en meme temps ta tv elle rentrerait pas chez moi ^^ (reponse pour sylfurd) Message édité par space droid le 22-07-2005 à 18:26:26 |
|
irkel Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | De toute facon il é tres peu probable (improbable?) d avoir vraiment des jeux en 1080p meme sur ps3 |
oui je penses aussi |
kombak Transactions (0) | car ya meme pas de tv 1080p et meme pas de projecteur encore (ou alors a 8000) , non c kasi sur
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Non ça ne dépends pas de la résolution, à une résolution donnée ça peut aliaser sur un grand écran et pas sur un petit Message édité par Sylfurd le 22-07-2005 à 21:20:39 |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | De toutes façons quand vous aurez compris qu'il est impossible de faire une diagonale nette en informatique, ça sera toujours un escalier |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
A moins d'avoir des pixels en losange mais dans ce cas, c'est les lignes droites qui seraient pas belle Message édité par KikitheKing le 22-07-2005 à 21:23:53 |
Bah avec de l'antialiasing dans une résolution assez fine c'est possible Message édité par Sylfurd le 22-07-2005 à 21:25:08 |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
|
Non c'est trop compliqué pour moi, je préfère une craie et une ardoise |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |