| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:19:09 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ya un système de GT comme sur 360 ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | j'echange Resistance si ca interesse quelqu'un |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Une démo pour Full Auto 2 PS3
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 12:15:55 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t es sur pour motostorm?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dans une recente ITW sur famitsu on apprend que Tekken 6 sera beaucoup (beaucoup beaucoup) plus beau que les precedents Tekken et que la video de tekken 6 de l 'e3 a ete faite avec le moteur de tekken DR a la demande express de sony, rien de plus.
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est con qd meme surtout qu'il sort après VF5 qui le supporte apparemment |
Boba_Fett Transactions (1) | Peut être le pack PS3 qui fera exploser les ventes au Japon ? :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Deux sticks d'arcade pour la PS3
|
bichoco Transactions (0) |
|
Message édité par totiorip le 15-02-2007 à 13:55:40 |
bichoco Transactions (0) | je vois pas en quoi c'est impossible, elle se vendra mais peut être qu'elle ne décollera jamais réellement au japon... et les jap pourraient très bien se contenter d'une "machine vieille de 10 ans techniquement" si les jeux suivent (on le fait bien nous avec une machine vieille de 7ans) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 10-12 voir + |
bigboss_91 Transactions (7) | De toute façon, Sony n'assurera pas aussi longtemps la production de PS2 qu'ils ne l'ont fait avec la PS1 ... sauf si elle continue de cartonner ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
v-christophe Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ou pas. Regarde la liste des jeux a venir , a part les fifa madden et autres multi , ce sera la derniere année |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui carrément, ça serait dommage de l'abandonner si vite elle fonctionne encore bien --------------- NNiD: Sylfurd |
v-christophe Transactions (1) |
ben vu ses chiffres de vente ya surtout moyen de vendre 10 fois plus de jeux que sur ps3, c'est pas demain qu'elle va passer a la trappe, la ps2 est dans le grand public, une sorte de "magneto", tout le monde en a une Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-02-2007 à 14:16:08 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 14:31:22 ![]()
|
frankybanane Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 15-02-2007 à 14:36:17 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
nekootaku Transactions (0) | Et pas que des petits morceaux, FF9 est sorti a peu près en même temps que la ps2 (comme FF12 finalement), et plus tard on a quand même eu droit a Vagrant story! Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 15-02-2007 à 14:40:17 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
kains Transactions (0) | En plus certains éditeurs dont sega ont déjà annoncé qu'ils continueraient d'alimenter la PS2 plusieurs années encore. Concernant la PS3, je reste persuadé qu'elle ne décollera pas au japon tant qu'au moins 1 ou 2 gros RPG jap ne seront pas sortis dessus. Donc pas avant FFXIII et/ou White Knight Story Message édité par kains le 15-02-2007 à 14:41:27 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 14:52:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |