| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:45:47 ![]() ![]() |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Da KJ Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 21-01-2007 à 15:51:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:28:58 ![]() ![]() |
nolive94 Transactions (0) | Merci pour vos reponses je pensais pas declencher une polémique |
randd Transactions (0) | Une petite question un peu HS, mais comme il n'y a pas de topic PS2 :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | YUV mais je me demande si ya pas une manip en plus pour forcer le 480P sur les (enfin plutot certain rare) jeux. neogeo battle coliseum le fait mais j'ai oublié la manip Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2007 à 16:48:24 |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 21-01-2007 à 16:49:00 |
devil may cry Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2007 à 16:53:10 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je sais pas top y a un truc qui me gene, elles sont aps très propres, et elles ne ressemblent pas vraiment à grand chose, notamment les ailes des dragons, on dirait que les textures n'ont pas été trop étudiées pour les modèles ...
La texture pourrait servir pour un mur d'un vieil entrepot désaffecté, d'une surface d'une planete, ou d'une pizza aux chorizo pareil pour les murs de la tour au fond, la texture est ultra basique Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-01-2007 à 16:55:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
randd Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Bon en tous les cas je confirme que le multi de resistance est vraiment excellent. J'ai joue 3h d affile l autre soir et je ne me souviens pas avoir joue a un jeu video plus d un h d affile depuis quelques annees. |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
bah par exemple Gears Of War, Metroid Prime ou Half Life 2, où presque chaque texture est étudiée pour un seul polygone franchement la texture de l'aile elle me choque quoi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-01-2007 à 17:08:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
le genre de truc qui se remarque pas ou peu en mouvement et c la meme chose pour GoW qui est une tuerie graphique derriere les 2 bonhomme là Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 21-01-2007 à 17:18:27 |
ToO_K Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Lair ne choque pas trop visuellement à part peut-être la dominante brune de l'ensemble (il doit pleuvoir de la boue sur ce monde-là). C'est de la Fantasy classique, pas de quoi casser 3 pattes à un canard donc. Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt du jeu au-delà de la démo technologique. On dirait un update relooké à la sauce occidentale du Drakengard de Square-Enix. Bof quoi... Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 17:20:03 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben attends de voir des phases de gameplay avant de le juger et de le comparer a Drakengard. Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 21-01-2007 à 17:31:50 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bah ouais mais ça c'est uen texture de sol c'est normal, pi ça ressemble à du sol ou un mur, sur un perso ça fait tache
ha bah là oui Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-01-2007 à 17:41:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
par contre ca m'a pas l'air d'etre la version definitive de Gow non? Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 21-01-2007 à 17:45:57 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c un screen du jeu final, mais ce genre de truc ca se remarque presque jamais quand tu joues Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 21-01-2007 à 17:47:17 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
oki Message édité par nhissan le 21-01-2007 à 18:00:09 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Puisqu'on parle de Lair, je n'avais pas vu ces scans avant, il y a un peu de nouveau semble-t-il...
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 18:14:32 |
blizzard 2 Transactions (0) | Donc tout le monde s'en fout d'indiana jones et de star wars nextgen Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 21-01-2007 à 18:13:36 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouais, on veut du concret nous, un projet de jeu credible quoi
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 18:21:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |