| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 14:16:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:16:12 ![]() ![]() |
cevolam02 Transactions (1) | merci pour ta reponse bigboss_91
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
darkwater67 Transactions (0) | Message au pocesseur de PS3 ! Ayant reçu la mienne se matin version us ! J'essaye depuis tout a l'heure de me créer un compte network US et JAP, malheuresement j'arrive a en créer aucun, j'ai toujours le message suivant "l'id de connexion n'est pas une adresse e-mail valide". A noter que j'ai expres créé, 2 adresse mail sur hotmail. Qui finisse en .fr . Quelqu'un c ou peu se situer le problème ? Merci |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | elle est bien programmé cette console
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | à la limite essaye sur le site psn voir si le prob est le meme |
darkwater67 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Hotmail est souvent bloké a bcp d'endroits (forums etc).
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 25-01-2007 à 14:35:18 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:34:53 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
darkwater67 Transactions (0) |
|
Harlock42 Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 25-01-2007 à 14:49:16 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
cevolam02 Transactions (1) | merci je vais voir avec mon magasin si la resa a commence pour lui |
bigboss_91 Transactions (7) | Les prix seront entre 60 et 75 ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Mustang Transactions (0) | T'ain c'est vraiment des enfoirés SCEE, ils veulent lancer que le pack le plus cher pour se remplir les poches |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Motorstorm 50
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
thekiller3 Transactions (0) | prix de la PS3 en france :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 25 le calbe HDMI faut etre con pour acheter celui la qd on sait qu il y en a plein a moitié prix Message édité par the_big_poulet le 25-01-2007 à 15:11:59 |
space droid Transactions (0) |
|
Harlock42 Transactions (0) |
moi, enfin avec un seul jeu pour le lancement Message édité par Harlock42 le 25-01-2007 à 15:14:36 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 25-01-2007 à 15:14:42 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | space droid tu peux faire un sondage sur les packs 20 et 60 go genre aller vous attendre le 20 go un truc dans le genre Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 25-01-2007 à 15:16:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shirio Transactions (0) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |