| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 15:14:05 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 14-02-2007 à 15:41:31 |
Boba_Fett Transactions (1) | On sait pas trop, y'a un mois je t'aurai dis non mais maintenant qu'on sait qu'elle posséde un scaler ca sera peut être le cas mais pas tout de suite... |
v-christophe Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
zorba19 Transactions (0) | bonjour,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sur le site officiel de motorstorm y a des commentaires des dev sur l'evolution du jeu.
zorab19=> a toi de voir quel catalogue de jeu t'intéresse le + Message édité par the_big_poulet le 14-02-2007 à 16:32:14 |
Electrique Transactions (0) | Pour moi,qu'un gars d'ea prétende qu'il faut pas acheter de ps3 a toute sa valeur.............. Message édité par Electrique le 14-02-2007 à 16:52:35 |
Ayle Oh....Great!Transactions (0) | Question : ca donne quoi sur un tv en 480p? J'ai pas encore les moyens de me payer une tv hd...... |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 17:34:19 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | pour les jeux ps2 on a deja vu |
taynus Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour le moment j'en ai pas ...
|
extrajim Transactions (1) | pas de probleme |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mais avec le 720p j'aurai tout de même une qualité correcte ??? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
darkangel C2FFATransactions (0) | les plus beaux jeux seront plutôt en 720p justement |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | techniquement il est pas pas du niveau next gen, textures pas si fines et souvent en 4 couleurs, pas si high poly, ni fourmille pas de détails, ( avec les images HD d'ailleurs on s'en rend compte http://jeux-france.com/Webmasters/ [...] _6_big.jpg ) , mais artistiquement il pete et ces limitations techniques sont très bien maitrisées pour passer inaperçues ce jeu est un très bon exemple du fait qu'il n'y a pas besoin d'une technologie de ouf si y a un gros travail artistique Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 14-02-2007 à 19:35:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Da KJ Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pas faux Message édité par Sylfurd le 14-02-2007 à 19:43:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
Da KJ Transactions (0) | c'est quoi le nom de l'équipe résponsable des God of War déjà ? (et ils ont fait quoi à part ces jeux là ?) |
Ayle Oh....Great!Transactions (0) |
Je sais pas j'extrapole d'ailleurs c'est quoi la diff entre l'interpole et le progressif? Elle supporte le 1024x768 de mon pc mais elle n'est pas suppose etre hd..... Message cité 1 fois Message édité par Ayle le 14-02-2007 à 20:32:33 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | http://www.gamespot.com/news/6165897.htm
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Petite question : si je branche une ps3 sur une tv sd et ke je veux mater un blue ray dessus, il se passe quoi?
--------------- Ma collection de BD |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
|
kilik Transactions (0) | A chaque fois que j essaie la 360 dans un magasin, je trouve l image bien moins fine que sur ma ps3. Ca vient de la dif. HDMI vs component? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |