| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 13:33:05 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jumbaii Transactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon finalement j'allais attendre jusqu'à ce soir mais je crois que je vais aller faire l'aller-retour express pour la réserver ... J'ai trop peur de pas l'avoir le jour J ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah depuis le temps qu'on sait qu'elle va sortir et depuis le temps qu'elle est repoussée, si t'as pas trop foiré ton coup, normalement t'es capable d'avoir mis 600 de côté (à moins d'avoir 13 ans et 10 d'argent de poche par mois --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
tout le monde ne squatte pas le compte bancaire d'une avocate pour se payer ses consoles
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 25-01-2007 à 13:43:19 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 13:43:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 25-01-2007 à 13:50:44 |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 25-01-2007 à 13:51:11 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Si les screens de turok ne sont pas des Bullshots (Ps3/X360) , le jeu va etre une tuerie visuelle ! Impressionant (CC) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 25-01-2007 à 13:59:27 |
Boba_Fett Transactions (1) | LOOOOOOL |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin clairos je vois pas l'interet pour les mags de faire des pertes sur une vente de console hein...
|
non je tentais de m'auto convaincre et je pense tout à fait ce que j'ai écrit c'est une belle connerie de la prendre tout de suite (dans mon cas) mais bon on est addict ou on ne l'est pas. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je vote pour la faille de sécu qui va faire vendre des PS3 Message édité par KikitheKing le 25-01-2007 à 14:02:53 |
shino209 Transactions (0) | |
v-christophe Transactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 14:05:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 14:08:27 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Crouzi Transactions (0) |
--------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Shirio Transactions (0) | Fnac d'Evry (91) pas possible de faire de reservation tant qu'ils n'auront pas la PS3 dans leur base de donnée... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PS Store : de nouveaux jeux PSone
|
shino209 Transactions (0) | Ptain moi y'a trop de jeux qui m'intéresse sur cette console et des bons en + :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 14:16:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |