| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 21:10:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 21:10:29 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
max111 Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu entends quoi exactement par plus performente ? --------------- à 2° du décrochage |
max111 Transactions (0) |
batmat Transactions (0) | impossible, sortir une console plus performante = tourner le dos aux 10 millions de consoles deja vendues. Deja une version hdmi poserait des problemes. Par contre plus silencieuse sans aucun doute. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
D'une part je n'ai pas prétention à l'exhaustivité, d'autre part part, je me suis expliqué dans le post suivant (cf http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] t4060729). Le post de Nahouto n'était pas très clair, pour moi la x360z faisait référence à la xbox 360 Zephyr dont on a pas mal parlé ces derniers temps, pas à une xbox 3ème génération. Batmat> tu commets la même erreur que moi... Preuve qu'il y a confusion possible d'ailleurs. Donc le "Faut pas avoir fait une école d'ingénieurs pour comprendre", Max111 peut se le garder. Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 22:58:51 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh pour les problèmes de chauffe de la PS3, je peux vous le dire, elle chauffe.
|
batmat Transactions (0) | ah ok, mais dans ce cas la on peut parler aussi de la PS5 et de la wii 720 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 23:04:03 ![]() ![]() |
batmat Transactions (0) | certaines discussions ici pourraient préter à confusion |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ebn debout elle tient beaucoup mieux qu'une PS2 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 23:16:17 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 21-01-2007 à 23:24:22 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un petit plus (pour compenser de gros moins?...
Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 23:30:58 |
|
|
ps je trouves pas que la 360 ni la ps3 chauffe specialement apres c'est sur si on joue dans un placard... Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 22-01-2007 à 00:20:23 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au fait, je sais pas si la question a déjà été posé mais a-t-on une fourchette de prix des jeux ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | equivalent aux jeux 360 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | cad 60-70 chez la majorité des revendeurs (hors achat sur internet) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 22-01-2007 à 00:23:22 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Hmm en espérant que ça penche plus sur 60 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
filgood13 Transactions (0) | Oui a part si les gros jeux ont toutes les langues, comme resistance.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 22-01-2007 à 00:35:37 |
t'as deja commande a l'etranger? les delais sont tres raisonnable apres comme Mogwaiii l'a indique sur le net y a souvent des offres mais bon tu les chopperas pas a 47 euros, pour la vf vu la qualite des trads en generale et surtout le prix je m'en passerais volontiers Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 22-01-2007 à 01:12:31 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Nan mais à la base, acheter des nouveautés ne serait-ce qu'à Micromania ou à Scoregames, faut être sado-maso ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah quand t'es jeune, ta pas trop le choix --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça effectivement c'est un problème...
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Et Dieu inventa l'e-Carte bleue |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Moi c'est bon, j'achète de plus en plus via le net --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour le problème de chauffe, j'insiste sur le fait qu'elle tourne non-stop pendant 10h en jeu... Donc en effet c'ets énorme et peu de gens le feront mais c'est juste que ça arrive quand même...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oui mais c'est pas censé chauffe autant qd meme |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben disons que sur les 6, 4 nous ont déjà fait le coup donc c'est pas isolé, mais ce sont des conditions bien spécifiques :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouaip mais comme t'es le premier ici a avoir ce genre de prob il est normal de penser que ça vient peut etre de ta console, maintenant si tu dis que ça t'arrives avec 4 consoles différentes évidement c'est bcq + problématique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 22°, y a la clim, on se gèle un peu d'ailleurs.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Envoi moi en une jvais tester chez moi, mon appart a une réput d''ère glaciaire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |