| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:09:39 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Voilà (bis). Plus la résolution est élevée, plus on peut placer de textures fines (donc élevées elles aussi en termes de résolution). Ce qu'il peut être buté, ce CrowFix --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
LightKyle Transactions (0) | Je vais poser la même question que j'ai posé sur le topic Xbox 360. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Zeross Transactions (0) | Le mipmapping est une technique qui tente au maximum de garder un ratio texel pixel de 1:1 ou tout du moins de minimiser ce ratio. Utiliser une texture de 2048x2048 dans une résolution de 640x480 est inutile car le niveau 0 (la plus haute résolution) ne sera probablement jamais utilisé. |
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 12:04:22 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.presence-pc.com/actuali [...] 360-10498/
|
Yalouf Transactions (0) | on demande pas non plus davoir des textures tres hautes res sur ps2, juste une res correcte qui permette de voir qq details. ( la xbox y arrive donc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 28-06-2005 à 12:52:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 28-06-2005 à 12:56:09 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la haute résolution permet donc néanmoins d'avoir des textures + fines.. meme si c est pas le fait d etre en HD qui va augmenter la définition de la texture comme par magie!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ca s'appelle le mip mapping oui |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il vient d'un autre espace temps, ce debat sur la taille des textures , c'est terrible --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zeross Transactions (0) | Pour les matières organiques les textures procéduralles donne des résultats intéressants, pour le reste point de salut.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |