| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
tiego Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tiego le 13-02-2007 à 18:35:28 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:34:03 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
mais elle vient pas de moi la traduc, c un copié collé d'un post sur forum GK, j'ai pas chercher à vérifier Message édité par Mogwaiii le 13-02-2007 à 18:39:58 |
tiego Transactions (0) | Pas de problème comme c'est le sus-nommé ( Message édité par tiego le 13-02-2007 à 18:42:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 18:51:33 ![]()
j'ai du mal à croire que le les ventes de la PS3 jusqu'à maintenant soit meilleures que celles de la PS2 ou la PS1 en leur temps Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 19:00:46 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya eu une enorme rupture de stock pour la PS2, et la PS1 son demarrage était moyen, elle se vendait moins que la saturn au debut |
frankybanane Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | Le comparo pc/console,éternel celui-la.........
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | T'arrive après la bataille Message édité par JerryCrazy le 13-02-2007 à 19:32:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Electrique Transactions (0) | ouais c'est clair |
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:39:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
shino209 Transactions (0) | Vraiment pas terrible oué : on dirait que c'est un jeu émuler tellement c'est du foutage de gueule : |
taynus Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-02-2007 à 20:03:05 |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-02-2007 à 20:16:01 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Preview GoW 2
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et preview F1 championship edition:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Mais c'est vraiment super chiant a jouer. Dommage parceque techniquement on s y croirait. |
shino209 Transactions (0) | Bon.......
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Z'ont intérêt à assurer sur ce coup là Micromania et Scoregame parceque dans leur pub ils mettent bien que la reservation est "l'assurance" d'avoir sa PS3 le Jour-J |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ps: je précise que c'était Micromania (pas Scoregames, je ne sais pas si ça aurait changé grand chose) en tout cas j'ai été remboursé et ils n'ont pas osé me proposer un bon d'achat sinon j'aurai gueulé comme un veau dans la galerie Message édité par SolidShark le 14-02-2007 à 00:09:58 |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Je donne 50, si j'ai pas de console je veux qu'on me rende 100 s'tout ! Préjudice morale et tout et tout... Message édité par Paul Razir le 14-02-2007 à 00:18:37 |
Electrique Transactions (0) | Perso,je l'ai réservée a Carrefour,sur leur site,y a aucun apport et a mon avis y aura plus de piéces dans les Carrefour que les Micromania mais ca n'engage que moi................. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Encore ces satannées réservations sans accomptes, je trouve ça nul, y en a qui vont encore faire comme la Wii et réserver à plusieurs reprises |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui faut arrêter de flipper quand même ... Je pense que la sortie de la PS3 sera plus calme que la Wii ou la 360 ... Mais c'est pas dit que toutes les résas soient honorées, c'est tout ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Premières vues sur un clavier sans fil Logitech pour PS3
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Un clavier sans le logo Windows sur la touche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
max111 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ce qu'on veut dire par là, c'est que oui ici beaucoup de personnes ont la CB toute prêtes, mais c'est tout ... Le grand public n'est pas prêt de l'avoir ... (exemple à mon taf, sur 30 personnes, je suis le seul à la vouloir, et tout le monde trouve ça dingue que je claque 600 pour une "console" ...)
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 06:36:23 ![]() Réaction d'Overgame à l'interview de Jack Tretton :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 06:37:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |