| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kilik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 22:48:31 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
NSXMan Transactions (0) | Bon et bien j'ai réservé la mienne en tout cas.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
sun tzu Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 23:15:31 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vanfannel_94 Transactions (6) | L expression du visage de qualité sur le deuxiéme screenshoute avec un strabisme divergent vive la next gen |
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 14-02-2007 à 23:34:08 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui ! Comme à chaque sortie de console !!! Sinon, on attends le printemps 2009 pour que Sony puisse mettre 10 millions de console sur le marché français histoire que tout le monde l'ai ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
kilik Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est avec des mots qu'on fait des phrases --------------- à 2° du décrochage |
lnconnu Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | interview de Phil Harrison
Message édité par Mogwaiii le 15-02-2007 à 01:52:47 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ayle Oh....Great!Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Bon bin voila, moi qui hésitais encore à la prendre le jour J bin ce sera le cas Message édité par the_big_poulet le 15-02-2007 à 08:42:24 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Seeds : un nouveau studio de développement est né
Message édité par the_big_poulet le 15-02-2007 à 09:03:40 |
bichoco Transactions (0) | ils se sont barrés de chez capcom? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin capcom a fermé leur studio ouai...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 2 videos ou les dev du prochain star wars font joujou avec leur moteur 3D:
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca peut devenir quelquechose d'impressionnant ... Surtout sur la deuxième vidéo ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'aimerais revenir sur les propos de Harrisson disant que la sortie de la PS3 se passe super bien.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
badom Transactions (0) |
|
sceuzi Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Charts japon du 5 au 11/2
si je ne me trompe pas il est sortit le 8 VF... Message édité par the_big_poulet le 15-02-2007 à 11:08:00 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En effet , je le vois arriver a 120/150k en 1 mois, dmg , mais on le savais depuis le jour de sa sortie.
|
nekootaku Transactions (0) | C'est bien dommage, parcequ'il est absolument superbe, grand, jouissif, itou itou |
Boba_Fett Transactions (1) | Excellent pour ceux qui ont une PSP et une PS3 :
|
Mickey551 Transactions (0) | mouai, moi je trouve que les mouvements ont pas bc evolué, ça sent le rechauffé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |