| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 16:57:24 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Le raytracing c'est idéal pour faire un jeu avec des balles réflechissantes, pour le reste c'est pas terrible et surtout c'est un énorme gâchis de ressources |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | le raytracing c'est surtout pour les ombres... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
@chewie Transactions (0) |
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | clairement pas. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si tu connait pas la difference entre un eclairage et une ombre, on est pas rendu.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Je te parle de 3d la...
Message édité par wizopunker le 30-06-2005 à 21:08:39 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Dav Vador Transactions (0) | Ayai j'ai retrouvé la démo Raytracing temps réel dont je parlais... : http://www.realstorm.de/
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 02:58:55 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'aimerais être né maintenant pour voir la gueule des jeux dans 30ans (oui parce que dans 30ans y'a peu de chance pour être encore pationné par ces gadget |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 01-07-2005 à 08:50:06 |
LightKyle Transactions (0) | Je suis en train de me dire qu'il faudrait retrouver une photo en gros plan de la partie de la ps3 où sont marqués tous les standards avec lesquels elle est compatible. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça peut juste vouloir dire que c'est compatible pour les films, pas pour les jeux, comme pour la ps2 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les rares jeux en DTS, c'est uniquement pour les cinématiques
Message édité par Snip le 01-07-2005 à 10:18:58 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin c est pas un problème de compatibilité hein...
Message édité par the_big_poulet le 01-07-2005 à 10:15:31 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Au fait, c'est définitif, la fonte "Spider-Man" pour le logo PS3 ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 01-07-2005 à 14:45:06 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Une truc hi-tech futuriste à la Wipe, ça l'aurait quand même nettement plus fait ! --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca serait pas une mauvaise nouvelle... Parce que là, bonjour la singularité... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- Ma collec de jeux - |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ils ont de l'argent que pour se payer une police --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
LightKyle Transactions (0) | Pas de chance pour MS, cette pub a sur moi l'effet contraire. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | ouais, un peu comme la tête qu'ils ont vu quand ils ont vu les ps2 capable de scène cinématique en temps réel --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et la fiabilité légendaire des PS2. La boucle est bouclée --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par wizopunker le 01-07-2005 à 19:02:49 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 01-07-2005 à 19:06:19 |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | est-ce qu'on pourra installer un dash alternatif non signé afin d'encoder des dvd en divx (à une vitesse fulgurante étant donné la puissance de calcul du cpu)? |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | n'empeche qua la manette pue |
ShadowStriKer Transactions (0) | salut a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |