| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:05:42 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | nous on aura le firmware 2.0 en europe:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce qui est la moindre des choses
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui et puis je viens de le citer 5 posts plus haut ... Mais, t'inquiètes, on ne t'en tiendra pas rigueur ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
shino209 Transactions (0) | Bon j'achète ou pas ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Ayé PS3 réservé chez Micromania avec acompte de 50 + les jeux Motorstorm et Resistance, je verrai + tard pour éventuellement un 3eme. |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:15:10 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Et Rainbow Six Vegas alors ?
|
kikidonc Transactions (0) | Quelqu'un se rappel du prix de sortie des consoles ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 2090 ou 2190 la ps1 j'ai du mal a me rappeler exactement.
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) | la ps3 me fait envie |
v-christophe Transactions (1) | ici c 600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2007 à 12:40:13 ![]() Pour infos,
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
kikidonc Transactions (0) | Ah ouais quand meme |
nekootaku Transactions (0) | merci de remettre les choses a leur place... A force de voir les gens se plaindre des tarifs des nouvelles machines, on en oublie que la ps1 a sa sortie, ben non, c'était pas 600 balles... Les consoles sont des produits high tech et qui suivent donc une courbe d'acquéreur aisés et pationnés au début, prêts a mettre un prux important. La masse arrive 2 ans plus tard, lorsque les couts de production sont réduits. |
LightKyle Transactions (0) | Ouh putain je matte un test de Genji.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | la démo est....tres tres joli , mais totalement a chier , la camera est affreuse en effet |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 25-01-2007 à 13:03:11 |
biboulMRPN Transactions (0) | les consoles sont de moins en moins cheres en fait ! Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 25-01-2007 à 13:11:59 |
shino209 Transactions (0) |
|
cevolam02 Transactions (1) | salut fashion360
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
cevolam02 Transactions (1) | une petite question quel est l'adresse du site officiel Sony pour les reservations et quand vont elles commencer officiellement et non pas par un magasin de jv
|
j'le suis tjs, j'ai l'us sous la main et je ne joue qu'au sudoku mais bon chuis faible |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 25-01-2007 à 13:18:28 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Le tableau sur les prix reflète l'abandon des consoles à bonnes perf hardwares par Nintendo Message édité par Tensei le 25-01-2007 à 13:25:43 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |