| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 14:04:39 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
|
|
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 22-07-2005 à 14:14:54 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 14:46:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Snev Transactions (1) | Je ne remets pas en question la qualité d'Half Life 1, mais quand même, le refaire 40 fois ça doit gonfler un chouilla.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | donc lui c'est la caricature du type "putain Doom3 stro bien tellement c'est beau --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zangalou Transactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Snev Transactions (1) |
|
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah les screens qu'on a vu sont horriblement aliasé, une photo réduite a vite fait de gommer l'aliasin d'un jeu |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Zangalou Transactions (1) | enfin bon j'ai l'impression que certains restent prudents mais j'ai vraiment confiance en Sony sur ce coup |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah oui, sur les screens que j'ai vu yavait pas d'antialiasing, donc ça faisait de l'aliasing Message édité par Sylfurd le 22-07-2005 à 15:44:28 |
Snev Transactions (1) | Ah mais ça Zangalou j'adhère, moi même je possède une 6600GT toute neuve, selon moi le meilleur rapport qualité prix pour pouvoir jouer confortablement aux jeux actuels.
|
|
bichoco Transactions (0) | je pense qu'il voulait dire qu'il y aura toujours de l'aliaising même s'il sera pas vraimment visible Message édité par bichoco le 22-07-2005 à 16:00:43 |
|
|
space droid Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Je comprends pas pkoi les dev se casse le cul a essayer de virer l'aliasing, ça bouffe plein de ressource, alors qu'un bon film de rodhoïd sur l'ecran telé ça fait un filtre hardware d'enfer --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non. Mais sur un fond d'écran bien travaillé, t'en vois pas non plus |
LightKyle Transactions (0) | On veut des screens en 1080p. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |