| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 18:21:49 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:21:10 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | IGn a pu assister a une demo, pour eux ca va être le premier jeu avec un gameplay nextgen:
|
kilik Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je ne critique pas l'aspect technique des textures ( résolution, compression etc ... ) sinon 'jaurais pas cité metroid prime, mais en fait ce que je veux dire c'est que la/les textures que je critique dans Lair ne prends pas en compte la géométrie du modèle ! Si ils avaient décallé la texture de 10cm, 2m ça se verrait meme pas ! Ca fait limite une texture générique procédurale générée dans POV sur l'armure de GOW la texture a sa place unique sur le modèle Après ça a l'air d'etre le cas pour beaucoup de textures et modeles dans Lair, mais cette aile me gene xD Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-01-2007 à 18:32:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Les éditeurs/developpeur de jeux mais aussi les constructeurs de matériel PC étouffe leur propre marché, j'étais aussi très PC pour les jeux (j'ai arrêté les consoles pendant plusieurs années (j'avais une PS1 qui trainait dans un coin))
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:37:59 ![]() ![]() |
Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 18:45:29 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Dans resistance j'ai noter que le tilt servait a :
|
kilik Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu dois pas t incliner comme il faut , au debut j'ai eu du mal mais finalement c facile |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | bon alors, annonce officielle demain ou pas ? Message édité par LaPointe le 21-01-2007 à 19:07:27 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 19:14:49 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 19:33:35 |
kilik Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 21-01-2007 à 19:39:34 |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La semaine tant attendu arrive enfin, la date de la PS3 va être dévoiler officiellement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
tdr Transactions (0) |
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 20:30:41 ![]() En parlant de troll, mes impressions personnelles sur le lancement de la ps3 : La PS3 est incontestablement une machine réussie, bien pensée et optimisée (bruit, chauffe...), et elle pourra tirer avantage de : - ses capacités graphiques surpassant certainement tous les autres Néanmoins, ses ventes sont pour l'instant timorées, certainement à cause de ces quelques facteurs : - son prix, assez élevé par rapport à la concurrence La situation s'arrangera certainement dans les mois à venir, lorsque la ps2 sera davantage en déclin et que la Wii traversera sa période "creuse". Néanmoins, le plus grand danger pour la ps3 apparaitra surement avec la x720, qui pourrait la surpasser en tout point, sauf en ce qui concerne l'aspect primordial des jeux. Bref, la guerre de consoles est loin d'être terminée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 20:53:23 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 20:57:37 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je crois que c'était la partie troll Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 21-01-2007 à 20:54:19 --------------- à 2° du décrochage |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 21:00:02 ![]()
ce que je veux dire, c'est que peu de personnes peuvent se permettre d'acheter plusieurs consoles à Noel. S'ils achètent la Wii ou la ps2, ils ne pourront certainement acheter une ps3 en sus. C'est notamment pour cela qu'elle souffre en ce moment, mais qu'elle remontera dans quelque temps.
Pardon, je veux plutot parler de la prochaine xbox (720 ou vista, comme tu veux). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2007 à 22:59:45 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais c'est globalement valable comme argumenaire on est d'accord. Message édité par The_monk le 21-01-2007 à 21:05:24 --------------- à 2° du décrochage |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 21:07:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 21:10:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |