| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:46:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zeross Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, les Plasma, c'est quand même pas un très bon exemple. Ca fait extrêmement longtemps que la technologie existe, qu'elle est utilisée dans les télés, et ça a énormément de mal à baisser. De plus, l'image n'est pas si tip-top que ça, donc c'est plus l'avenir. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan, RAB ! Perso si je dois passer à du HD-DVD/Blue Ray c'est certainement pas par le biais d'une console jv mais par une vraie platine de salon...Les lecteurs de console c'est toujours de la merde... Message édité par syntaxx_error le 27-06-2005 à 14:53:25 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:57:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 14:59:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Entre une platine de salon haut de gamme et une console de jeux dédiée principalement aux jeux et accessoirement capable de faire du dvd, les composants sont pas les mêmes, encore moins la qualité...Faut comparer ce qui est comparable, next gen ou pas next gen... Message édité par syntaxx_error le 27-06-2005 à 15:13:05 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Ben justement en parlant d'écrans, j'ai la forte intention d'acheter le PS3 à sa sortie ( le plus vite possible, vite !! --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Message édité par JerryCrazy le 27-06-2005 à 15:24:34 |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu joues en 640x480 sur un 19" ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non car sinon je vois les pixels |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | ou est ce qu'on peut trouver des videos hd (ou autres) des présentations lors de l'E3 des jeux comme killzone 2 ?
|
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon alors 24 ou 32 pipeline pour le RSX ? Message édité par Ryan le 27-06-2005 à 19:36:56 |
bichoco Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | rien de totalement sur encore apparemment.. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah le truc c'est que quand la résolution d'affichage est faible, les textures en faible résolution passent beaucoup mieux ... Alors que des textures en faibles résolutions avec un affichage haute résolution rend très moyen ... |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |