| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 09:31:24 ![]() ![]() |
Tensei atlus addictTransactions (0) | En tout cas, vu le cours du Dollar et la fiabilité du modèle V1 de la PS3 ( ça nous change ), l'import d'un modèle 20g US ou Jap reste d'actualité au minimum jusqu'à Noel 2007 à mon avis. |
kains Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 25-01-2007 à 09:52:25 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à 250 le modele 20Go contre 600 le modele français, c clair que pour une fois je vais importer ma console... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour les DVDs US, ils ont quasiment tous des str en français |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sais pas trop si c'est passé
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Area 51
|
jumbaii Transactions (5) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 25-01-2007 à 09:59:05 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 09:55:02 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
uxam Transactions (0) | bon se sera ps3 + 1 pad + 1 cable hdmi + resistance, motorstorm, nba 2k7, vf 5
|
plzhelp Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi ce sera PS3 + motorstorm + VT3 + ?resistance? (pas sur la...) + manette
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je fais tout au fur et à mesure, car je suis anti crédit, donc j'ai déjà mon écran full HD, ainsi que toutes la connectivité, ma fiancé achete les supports+jeux+accessoires de la ps3 et moi la console, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jumbaii Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je sias pas, peu de gros sites généralistes US livrent en europe |
LightKyle Transactions (0) | Réserver ou pas réserver... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kains Transactions (0) | Nan mais arrêtez c'est pas 250 en import c'est dans les 350 à 380 pour la version 20Gb, ça reste très rentable si comme moi on est pas intéressé par la version 60Gb, 220 d'économies. |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et sinon c'est 330 le prix normal
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Gameplay Vidéo Armored Core 4 en HD
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
je veux pas troller, mais je pense pas que suffisamment de gens aient déjà joué assez longtemps à leur PS3 pour savoir si c'est vraiment fiable |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Toi tu vas te faire lyncher par certaines personnes du forum si tu continues |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Totiorip : on pourrait se retrouver pour jouer a Resistance online si ca te dis ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 25-01-2007 à 10:59:21 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 25-01-2007 à 11:00:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre, je sens que je vais aller de moi même chez Micromania ... Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment qu'ils vont pas m'appeler ... Et je vais peut-être aussi la réserver à la Fnac si y'a pas d'apport à mettre ... Mieux vaut optimiser les chances, on sait jamais avec eux ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Le format Blu-Ray copié, gravé, et lu sur une TV non-HDCP
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |