| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 20-01-2007 à 12:37:29 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 12:33:26 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Cela va en faire hurler certains mais cet article renforce un sentiment que j'éprouve depuis un bon moment déjà: les jeux next-gens sont une affaire de studio occidentaux, à quelques exceptions prêts les studios japonais ne sont tout simplement pas (encore?) compétitifs sur le sujet... Et c'est ma crainte pour la PS3, ce n'est un secret pour personne que la x360 a les faveurs des devs occidentaux ne serait-ce que parce qu'ils sont issus pour beaucoup du dev PC et que l'environnement de developpement Microsoft leur est favorable. Et pour le moment, je ne vois pas les studios japonais compenser ce manque d'attraction occidental pour la PS3. Cette fois, ça va être chaud pour Sony je pense... Je crains de plus en plus le syndrome N64, c'est à dire: ventes correctes mais surclassées par la concurrence et rien à attendre en dehors du support 1st party. Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 20-01-2007 à 12:49:24 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | C'est vrai, je crois que les studios japonais ont pris un max de retard en développant jusqu'au dernier moment pour la old gen...
Message édité par Tensei le 20-01-2007 à 12:52:36 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 20-01-2007 à 13:10:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Mickey551 le 20-01-2007 à 13:17:39 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 13:16:36 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
t fou de dire ca ici toi ! cela dit je partage cet avis, comme de plus en plus de monde d'ailleurs. Message édité par v-christophe le 20-01-2007 à 13:22:21 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Tout comme Half-Life ², je voudrais bien voir des vraies images de la version PS3 (voir même une vidéo gameplay avec la manette SixAxis) Parce que finalement, même si F.E.A.R. n'est pas très beau (sur image fixe en tout cas), c'est pas non plus que les images qui comptent Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-01-2007 à 13:34:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Edit: si tu veux commencer dans tes calculs à la con : PC + Windows + F.E.A.R. = 1300 Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-01-2007 à 13:38:21 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-01-2007 à 13:40:50 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui enfin c pas comme si dead rising etait une tuerie visuelle , c'est techniquement sympathique , mais pas visuellement tres tres flatteur
|
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 20-01-2007 à 14:22:00 |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 20-01-2007 à 14:28:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 20-01-2007 à 14:40:04 |
|
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) | C'est faux, Dead Rising est magnifique et est une tuerie technique. Ca se discute meme pas. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dead rising est pas magnifique, il beau oui, techniquement impressionnant mais magnifique non
|
PelucheEnBois2 Transactions (0) | Pas d'accord. C'est magnifique, meme sur une TV SD. Message édité par PelucheEnBois2 le 20-01-2007 à 16:19:55 |
v-christophe Transactions (1) | kameo est pas degueux mine de rien aussi Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-01-2007 à 16:21:48 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | interview video de David Jaffe dev sur God of War I et II
ps ptain j'en reviens pas d'avoir repondu a tes posts de "qualite" BlinkGT, faudra que j'arrete de perdre mon temps a l'avenir... Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 20-01-2007 à 16:42:20 |
calavera- Transactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour en revenir au dev jap , j'ai hate de voir un jeu de la team ICO.
|
c'est une blague? y a quasiment aucun effet --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 20-01-2007 à 17:28:26 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |