| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:42:56 ![]() ![]() |
lukas06 Transactions (0) | Slt je voulais savoir un truc j'ai un lcd Hready mais pas de prise Hdmi. Ces quoi le meuilleur branchement pour quand j'aurais la ps3 et y'aura une grande differance avec le hdmi ? si sa vaut le coup de changer de lcd pour un avec une prise hdmi? merci de vos reponse |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | prends un adaptateur hdmi -> dvi et c bon. (si t as le dvi sur ton lcd) --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-01-2007 à 16:50:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon les jeux seront entre 100 et 120 --------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Nan mais arrétez votre vieux débat sur le prix des jeux ! Déjà acheté à micromania ou scoregames c'est de l'arnaque... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Oui mais pas tout le monde a 18 ans Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 25-01-2007 à 16:53:48 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
lunatic Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:55:01 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Alors information intéressante : c'est directement Sony qui gèrera les réservation avec un numéro à appeler !
Message cité 3 fois Message édité par LaPointe le 25-01-2007 à 16:58:21 --------------- LaPointe |
bigboss_91 Transactions (7) | A ce que j'ai compris, Sony a dit ok pour filtrer les infos, relayés ici et là, mais le communiqué officiel n'a pas eu lieu ... Enfin moi je m'en fiche, je l'es réservé, c'est pas sur que toutes les résas soient honorés donc le 23/03 j'y suis au pied levé, dès 9h ... Et ptêt que je la réserverai à la Fnac, s'ils prennent pas d'acompte ... histoire d'être sûr de l'avoir ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Mustang Transactions (0) | Ah ben moi j'ai reçu le mail pour la presse ca viens du scee presscenter
Message édité par Mustang le 25-01-2007 à 17:02:30 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lunatic Transactions (1) |
Mmmmfff je sens que je vais encore passer à la FNAC pour rien alors ...
Moi j'ai déjà prévu de prendre une semaine de vacances à partir du 23 mars |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Boba_Fett Transactions (1) | P'tain Sega ils ont craqués leur slip ou quoi ? Rainbow 6 Vegas sort le 29 apparemment. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 25-01-2007 à 17:23:21 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c officiel VT3 et VF5 à 75? à Scoregames ils sont annoncés à 65 Message édité par Mogwaiii le 25-01-2007 à 17:53:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 17:55:37 ![]()
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Euh... je sais pas ou j'ai lu ça mais 1 million de machines, c'est pour l'europe, le moyen orient l'afrique et l'australie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 17:59:56 ![]()
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | un million la moitie pour le Royaume uni deja |
space droid Transactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Shirio Transactions (0) | Une tite question le online de résistance marchera par région ou bien si on achete une version US on pourra jouer avec nos copaings ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | lol @PUB d'un mag pas officiel mais néanmoins Playstation US
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |