Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4060273
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

blizzard 2 a écrit :

Donc tout le monde s'en fout d'indiana jones et de star wars nextgen [:tinostar] ca vous interesse pas plus que ça les animations dynmaiques et les destructions d'objet tout aussi dynamique ?

Je vous conseille de vous renseigner sur le moteur euphoria, ça a l'air vraiment bluffant :o

D'ailleurs ca va être utilisé pour MGS4 aussi :o

Honnêtement? Oui, je m'en fous d'Indy et Starwars nextgen. Lucas doit prouver qu'ils sont encore capables de faire de bons jeux parce que là, le dernier hit commence à sérieusement dater... Il ne tient qu'à eux de sortir de mon "ignore list", à eux de faire des efforts, pas à moi de reduire mes exigences pour qu'un de leurs jeux me convienne.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 18:21:49
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 18:21:10  profilanswer

n°4060275
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:22:57  profilanswer

IGn a pu assister a une demo, pour eux ca va être le premier jeu avec un gameplay nextgen:

http://ps3.ign.com/articles/705/705489p1.html

C'est la ou le bas blesse pour la Wii, je pense pas qu'lle pourra offrir ce genre d'expérience :/

n°4060276
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:23:13  profilanswer

totiorip a écrit :

POur RR , qd je jouais a RR6 en ligne ca m arrivait d avoir que 2/3 parties....je sais pas trop peut etre que ca s'adapte au niveau?

SInon c koi ton pseudo PSN? moi Totorip , au cas ou pour resistance meme si ya le decalage horaire on essaiera de se chopper :p

Moi c'est nyadom. Je suis nul, mais je progresse  :D

n°4060281
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:24:45  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Honnêtement? Oui, je m'en fous d'Indy et Starwars nextgen. Lucas doit prouver qu'ils sont encore capables de faire de bons jeux parce que là, le dernier hit commence à sérieusement dater... Il ne tient qu'à eux de sortir de mon "ignore list", à eux de faire des efforts, pas à moi de reduire mes exigences pour qu'un de leurs jeux me convienne.

C'est pas tellement la license qui m'interesse mas la technologue derriére, ces deux titres je les attends comme un fou maintenant, des combats totallment dynamiques ça laisse réveur.

n°4060283
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:25:54  profilanswer

nhissan a écrit :

la texture de l'armure n'est pas terrible  

par contre ca m'a pas l'air d'etre la version definitive de Gow non?

Je ne critique pas l'aspect technique des textures ( résolution, compression etc ... ) sinon 'jaurais pas cité metroid prime, mais en fait ce que je veux dire c'est que la/les textures que je critique dans Lair ne prends pas en compte la géométrie du modèle !

Si ils avaient décallé la texture de 10cm, 2m ça se verrait meme pas ! Ca fait limite une texture générique procédurale générée dans POV :D

sur l'armure de GOW la texture a sa place unique sur le modèle :) on voit que le modèle et la texture ont été travaillés ensemble :) La texture n'existe que parce qu'il y a le modele 3D qui va avec :)

Après ça a l'air d'etre le cas pour beaucoup de textures et modeles dans Lair, mais cette aile me gene xD

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 21-01-2007 à 18:32:41

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4060291
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:29:25  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

IGn a pu assister a une demo, pour eux ca va être le premier jeu avec un gameplay nextgen:

http://ps3.ign.com/articles/705/705489p1.html

C'est la ou le bas blesse pour la Wii, je pense pas qu'lle pourra offrir ce genre d'expérience :/

Si cela aboutit, tant mieux, plus il y a de bons jeux, plus je suis content d'autant plus qu'Indiana Jones offre un background idéal pour un jeu. Mais pour le moment, je ne peux pas m'empêcher d'être méfiant...

n°4060305
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:35:02  profilanswer

shino209 a écrit :

Bah pour l'instant seul l'avenir nous le dira mais là j'te donne mon avis PERSO :

[Mod Life ON]
J'suis plus à la base un joueur PC.

J'ai refait toute une config il y a moins d'un an (en Mars 2006) pour la modique somme de 2000 euros environ.
On est en Janvier 2007 et ma config "tient pas la route" pour certain jeux comme Vegas (fluidité pas top etc...).

Là les PC, ça m'sort par tous les orifices tellement ça m'dégoûte.  :o  
Plus on avance et plus ça évolue vite : donc pour moi, le bon compromis est de m'acheter une console next-gen, c'est rentable (d'ici 6 ans on y jouera tjrs si elle marche) car je trouve que cette fois ci, on a vraiment dépassé un cran niveau GRAPHISME (ouép j'accorde beaucoup d'importance aux graph).

J'ai de plus une Ps2 et faut avouer que malgré la lenteur, l'aliasing et blabla, y'a pas mal de bons jeux...

[OFF]

Les éditeurs/developpeur de jeux mais aussi les constructeurs de matériel PC étouffe leur propre marché, j'étais aussi très PC pour les jeux (j'ai arrêté les consoles pendant plusieurs années (j'avais une PS1 qui trainait dans un coin))

Suffit de voir Splinter Cell Double Agent qui demande absolument une carte compatible Pixel Shader 3.0
Et après, on ose dire que le marché du jeu PC est une niche...

J'ai limite l'impression qu'on nous pousse a revenir aux consoles

A la sortie de la PS2 Slim, je m'y suis mis, et finalement, malgré la différence graphique entre une PS2 et un PC actuel, je préfère la PS2 au PC (pour pas mal de jeux)
et la PS3, ça pourrait devenir (pour moi) le vrai remplacant du PC pour les jeux :D

Personne n'a essayé si Resistance fonctionnait avec un clavier/souris ? :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4060309
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:36:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je ne critique pas l'aspect technique des textures ( résolution, compression etc ... ) sinon 'jaurais pas cité metroid prime, mais en fait ce que je veux dire c'est que la/les textures que je critique dans Lair ne prends pas en compte la géométrie du modèle !

Si ils avaient décallé la texture de 10cm, 2m ça se verrait meme pas ! Ca fait limite une texture générique procédurale générée dans POV :D

sur l'armure de GOW la texture a sa place unique sur le modèle :) on voit que le modèle et la texture ont été travaillés ensemble :) La texture n'existe que parce qu'il y a le modele 3D qui va avec :)

Après ça a l'air d'etre le cas pour beaucoup de textures et modeles dans Lair, mais cette aile me gene xD

en même temps c'est ptet ça [:napalm27]  

et prends des screens de GOW d'il y a un an, les textures des persos étaient totalement différentes [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4060314
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:36:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Personne n'a essayé si Resistance fonctionnait avec un clavier/souris ? :whistle:

Il ne fonctionne pas. C'est sixaxis only.

n°4060317
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:37:59  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il ne fonctionne pas. C'est sixaxis only.

[:sisicaivrai]

Mais bon, le Sixaxis pourrait bien aider pour les FPS console (qui n'avait pas la cote sur PS2 :D)

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 18:37:59  profilanswer

n°4060338
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:43:04  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:sisicaivrai]

Mais bon, le Sixaxis pourrait bien aider pour les FPS console (qui n'avait pas la cote sur PS2 :D)

POur l'avoir testé au PS3 living room, j'ai été agréablement surpris. Mon expérience des FPS sur PS2 s'est limitée à Killzone et je dois avouer que l'expérience n'était pas très concluante. Sur Resistance, la prise en main m'a paru quasi immédiate. C'est peut-être une meilleure implémentation de la part des devs mais le résultat est bien là. Sinon le sixaxis est utilisé au corps à corps dans Resistance. il est possible de faire sauter quelques canines aux Chimeras avec la crosse du fusil.

"Take that alien scum!"  :fou:

Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 18:45:29
n°4060346
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:44:57  profilanswer

Dans resistance j'ai noter que le tilt servait a :

-Solo : Repousser les chimere qui te croquent  

-Multi : Secouer pour eteindre le feu que l'on a sur soi (merci lance flamme ou grenade air-fuel :D
           90° gauche : tableau de score (ou select)
           90° droite : map (ou l inverse je sais plus)

n°4060360
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:50:56  profilanswer

totiorip a écrit :

Dans resistance j'ai noter que le tilt servait a :

-Solo : Repousser les chimere qui te croquent  

-Multi : Secouer pour eteindre le feu que l'on a sur soi (merci lance flamme ou grenade air-fuel :D
           90° gauche : tableau de score (ou select)
           90° droite : map (ou l inverse je sais plus)

Chez moi ca marche pas ca. Et pourtant motion sensor est active dans les options. Par contre eteindre le feu et repouser les chimeres ca marche.

n°4060362
totiorip
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:53:08  profilanswer

Tu dois pas t incliner comme il faut , au debut j'ai eu du mal mais finalement c facile ;)

Et c'est pas reelement 90° , la manette doit etre comme ca a peu pres

|
  |
|

ou

|
  |
    |

n°4060400
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:06:43  profilanswer

Ca a l'air super pratique et pas du tout gadget [:vanilla]

n°4060402
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-01-2007 à 19:07:16  profilanswer

bon alors, annonce officielle demain ou pas ? :whistle:

Message édité par LaPointe le 21-01-2007 à 19:07:27

---------------
LaPointe
n°4060405
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:08:23  profilanswer

Vous préparez un suicide collectif en cas de report ? :whistle:

n°4060407
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-01-2007 à 19:09:03  profilanswer

-VDV- a écrit :

Vous préparez un suicide collectif en cas de report ? :whistle:

clairement, mais avant je vais poser une bombe chez SCEE :fou:

---------------
LaPointe
n°4060424
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:14:19  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ca marche plutôt bien en pratique au contraire mais oui, ça ne rajoute pas grand chose, donc c'est un peu gadget effectivement. Ceci dit, tant que ça ne pourrit pas l'expérience, on ne va pas s'en plaindre.

Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 19:14:49
n°4060433
totiorip
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:16:53  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bah tu prefere incliner la manette qd tu tire pour afficher la carte et trouver un spot , ou lacher forcement ta bonne prise en main et appuyer sur select? ;)

n°4060437
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:19:44  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Puisqu'on parle de Lair, je n'avais pas vu ces scans avant, il y a un peu de nouveau semble-t-il...

http://i59.photobucket.com/albums/ [...] 7bc4ps.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/ [...] 8lg2qs.jpg

M'a l'air maousse costaud la dernière bestiole vue la taille du dragon en comparaison... Elle a vraiment pas une gueule de porte-bonheur  :sweat:

Je remate ce scan et cette énorme bestiole en particulier:
http://i59.photobucket.com/albums/g304/BrainZERO/lairscreen18lg2qs.jpg

Etant donné que le joueur peut sauter de son dragon pour attaquer l'adversaire, je me dis que l'expérience Shadow of the Colossus n'a pas été perdue pour tout le monde... [:columbo2]  
Je suis curieux de voir ce que cela pourrait donner.

n°4060448
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:24:48  profilanswer

-VDV- a écrit :

Enfin en meme temps les jeux du line-up etaient bien avances quand ils ont annonce le motion sensor. Faudra voir les jeux developpes pour des le depart.

n°4060453
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:27:18  profilanswer

kilik a écrit :

Enfin en meme temps les jeux du line-up etaient bien avances quand ils ont annonce le motion sensor. Faudra voir les jeux developpes pour des le depart.

Quoi !?
Ca voudrait dire que c'est qu'une excuse rajoutée à la dernière minute sans même tenir au courant les développeurs et le tout pour pas avoir l'air ridicule en annonçant la perte de vibrations sous un prétexte mensonger ?! :ouch:  

(Merde on est pas vendredi :lol:)

n°4060461
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:29:04  profilanswer

-VDV- a écrit :

c'est ton smiley officiel topik ps3?   [:coch]  

sinon vraiment beaux lesderniers screens de lair  :ouch:  
mais jsuis d'accord avec tonton Sylfurd, de près ça choque un peu, mais j'ai l'impression que le gameplay de ce jeu n'a pas pour objectif les gros plans donc ça devrait pas gêner [:jagstang]

n°4060464
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:29:27  profilanswer

-VDV- a écrit :

Quoi !?
Ca voudrait dire que c'est qu'une excuse rajoutée à la dernière minute sans même tenir au courant les développeurs et le tout pour pas avoir l'air ridicule en annonçant la perte de vibrations sous un prétexte mensonger ?! :ouch:

'tain -VDV- t'es désespérant à chercher des pouilles en permanence...:/
Je ne vais pas gonfler les habitués du topic Wii ou x360, j'aimerais bien que nos "usual suspects" adoptent la même attitude mais c'est peut-être faire preuve de trop d'exigence (ou de naïveté? [:petrus75])...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 19:33:35
n°4060476
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:35:00  profilanswer

-VDV- a écrit :

Quoi !?

Et nous ca nous change quoi? L'essentiel est qu on l'ai. Apres les circonstances dans lesquelles ils l'ont rajoute ca n'a aucune importance.

n°4060481
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:36:28  profilanswer

BrainZERO a écrit :

'tain -VDV- t'es désespérant à chercher des pouilles en permanence...:/

C'est pas en permanence, c'est de temps en temps par petites périodes :lol:  

Mais la grosse nuance par rapport a beaucoup de trolleur, c'est que je fais parti des rares a faire du troll gras volontaire mis en smiley pour bien qu'on voit que je fais le con, tout en étant capable de "complimenter" sur ce topic (j'ai même dit que je trouvais les pub sixaxis geniales alors hein :o)

Tiens d'ailleurs, les images de lair je les trouve honnêtement belles moi [:proy]  

Par contre, quand j'apprends un truc qui me parait ridicule, comme le coup de pencher le pad a fond pour accéder a une feuille de score, vouais, je m'en moque ouvertement...

Tout comme je suis capable de critiquer la 360 sur son bruit, ou la wii sur ses graphismes et la détection approximative des mouvements dans pas mal de jeux actuels.

kilik a écrit :

Et nous ca nous change quoi? L'essentiel est qu on l'ai. Apres les circonstances dans lesquelles ils l'ont rajoute ca n'a aucune importance.

Ca change que j'aime bien souligner ce genre de remarques alors qu'on se faisait tapper sur les doigts a l'époque de l'e3 en évoquant cette possibilité de la part de sony, c'est pour ca que j'ai mis ma remarque

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 21-01-2007 à 19:39:34
n°4060491
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:40:09  profilanswer

-VDV- a écrit :

Mais la grosse nuance par rapport a beaucoup de trolleur, c'est que je fais parti des rares a faire du troll gras volontaire mis en smiley pour bien qu'on voit que je fais le con, tout en étant capable de "complimenter" sur ce topic (j'ai meme dit que je trouvais les pub sixaxis geniales alors hein :o)

Il y a le bon trolleur et le mauvais trolleur c'est ça?

Le mauvais trolleur, il poste et il lache son troll.
Le bon trolleur, il poste... Et il lache son troll. Mais c'est un bon trolleur [:columbo2]  

n°4060495
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:40:59  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il y a le bon trolleur et le mauvais trolleur c'est ça?

Le mauvais trolleur, il poste et il lache son troll.
Le bon trolleur, il poste... Et il lache son troll. Mais c'est un bon trolleur [:columbo2]

Toutafé :jap:

n°4060503
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 19:42:30  profilanswer

LaPointe a écrit :

clairement, mais avant je vais poser une bombe chez SCEE :fou:

[:rofl]

n°4060573
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:09:24  profilanswer

La semaine tant attendu arrive enfin, la date de la PS3 va être dévoiler officiellement  :bounce:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4060578
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 21-01-2007 à 20:12:37  profilanswer

XprtZ a écrit :

La semaine tant attendu arrive enfin, la date de la PS3 va être dévoiler officiellement  :bounce:

Si elle sort en Mars, je la prendrai ptete en France. Mais si c'est en Septembre... Je la prends le mois prochain quand je partirai en Asie.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4060605
tdr

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:21:38  profilanswer

sebastininounet a écrit :

Si elle sort en Mars, je la prendrai ptete en France. Mais si c'est en Septembre... Je la prends le mois prochain quand je partirai en Asie.

idem :)

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°4060631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:30:41  answer

En parlant de troll, mes impressions personnelles sur le lancement de la ps3 :

La PS3 est incontestablement une machine réussie, bien pensée et optimisée (bruit, chauffe...), et elle pourra tirer avantage de :

- ses capacités graphiques surpassant certainement tous les autres
- ses jeux prometteurs et licences attendues
- son support de stockage conséquent (blu-ray et hdd)
- son service online gratuit et (pour l'instant) sans défaut
- son lecteur HD propre à ravir les amateurs de films

Néanmoins, ses ventes sont pour l'instant timorées, certainement à cause de ces quelques facteurs :

- son prix, assez élevé par rapport à la concurrence
- la concurrence interne de la ps2, peu chère, avec une ludothèque très bien fournie et plusieurs hits à venir
- la sortie en même temps que la concurrente Wii, moins chère et avec des killer app' puissants (Zelda, Wii Sports, Wii Play)

La situation s'arrangera certainement dans les mois à venir, lorsque la ps2 sera davantage en déclin et que la Wii traversera sa période "creuse". Néanmoins, le plus grand danger pour la ps3 apparaitra surement avec la x720, qui pourrait la surpasser en tout point, sauf en ce qui concerne l'aspect primordial des jeux.

Bref, la guerre de consoles est loin d'être terminée.  [:emanu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 20:53:23
n°4060686
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:48:51  profilanswer

Tout est relatif... Et je ne crois pas que la x360 puisse rougir de ses capacités graphiques face à la PS3. Quant à la Wii, personne ne lui demande d'égaler la PS3 dans ce domaine, d'ailleurs le style Nintendo se prête peu à ce genre de chose. Paradoxalement, c'est plus du côté CPU que j'espère du nouveau. Des IA un peu plus surprenantes, des moteurs physique plus affutés...

Oui, ça c'est évident, la console ne s'adresse pas à tout le monde pour le moment.

Citation :

- la concurrence interne de la ps2, peu chère, avec une ludothèque très bien fournie et plusieurs hits à venir

Pas trop d'accord, cela m'étonnerait que certaines personnes hésitent entre une PS2 et une PS3. Tu n'hésites pas entre une mégane ou une Audi A8, tes moyens ou ta passion te dictent vers quel modèle te tourner.

Citation :

- la sortie en même temps que la concurrente Wii, moins chère et avec des killer app' puissants (Zelda, Wii Sports, Wii Play)

Je ne crois pas trop non plus. J'ai du mal à les voir concurrentes mais c'est peut-être parce que pour la première fois, je ne me sens pas concerné par une console Nintendo. Je pense que la Wii va réussir à étendre le marché comme l'a toujours dit Nintendo. Et je ne pense pas que cela se fasse au détriment des consoles "classiques" que sont les PS3 et x360. Elle va mordre dans les parts de marché de Sony c'est sûr mais pas autant qu'on se l'imagine je crois.

Citation :

La situation s'arrangera certainement dans les mois à venir, lorsque la ps2 sera davantage en déclin et que la Wii traversera sa période "creuse". Néanmoins, le plus grand danger pour la ps3 apparaitra surement avec la x360z, qui pourrait la surpasser en tout point, sauf en ce qui concerne l'aspect primordial des jeux.

Tu parles de la Zephyr? J'ai un peu de mal à voir en quoi elle dépasserait la PS3 en tout. Elle apporterait une prise HDMI? OK, mais c'est déjà le cas des PS3. Un disque dur plus gros? Mouais mais la taille de celui de la PS3 n'est limité que par ce que proposent les fabricants de HDD, pas par ce que propose Sony. Le HD-DVD? Oui mais ce ne serait que se mettre à niveau de la PS3 qui propose le bluray. Proposer une alternative sérieuse certes mais "surpasser en tout" me parait douteux... Ou alors j'oublie un truc [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 20:57:37
n°4060697
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:54:07  profilanswer

Je crois que c'était la partie troll  [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 21-01-2007 à 20:54:19

---------------
à 2° du décrochage
n°4060710
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:59:48  profilanswer

The_monk a écrit :

Je crois que c'était la partie troll  [:greg2]

Je ne trouve pas qu'il trolle, son opinion est parfaitement défendable à mes yeux même si je ne suis pas tout à fait d'accord.

n°4060711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 21:00:02  answer

BrainZERO a écrit :

Oui, ça c'est évident, la console ne s'adresse pas à tout le monde pour le moment.

Citation :

Pas trop d'accord, cela m'étonnerait que certaines personnes hésitent entre une PS2 et une PS3. Tu n'hésites pas entre une mégane ou une Audi A8, tes moyens ou ta passion te dictent vers quel modèle te tourner.

Citation :

Je ne crois pas trop non plus. J'ai du mal à les voir concurrentes mais c'est peut-être parce que pour la première fois, je ne me sens pas concerné par une console Nintendo. Je pense que la Wii va réussir à étendre le marché comme l'a toujours dit Nintendo. Et je ne pense pas que cela se fasse au détriment des consoles "classiques" que sont les PS3 et x360. Elle va mordre dans les parts de marché de Sony c'est sûr mais pas autant qu'on se l'imagine je crois.

ce que je veux dire, c'est que peu de personnes peuvent se permettre d'acheter plusieurs consoles à Noel. S'ils achètent la Wii ou la ps2, ils ne pourront certainement acheter une ps3 en sus. C'est notamment pour cela qu'elle souffre en ce moment, mais qu'elle remontera dans quelque temps.

BrainZERO a écrit :

Citation :

La situation s'arrangera certainement dans les mois à venir, lorsque la ps2 sera davantage en déclin et que la Wii traversera sa période "creuse". Néanmoins, le plus grand danger pour la ps3 apparaitra surement avec la x720, qui pourrait la surpasser en tout point, sauf en ce qui concerne l'aspect primordial des jeux.

Tu parles de la Zephyr? J'ai un peu de mal à voir en quoi elle dépasserait la PS3 en tout. Elle apporterait une prise HDMI? OK, mais c'est déjà le cas des PS3. Un disque dur plus gros? Mouais mais la taille de celui de la PS3 n'est limité que par ce que proposent les fabricants de HDD, pas par ce que propose Sony. Le HD-DVD? Oui mais ce ne serait que se mettre à niveau de la PS3 qui propose le bluray. Proposer une alternative sérieuse certes mais "surpasser en tout" me parait douteux... Ou alors j'oublie un truc [:petrus75]

Pardon, je veux plutot parler de la prochaine xbox (720 ou vista, comme tu veux).
Je veux dire qu'elle apparaitra assez tot (dans 3 ans ? :??:) et q'elle surpassera certainement la ps3 au niveau des points que j'avais cités plus haut :
graphismes (évidemment), support de stockage (elle incorporera surement un très gros DD et un lecteur BR ou HD-DVD), online (peut-etre) mais pas les grosses licences (probablement).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 22:59:45
n°4060723
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 21:04:12  profilanswer

Nan mais c'est globalement valable comme argumenaire on est d'accord.
C'était par rapoort à la x360z qui pourrait la surpasser en tout point, c'est un peu capilotracté quoi  [:ohello]
edit : Ah ok, pour la prochaine génération c'est quasiment certain oui :jap:

Message édité par The_monk le 21-01-2007 à 21:05:24

---------------
à 2° du décrochage
n°4060729
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 21:06:24  profilanswer

OK... Je pensais que tu parlais de la Zephyr qui est le nom de code d'une supposée révision de la x360. Dans ce cas, oui, elle surpasseraiit la PS3 en tout point, ce serait bien pour cela qu'elle serait mise sur le marché d'ailleurs. Mais sur ce point, je me dis que Microsoft va faire durer sa 360. Quand Microsoft donnait 4 ans d'espérance d evie à la x360, je ne pense pas qu'ils croyaient que la x360 s'en sortirait aussi bien qu'elle le fait en ce moment. Ou alors, en logique inverse, ils n'auraient jamais osé espérer que Sony se prenne les pieds dans le tapis de telle manière... [:petrus75]  Du coup, je pense qu'ils vont en profiter pour faire durer la x360 au-delà de ce que l'on a pu entendre ici ou là, histoire de générer des bénéfices cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 21:07:46
n°4060741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 21:10:29  answer

BrainZERO a écrit :

OK... Je pensais que tu parlais de la Zephyr qui est le nom de code d'une supposée révision de la x360. Dans ce cas, oui, elle surpasseraiit la PS3 en tout point, ce serait bien pour cela qu'elle serait mise sur le marché d'ailleurs. Mais sur ce point, je me dis que Microsoft va faire durer sa 360. Quand Microsoft donnait 4 ans d'espérance d evie à la x360, je ne pense pas qu'ils croyaient que la x360 s'en sortirait aussi bien qu'elle le fait en ce moment. Ou alors, en logique inverse, ils n'auraient jamais osé espérer que Sony se prenne les pieds dans le tapis de telle manière... [:petrus75]  Du coup, je pense qu'ils vont en profiter pour faire durer la x360 au-delà de ce que l'on a pu entendre ici ou là, histoire de générer des bénéfices cette fois.

c'est vrai...  :)  

le succès (relatif) de la x360 pourrait laisser un répi à Sony, à moins que ça n'encourage Microsoft à enfoncer le clou cette fois-ci... :??:
(en fait, je n'en sais rien, je ne suis pas du tout l'actualité M$)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)