| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 23:47:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien , j'ai scrollé a vitesse rapide les 3 dernières pages
|
kilik Transactions (0) | Ca parle pour ne rien dire de toute facon. On verra bien quand ca sort. Si ca vous plait achetez, sinon bah n'achetez pas. Je ne comprendrais jamais l'acharnement sur sony. A croire que certains en jouiraient presque si les jeux ps3 etaient super laids. Je n'en vois pas l'interet. |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 23-07-2005 à 00:00:58 |
kilik Transactions (0) |
|
|
|
kilik Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 00:12:58 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 23-07-2005 à 01:41:24 --------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 50408&rd=1
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
TS Gunman Transactions (0) |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
TS Gunman Transactions (0) | En tous cas, il me tarde personnellement d'avoir mon PRO EVOLUTION SOCCER et mon BURNOUT 5 sur PS3 et la je serais bien calé.
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 23-07-2005 à 11:57:11 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le pire etant les répondes aux questions posées au vendeur sur ebay :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
alexreunion Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ...je ne comprends pas pourquoi les "modo" de ce sites ne réagissent pas!!!!
nightkiller Transactions (0) | à votre avis il va lui envoyer quoi? |
LightKyle Transactions (0) | Je penche pour une ps2 silver. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi , je penche pour rien dutout... |
kilik Transactions (0) |
|
nightkiller Transactions (0) | un marque de conglomérat comme sony a déjà du donner dans le grille pain lol |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | la résistance doit aller plus vite pour griller une tranche de pain de mie par rapport à un grille pain SEB Message édité par jblover le 23-07-2005 à 14:22:40 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nightkiller Transactions (0) | c'est la puissance du processeur cell qui donne au grille pain sa vitesse incomparable |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pas mal je vais lyui envoyer des mails --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nightkiller Transactions (0) | a priori les clients ont une sécurité s'ils utilisent paypal...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les "sécurités" paypal sont un gros foutage de gueule, faut porter plainte à plein de personnes différentes, ça dure des mois, faut passer par des formulaires ebay qui fonctionnent pas, ils prennent des commissions et remboursent pas au dessus d'une certaine somme, limité dans le temps, etc...
|
nightkiller Transactions (0) | encore un argument marketing à la con ce paypal... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est super efficace paypal.
nightkiller Transactions (0) | bin ça va alors! faut pas être trop pessimiste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |