| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:48:56 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Ma PS3 est réservée --------------- Ma collection de BD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 23-01-2007 à 16:59:10 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sans date de sortie ou de campagne de pub, tu ne touches que ceux qui jouent à la console depuis un moment et ceux qui suivent ça...
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:10:39 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon bah pour moi la PS3 dans l'immédiat c'est compromis, ma super carte graphique que j'avais payé 5 pétrogolmons y'a à peine 2 ans vient de rendre l'âme et me voilà contraint de refoutre du pognon dans mon PC --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi je la réserve demain ... On verra bien ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça c'est uniquement si la demande est la même que la wii |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça m'inquiete qu'on puisse réservé que la version 60Go si vous voyez ce que ej veux dire... |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
filgood13 Transactions (0) | Oui moi ossi j'irais la reservé demain, je pensé que la reservation été pas possible encore.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Whaou les derniers infos de lair , et au vu des dernieres video ca parait vraiment top |
nhissan Through the wireTransactions (0) | renseigner vous pour les manettes car la actuellement j'en ai vu aucune depuis fin decembre ni au best buy ni au ebgames ni au futureshop tres dur a trouver Message édité par nhissan le 23-01-2007 à 18:08:55 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bah moi j'ai commandé la mienne sur tronix sans souci Message édité par totiorip le 23-01-2007 à 17:48:22 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Si le format BR continu a marcher comme c'est le cas actuellement ( ca grimpe non stop et ca vien de depasser l'hd dvd en janvier je crois) , ca va surement aider la ps3 aussi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.edge-online.co.uk/archi [...] r_marc.php
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui enfin Edge c'est pas inpacttruc |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Apparemment, pas la peine d'attendre une baisse de prix dès 2007 :
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 23-01-2007 à 18:14:12 |
v-christophe Transactions (1) |
|
|
Crouzi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 23-01-2007 à 18:15:20 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Oui, esperons que la console se vende pas pour qu'il y ait une baisse de prix....euh ... non, en fait |
v-christophe Transactions (1) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Shirio Transactions (0) | Vous pensez que ca va se passer comment pour les sites genre fnac etc ? |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 23-01-2007 à 18:31:25 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Quelqu'un peut il me dire si la manette ps3 est reconnu comme un controler sur PC par usb ? --------------- Ma collection de BD |
batmat Transactions (0) | reconnue nativement je ne sais pas, mais vu qu'il y a un driver pour l'utiliser sur le PC, surement. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |