| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 06:45:47 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Un câble vga pour la PS3 on peut se toucher ou alors c'est prévu a plus ou moins long terme ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vidéo du multi de motorstorm |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | La Team ICO recrute pour son nouveau titre PS3
|
max111 Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | C'est même + que la moitié d'un smic
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 14-02-2007 à 10:40:03 |
LightKyle Transactions (0) | Bah prendre à crédit c'est pas si mal. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bigboss_91 Transactions (7) | Dans mon cas, si Micromania avait fait un 2 ou 3x sans frais, je l'aurais fait ... J'ai l'argent mais comme dis plus haut, quand tu as un salaire au smic, ou comme moi qui change tout le temps (parfois je fais des mois à 160h, parfois à 120h), c'est bien de préserver vaguement ta réserve ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Electrique Transactions (0) | Tout est relatif,surtout quand tu sais que 50% de la population de l'hexagone gagne en moyenne moins de 1500/mois net,je connais des nanas folles de fringues,elles se trimbalent avec des bottes Free Lance a 450,des sacs Gucci,Longchamp et j'en passe................ou les mecs qui achétent des autoradios avec lcd intégré Alpine et qui le mettent dans une Clio Campus de 1996..............
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est clair !!! Je dirai simplement que quand tu as la passion et l'envie, tu trouve toujours le moyen d'avoir l'argent ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 11:47:14 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
Mustang Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 14-02-2007 à 12:23:21 --------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | Ben pour ceux qui veulent "seulement la console pour jouer", je rappel qu'ils peuvent avoir la version 20Go entre 300 et 350 en import du Japon. (Les jeux etant zones free)
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
sun tzu Transactions (0) | Je parlai du catalogue présenté |
randd Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | De toute façon, on ne le redira jamais assez, mais c'est pas sur les premiers mois de lancement qu'on peut réellement juger la console ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
randd Transactions (0) | Ce qui m'embete le plus c'est surtout de lire tout est son contraire.
|
sun tzu Transactions (0) |
taynus Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | oui
|
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 14-02-2007 à 14:11:45 |
Boba_Fett Transactions (1) | j'en suis bcp moins sure que toi, cf les commentaires sur les résa en grande bretagne.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 14-02-2007 à 14:42:07 |
randd Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bizarre parce que moi ca m'arrive jamais ce genre de comportement au niveau des vendeurs.
Message édité par Boba_Fett le 14-02-2007 à 14:59:05 |
taynus Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) |
Electrique Transactions (0) | Ca recommence avec les pc,tu vas jouer a QUOI sur ton pc,a part Crysis et encore pour le full options,faut Vista et une 8800.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |