Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4059794
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-01-2007 à 15:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

S'il veut voir le rendu sur une télé CRT, quoi de mieux qu'utiliser une télé CRT pour afficher une vidéo en 640*480 (ou 640*360) ?

car une video n'a rien a voir avec un jeu, l'image est  degradé par la compression et une sortie video PC est a des années lumierres d'un bonne sortie RGB.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 15:45:47  profilanswer

n°4059796
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 15:47:23  profilanswer

nolive94 a écrit :

je vais essayer d'etre plus clair  :D  
je me demandais quel serait le rendu si je branchais une PS3 sur une TV CRT :??:  
Et je me demandais si y avait des videos de ce type de config
je sais c une hérésie me direz vous mais on a pas forcement tous les moyens d'ht LCD + PS3  :cry:

Je peux passer du 480i au 1080i sur mon CRT. J'ai donc fait l'essai sur resistance et motorstorm.
En passant en 480p, en RGB, resistance est moins fin mais reste tout à fait appréciable.( du niveau "xbox +" ).  Motorstorm, ca change rien je trouve: ce qui compte c'est l'impression d'ensemble ( profondeur de champ, bordel à l'écran, etc... )

Tu perds en définition sur les textures et les textes, c'est clair.
Par contre, tu gagnes un antialiasing "naturel" du au rendu CRT. C'est à toi de voir.

A mon avis, tu peux faire l'achat PS3+TVHD en deux temps les yeux fermés. :)  

n°4059797
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 15:47:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

car une video n'a rien a voir avec un jeu, l'image est  degradé par la compression et une sortie video PC est a des années lumierres d'un bonne sortie RGB.

Oui, donc il fait comment ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4059799
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 15:47:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

S'il veut voir le rendu sur une télé CRT, quoi de mieux qu'utiliser une télé CRT sur laquelle tu diffuses une vidéo en 640*480 ?

dans ce cas il aura le rendu de la video, pas le rendu de la console...

n°4059801
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-01-2007 à 15:48:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui, donc il fait comment ?

il fait pas.

n°4059804
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 15:49:31  profilanswer

Da KJ a écrit :

dans ce cas il aura le rendu de la video, pas le rendu de la console...

Certes, mais comment avoir le rendu de la console si on n'a pas la console?

@ THE REAL KRYSTOPHE : on est d'accord, ce n'est pas possible et la solution que je lui donne est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il cherche, une vidéo donnant une idée du rendu en SD sur un CRT.

Message édité par Leto 42 le 21-01-2007 à 15:51:36

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4059805
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 15:49:34  profilanswer

sur 360 en SD sur un crt a condition que celui ci soit au moins 16/9eme c'est magnifique, pas au niveau d'un LCD HD  mais bien au dessu des consoles "oldgen".

je sais pas si la sortie RGB de la ps3 est aussi bonne mais ca devrait rendre aussi bien :)

+1 donc  :)  

n°4059810
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-01-2007 à 15:52:46  profilanswer

j'ai lu des videos HD de x360 (encodées correctement bien entendu) via la sortie Svideo d'un PC sur une TV CRT, et le rendu est excellent, ca donne un tres bon aperçu

n°4059835
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:04:55  profilanswer

Tensei a écrit :

Video gameplay TGS06 ( surtout ne pas être regardant sur le framerate  :sweat:  )
http://www.playsyde.com/leech_3089_1_fr.html

:jap:  
ben pour le framerate c'est sur que viser le 1080p 60 fps c'etait un peu illusoire...

Sylfurd a écrit :

c'est ce que je trouve de moins réussi les textures sur ce jeu :/ je les trouve meme plutot moches :/

je sais pas ce qu'il te faut, t'as un exemple de jeu ou tu trouves les textures belles?

n°4059884
dje33

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:28:58  profilanswer

shino209 a écrit :

J'sais pas si vous avez vu la vidéo test de Far Cry Wii sur Jeuxvideo.tv mais c'est étonnant comment ils se foutent de la gueule des gens : les ombres sont archi pixelisées, on s'croirait sur N64 et la modélisation de la jeep + les textures tout à la fin :  :ouch:  :ouch:  digne d'un jeu PS1...

les commentaires du test sont hillarant. On sent vraimment les mecs degoutés. mais c'est vrai que le jeux est super moche
j'ai l'impression qu'il est plus moche qu'un jeu XBox/PS2/GC

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 16:28:58  profilanswer

n°4059900
nolive94

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:36:13  profilanswer

Merci pour vos reponses je pensais pas declencher une polémique :ange:  
Je vais tester ca g des video HD qui trainent sur le pc de Motorstorm et Lair
Je vais test ca sur mon CRT

n°4059919
randd

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:43:04  profilanswer

Une petite question un peu HS, mais comme il n'y a pas de topic PS2 :

Pour afficher du balayage progressif avec une PS2 et le jeu qui va bien, faut obligatoirement passer par du YUV
ou sa passe avec une s-video ??

merci !!

n°4059924
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-01-2007 à 16:44:30  profilanswer

YUV

mais je me demande si ya pas une manip en plus pour forcer le 480P  sur  les (enfin plutot certain rare) jeux.  neogeo battle coliseum le fait mais j'ai oublié la manip :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2007 à 16:48:24
n°4059939
randd

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:48:27  profilanswer

YUV

mais je me demande si ya pas une manip en plus pour forcer le 480P  sur  les (enfin plutot certain) jeux.

Oki, merci beaucoup pour ta reponse rapide !  :jap:  

J'ai plus qu'a trouver un YUV...

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 21-01-2007 à 16:49:00
n°4059950
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 21-01-2007 à 16:49:49  profilanswer

shino209 a écrit :

J'sais pas si vous avez vu la vidéo test de Far Cry Wii sur Jeuxvideo.tv mais c'est étonnant comment ils se foutent de la gueule des gens : les ombres sont archi pixelisées, on s'croirait sur N64 et la modélisation de la jeep + les textures tout à la fin :  :ouch:  :ouch:  digne d'un jeu PS1...

Sylfurd a écrit :

t'es pas dans mon salon en ce moment, je l'ai faite découvrir à des potes ce matin ( homme et femme ), ils ne décrochent plus de WiiSport, ils veulent tous s'acheter une Wii [:dawa]

pourtant ils ont des PS2, xbox, tout ça hein :o

dje33 a écrit :

les commentaires du test sont hillarant. On sent vraimment les mecs degoutés. mais c'est vrai que le jeux est super moche
j'ai l'impression qu'il est plus moche qu'un jeu XBox/PS2/GC

Bon et si on arrêtait les trolls et autre HS sur la Wii??? :heink:  
Car une petite blagounette de temps en temps çà passe, mais bon pour débattre et parler des tests de jeux tout çà pour finir sur la conclusion "c'est de la merde" (pour revenir sur les dabats de dévalorisation de la concurrence sur ce topic...) allez directement sur le topic Wii svp :o  

Spoiler :

Maÿrde alors! :kaola:

Setaio a écrit :

A quoi tient alors le "succès" de la PS3? Il n'y a rien avant 2008  :sweat:

Euh... veux-tu vraiment une PS3? Car si dans tous les jeux annoncés pour 2007 aucun ne t'intéresse alors je doute vraiment que cette console est faite pour toi... Enfin, c'est un avis perso :jap:  

n°4059958
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-01-2007 à 16:51:03  profilanswer

randd a écrit :

Oki, merci beaucoup pour ta reponse rapide !  :jap:  

J'ai plus qu'a trouver un YUV...

bon pour NGBC c'est :

Citation :

Activer le Mode Progressive Scan : Lorsque vous lancez le jeu, maintenez Triangle et Croix enfoncé

pour les autres jeux aucune ID a mon avis yen a pas des masse.

liste ici :  

http://www.hdtvarcade.com/hdtvforu [...] page=ps2ab

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2007 à 16:53:10
n°4059973
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:55:20  profilanswer

nhissan a écrit :

je sais pas ce qu'il te faut, t'as un exemple de jeu ou tu trouves les textures belles?

je sais pas top y a un truc qui me gene, elles sont aps très propres, et elles ne ressemblent pas vraiment à grand chose, notamment les ailes des dragons, on dirait que les textures n'ont pas été trop étudiées pour les modèles ...

http://image.com.com/gamespot/images/2006/291/929230_20061019_screen003.jpg

La texture pourrait servir pour un mur d'un vieil entrepot désaffecté, d'une surface d'une planete, ou d'une pizza aux chorizo [:petrus75]

pareil pour les murs de la tour au fond, la texture est ultra basique :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 21-01-2007 à 16:55:55

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4059978
randd

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:56:30  profilanswer

bon pour NGBC c'est :

Citation :

Activer le Mode Progressive Scan : Lorsque vous lancez le jeu, maintenez Triangle et Croix enfoncé

pour les autres jeux aucune ID a mon avis yen a pas des masse.

thx, sa peut servir !

Là sur le jeu que je voulais tester, la fonction est direct dans les options
mais quand je l'active j'ai ecran noir -> normal je suis en s-video.

Va faloir que je raque un cable YUV, mais je pourrai m'en reservir plus tard sur la PS3.

Sa me rassure, c'est pas mon ecran qui a un souci !

n°4059996
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:01:54  profilanswer

Bon en tous les cas je confirme que le multi de resistance est vraiment excellent. J'ai joue 3h d affile l autre soir et je ne me souviens pas avoir joue a un jeu video plus d un h d affile depuis quelques annees.  

Celui de ridge est vraiment sympa aussi. D ailleurs je suis vraiment supris par RR, certains circuits sont vraiment ahurissant et super funs a jouer. Par contre y a pas grand monde en multi ici. Assez bizarre d ailleurs. A chaque fois que je me connecte je ne vois que 7-8 pieces avec une dizaine de joueurs, ca me parrait assez louche, le jeu se vends si mal? (surtout au japon). Rien a voir avec resistance ou il y a enormement de joueurs.  

Quand a NBA 2K7, le multi est bien aussi. Par contre il m arrive de tomber contre des gars qui sont indefendables, quoi que tu fasses ils scorent.  

C'est la premier fois que je joue a une console online et j accroche vraiment. D ailleurs ca va etre difficile d acheter un jeu non-online a partir de maintenant tellement ca va parraitre limite. Donc VT3, si effectiement il n y a pas de multi, ca sera sans moi.

n°4060002
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:03:38  profilanswer

Sylfurd a écrit :

je sais pas top y a un truc qui me gene, elles sont aps très propres, et elles ne ressemblent pas vraiment à grand chose, notamment les ailes des dragons, on dirait que les textures n'ont pas été trop étudiées pour les modèles ...

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een003.jpg

La texture pourrait servir pour un mur d'un vieil entrepot désaffecté, d'une surface d'une planete, ou d'une pizza aux chorizo [:petrus75]

pareil pour les murs de la tour au fond, la texture est ultra basique :/

je suis pas trop d'accord mais bon je me demande si tu serais pas trop exigeant montre moi une photo de jeu qui a des textures a ton gout sur n'importe quel support

n°4060004
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-01-2007 à 17:04:15  profilanswer

randd a écrit :

thx, sa peut servir !

Là sur le jeu que je voulais tester, la fonction est direct dans les options
mais quand je l'active j'ai ecran noir -> normal je suis en s-video.

Va faloir que je raque un cable YUV, mais je pourrai m'en reservir plus tard sur la PS3.

Sa me rassure, c'est pas mon ecran qui a un souci !

il faut aussi activer le YUV dans le menu principal de la console (option : ypbpr, un truc du genre)

n°4060011
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:06:29  profilanswer

nhissan a écrit :

je suis pas trop d'accord mais bon je me demande si tu serais pas trop exigeant montre moi une photo de jeu qui a des textures a ton gout sur n'importe quel support

bah par exemple Gears Of War, Metroid Prime ou Half Life 2, où presque chaque texture est étudiée pour un seul polygone :D

franchement la texture de l'aile elle me choque quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 21-01-2007 à 17:08:05

---------------
n°4060041
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:13:29  profilanswer

Sylfurd a écrit :

franchement la texture de l'aile elle me choque quoi :/

le genre de truc qui se remarque pas ou peu en mouvement et c la meme chose pour GoW qui est une tuerie graphique

derriere les 2 bonhomme là
http://img177.imageshack.us/img177 [...] 0557xm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 21-01-2007 à 17:18:27
n°4060062
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:19:16  profilanswer

shino209 a écrit :

Bah pour l'instant seul l'avenir nous le dira mais là j'te donne mon avis PERSO :

[Mod Life ON]
J'suis plus à la base un joueur PC.

J'ai refait toute une config il y a moins d'un an (en Mars 2006) pour la modique somme de 2000 euros environ.
On est en Janvier 2007 et ma config "tient pas la route" pour certain jeux comme Vegas (fluidité pas top etc...).

Là les PC, ça m'sort par tous les orifices tellement ça m'dégoûte.  :o  
Plus on avance et plus ça évolue vite : donc pour moi, le bon compromis est de m'acheter une console next-gen, c'est rentable (d'ici 6 ans on y jouera tjrs si elle marche) car je trouve que cette fois ci, on a vraiment dépassé un cran niveau GRAPHISME (ouép j'accorde beaucoup d'importance aux graph).

J'ai de plus une Ps2 et faut avouer que malgré la lenteur, l'aliasing et blabla, y'a pas mal de bons jeux...

[OFF]

Meme constat pour moi, changement de config en novembre 2006 (autour de 2000 euros egalement ) et, quand je vois ce qu'il va falloir faire pour avoir une config capable de faire tourner les jeux ne serait-ce que dans un an ( Passage a Vista: license entre 250 et 600 euros ), carte graphique directx10 (600 euros aujourd'hui, probablement la moitié dans un an), l'achat d'une console next-gen, pérenne pendant au moins 3-4 ans, s'impose comme une évidence.
Reste le choix draconnien entre la X360 et la PS3, vivement que les gros blockbusters qui m'interressent comme FFXIII precisent leur potentiel, la conncurrence me faisant de l'oeil.

n°4060063
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:19:20  profilanswer

Lair ne choque pas trop visuellement à part peut-être la dominante brune de l'ensemble (il doit pleuvoir de la boue sur ce monde-là). C'est de la Fantasy classique, pas de quoi casser 3 pattes à un canard donc. Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt du jeu au-delà de la démo technologique. On dirait un update relooké à la sauce occidentale du Drakengard de Square-Enix. Bof quoi...:/

Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 17:20:03
n°4060082
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:23:28  profilanswer

http://image.com.com/gamespot/images/2006/291/929230_20061019_screen002.jpg

moi j'aime ce screen :D

n°4060097
randd

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:26:28  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

il faut aussi activer le YUV dans le menu principal de la console (option : ypbpr, un truc du genre)

Merci WipEout 2097 -> c'est vrai que je ne m'en souvenanit plus de ce truc  :jap:  

C'etait un coup à me taper un stress devant mon ecran !! :D

n°4060111
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:30:59  profilanswer

ben attends de voir des phases de gameplay avant de le juger et de le comparer a Drakengard.
Puis franchement "c'est de la Fantasy classique pas de quoi casser trois pattes " c'est tres objectif comme commentaire :/
quand tu vois Mass Effect tu dis pas c'est un update de Kotor recycle avec un univers SF classique pas de quoi casser trois pattes
tu peux pas casser un jeu sur de simple screen sauf si il est vilain :d

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 21-01-2007 à 17:31:50
n°4060138
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:37:47  profilanswer

kilik a écrit :

Bon en tous les cas je confirme que le multi de resistance est vraiment excellent. J'ai joue 3h d affile l autre soir et je ne me souviens pas avoir joue a un jeu video plus d un h d affile depuis quelques annees.  

Celui de ridge est vraiment sympa aussi. D ailleurs je suis vraiment supris par RR, certains circuits sont vraiment ahurissant et super funs a jouer. Par contre y a pas grand monde en multi ici. Assez bizarre d ailleurs. A chaque fois que je me connecte je ne vois que 7-8 pieces avec une dizaine de joueurs, ca me parrait assez louche, le jeu se vends si mal? (surtout au japon). Rien a voir avec resistance ou il y a enormement de joueurs.  

Quand a NBA 2K7, le multi est bien aussi. Par contre il m arrive de tomber contre des gars qui sont indefendables, quoi que tu fasses ils scorent.  

C'est la premier fois que je joue a une console online et j accroche vraiment. D ailleurs ca va etre difficile d acheter un jeu non-online a partir de maintenant tellement ca va parraitre limite. Donc VT3, si effectiement il n y a pas de multi, ca sera sans moi.

POur RR , qd je jouais a RR6 en ligne ca m arrivait d avoir que 2/3 parties....je sais pas trop peut etre que ca s'adapte au niveau?

SInon c koi ton pseudo PSN? moi Totorip , au cas ou pour resistance meme si ya le decalage horaire on essaiera de se chopper :p

n°4060145
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:40:12  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

le genre de truc qui se remarque pas ou peu en mouvement et c la meme chose pour GoW qui est une tuerie graphique

derriere les 2 bonhomme là
http://img177.imageshack.us/img177 [...] 0557xm.jpg

bah ouais mais ça c'est uen texture de sol c'est normal, pi ça ressemble à du sol ou un mur, sur un perso ça fait tache :o Une texture de peau qui ressemble pas trop à de la peau c'est bizarre quoi :o là c'est qu'un détail et c'est ptet à cause de la photo etc ... mais en général y a un truc qui me gene avec les textures sur ce jeu !

ha bah là oui [:nafou]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 21-01-2007 à 17:41:06

---------------
n°4060155
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:43:04  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bah ouais mais ça c'est uen texture de sol c'est normal, pi ça ressemble à du sol ou un mur, sur un perso ça fait tache :o Une texture de peau qui ressemble pas trop à de la peau c'est bizarre quoi :o là c'est qu'un détail et c'est ptet à cause de la photo etc ... mais en général y a un truc qui me gene avec les textures sur ce jeu !

ha bah là oui [:nafou]

la texture de l'armure n'est pas terrible  

par contre ca m'a pas l'air d'etre la version definitive de Gow non?

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 21-01-2007 à 17:45:57
n°4060160
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:47:02  profilanswer

c un screen du jeu final, mais ce genre de truc ca se remarque presque jamais quand tu joues

Message cité 2 fois
Message édité par Mogwaiii le 21-01-2007 à 17:47:17
n°4060163
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:48:00  profilanswer

nhissan a écrit :

ben attends de voir des phases de gameplay avant de le juger et de le comparer a Drakengard.
Puis franchement "c'est de la Fantasy classique pas de quoi casser trois pattes " c'est tres objectif comme commentaire :/
quand tu vois Mass Effect tu dis pas c'est un update de Kotor recycle avec un univers SF classique pas de quoi casser trois pattes  
tu peux pas casser un jeu sur de simple screen sauf si il est vilain :d

Tout d'abord, que les choses soient claires, MES posts n'engagent que MOI, JE n'ai aucune prétention sur l'universalité de MES gouts en matière de design.

Effectivement, J'ai une préférence pour le design de Mass Effect qui relève pourtant de la SF "classique". Seulement, ce style "SF classique façon 80's" est extrêmement rare dans les jeux vidéos tandis que le style de Lair, J'en ai déjà bouffé pas mal. C'est bien fait mais c'est du déjà vu, c'est pour cela que Lair ne M'attire pas plus que cela. Quant au gameplay, faute de mieux, JE me base sur ce que J'en ai vu au TGS dernier et sur cette base, franchement, JE ne suis pas emballé. Que d'autres le soient et bien tant mieux pour eux et tant mieux pour Sony/Factor5.

n°4060184
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:52:14  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

c un screen du jeu final, mais ce genre de truc ca se remarque presque jamais quand tu joues

+1
Il y a toujours moyen de trouver une texture un peu bancale sur un screenshot. C'est le genre de truc que personne ne remarque car les développeurs jouent sur le fait qu'à ce moment là, le joueur n'est pas concentré sur l'environnement dans lequel évolue Markus mais sur Markus lui-même.

n°4060206
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 17:58:46  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tout d'abord, que les choses soient claires, MES posts n'engagent que MOI, JE n'ai aucune prétention sur l'universalité de MES gouts en matière de design.

Effectivement, J'ai une préférence pour le design de Mass Effect qui relève pourtant de la SF "classique". Seulement, ce style "SF classique façon 80's" est extrêmement rare dans les jeux vidéos tandis que le style de Lair, J'en ai déjà bouffé pas mal. C'est bien fait mais c'est du déjà vu, c'est pour cela que Lair ne M'attire pas plus que cela. Quant au gameplay, faute de mieux, JE me base sur ce que J'en ai vu au TGS dernier et sur cette base, franchement, JE ne suis pas emballé. Que d'autres le soient et bien tant mieux pour eux et tant mieux pour Sony/Factor5.

oki
le gameplay de rogue etait tres bon soit dit en passant apres comem d'hab faut attendre la release

Message édité par nhissan le 21-01-2007 à 18:00:09
n°4060218
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:01:44  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

je pense que c'est du a la taille du screen aussi car sur le topic gow yen a de beaucoup plus net

n°4060242
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:10:28  profilanswer

BrainZERO a écrit :

+1
Il y a toujours moyen de trouver une texture un peu bancale sur un screenshot. C'est le genre de truc que personne ne remarque car les développeurs jouent sur le fait qu'à ce moment là, le joueur n'est pas concentré sur l'environnement dans lequel évolue Markus mais sur Markus lui-même.

c'est surtout qu'en mouvement il va y avoir des effets qu'on ne voit pas sur un screen. 1 éclairage par ici, une ombre par là, de la poussière qui passe, etc, etc,...
c'est le problème de la 3D. en photo ça rend pas toujours très bien [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4060245
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:11:51  profilanswer

Puisqu'on parle de Lair, je n'avais pas vu ces scans avant, il y a un peu de nouveau semble-t-il...

http://i59.photobucket.com/albums/g304/BrainZERO/lairscreen27bc4ps.jpg

http://i59.photobucket.com/albums/g304/BrainZERO/lairscreen18lg2qs.jpg

M'a l'air maousse costaud la dernière bestiole vue la taille du dragon en comparaison... Elle a vraiment pas une gueule de porte-bonheur  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 18:14:32
n°4060247
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:12:01  profilanswer

Donc tout le monde s'en fout d'indiana jones et de star wars nextgen [:tinostar] ca vous interesse pas plus que ça les animations dynmaiques et les destructions d'objet tout aussi dynamique ?

Je vous conseille de vous renseigner sur le moteur euphoria, ça a l'air vraiment bluffant :o

D'ailleurs ca va être utilisé pour MGS4 aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par blizzard 2 le 21-01-2007 à 18:13:36
n°4060258
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-01-2007 à 18:15:17  profilanswer

mouais, on veut du concret nous, un projet de jeu credible quoi
parce que bon un super moteur physique c'est bien, mais les licenses indiana jones / star wars, ca peut etre bien ou catastrophique

n°4060273
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:21:10  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Donc tout le monde s'en fout d'indiana jones et de star wars nextgen [:tinostar] ca vous interesse pas plus que ça les animations dynmaiques et les destructions d'objet tout aussi dynamique ?

Je vous conseille de vous renseigner sur le moteur euphoria, ça a l'air vraiment bluffant :o

D'ailleurs ca va être utilisé pour MGS4 aussi :o

Honnêtement? Oui, je m'en fous d'Indy et Starwars nextgen. Lucas doit prouver qu'ils sont encore capables de faire de bons jeux parce que là, le dernier hit commence à sérieusement dater... Il ne tient qu'à eux de sortir de mon "ignore list", à eux de faire des efforts, pas à moi de reduire mes exigences pour qu'un de leurs jeux me convienne.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 21-01-2007 à 18:21:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)