| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 17:59:48 ![]() ![]() |
Phil883 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | sont pas tellement HR pour de la HR , pas mal d'aliasing pour un tel niveau de fsaa , mais a part ca oui |
shino209 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et encore 20 c'est la limite haute --------------- NNiD: Sylfurd |
bigboss_91 Transactions (7) | Me revoilà !!!!
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 21:59:35 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai demandé à la fnac ce matin et ils m'ont dit qu'il ne prenait aucune résa encore, par contre ils feront un système du même style que la PSP, un numéro à appelé enfin j'ai pas trop compris, c'était comment lors de la sortie de la psp (le pire c'est que jlavais commandé mais j'ai oublié c'était comment --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Irma? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
oui Message édité par Mogwaiii le 20-01-2007 à 22:56:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | La question logique après ça
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben on est en droit d'avoir des doutes c'est vrai, mais certainement pas d'affirmer qu'elle ne sera pas dispo et que c'est des mythos de la part de sony. Message édité par The_monk le 20-01-2007 à 23:13:22 --------------- à 2° du décrochage |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, car le manque à gagner pour Sony sera bien trop énorme !!!! Et oui il y'aura rupture ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
ToO_K Transactions (0) | Pom pom pom, tiens j'ai vu de la lumière .....
|
Zeross Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah c'est ce que j'ai dit, faké ou pas faké , le rendu est la , et ca reste siderant , un par un pour de la ps2 , mais ensemble c'est assez stupéfiant....voir trop pour la ps2 qui a du mal a tenir un framerate stable |
Zeross Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) | va bientôt y avoir un sucide sur ce topic |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On peut jouer et regarder des films en SD sur une télé SD, le signal sera alors en 480P. Il n'est pas obligatoire de posséder une télé HD, juste fortement conseillé pour avoir une qualité d'affichage optimale. De plus les problèmes de rupture aux US et au Japon ne sont plus d'actualité, la console commence à être disponible en vente directe en magasin. Si on ajoute qu'un report de la sortie de la PS3 en Europe serait très fortement préjudiciable à Sony, on peut raisonnablement être confiant quand à une sortie en mars. En tout cas si Sony ne sort pas la PS3 chez nous en mars-avril, je ne donne pas cher de leur peau sur le vieux continent.
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 21-01-2007 à 02:06:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oldnoob Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | marche pas la photo, ca doit etre celles deja vu 10 fois, et ca resume rien dutout Message édité par Mogwaiii le 21-01-2007 à 03:13:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 03:30:24 ![]()
|
oldnoob Transactions (0) | c'est moche parce que ca tourne sur ps3 mais sinon c'est beau ! |
Setaio Transactions (0) | Les petits chiffres de ventes au japon pour la semaine du 8 au 14janvier ( je ne les ai pas vu sur ces dernières pages |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |