| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 17:52:24 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Bon je suis vraiment déçu de Farcry 6, et pourtant j'en attendais vraiment pas grand chose... Vous avez une suggestion ? Récemment j'ai fait ghost of tsushima, disco Elysium et kena entre autres... Je me tâte un run sur dark souls 1 pour faire le DLC que j'ai jamais fait.... |
jimi1664 Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jimi1664 Transactions (0) | J'étais resté sur la version boîte en fait |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
Enfait j'étais plutôt content au départ et après quelques heures, j'y suis pas revenu. Je l'ai relancé une heure aujourd'hui et je suis resté très dubitatif. Dans le 5, l'univers m'avait totalement emporté et donc avait masqué les défauts, mais là, j'ai rien trouvé pour me raccrocher |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Très bonne TV, pas de soucis de Clouding comme on peut le voir marqué parfois. --------------- Ci git une signature. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 06:08:41 ![]() ![]() |
damien71 Transactions (39) | Bonjour
|
bigboss_91 Transactions (7) |
C'était pas prévu à la base.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Si tu pars de Tsushima vanilla PS4, oui. Si tu pars de la version DC PS4, c'est 10 balles (tu ne payes plus le DLC, juste la version PS5). |
Pompier Transactions (4) | J'ai remarqué un truc. J'ai MK11 Ultimate en version disque PS5, j'ai pu récupérer je ne sais pas comment l'upgrade PS4-PS5 et maintenant je peux jouer sans insérer le disque. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
shenkei Transactions (1) |
Le X est actuellement offert en PS+, pas sur que le 11 l'ai déjà été. Message édité par shenkei le 24-10-2021 à 13:21:49 |
Pompier Transactions (4) | Non le 11 n'a pas été offert sur le PS+. A côté du jeu je n'ai pas le logo du disque. Bizarre ce bug. Message édité par Pompier le 24-10-2021 à 14:11:47 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai réussi à cop une PS5 dernier châssis, plus de coilwhine de ses morts --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Meze99c Cher, mais c'est un casque quasi à la hauteur des légendaires senheiser hd600 dans le monde de la hi-fi. (Et qui demandent une amplification dédiée). Je ne sais pas s'il existe mieux dans le registre des casques qui se contentent de la puissance de sortie de la prise Jack du pad en fait. Message édité par Ryan le 24-10-2021 à 20:02:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2021 à 20:07:44 ![]() |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Merci pour vos retours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2021 à 20:26:40 ![]() Tu peux l'avoir dans l'abo EA Play (25€ 1 an ou 4€ par mois) |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Ah je viens de regarder c’est interessant comme abo les jeux sont disponibles tant qu’on a l’abo mais plus après ? Message cité 1 fois Message édité par -MaTT3kK- le 24-10-2021 à 20:38:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2021 à 21:20:40 ![]() Yeap, comme le GP d'XBox |
Pompier Transactions (4) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Petit bug de la ps5/pad/(jeu)? hier, alors que j'étais en train de jouer avec des amis, une fois revenu dans le menu Wreckfest entre deux courses, plus aucun bouton du pad ne fonctionnait, y compris le bouton PS, alors que j'étais toujours dans le chat et que le jeu n'était pas planté. Branché le pad n'a rien changé, j'ai dû appuyer sur le bouton de la console pour la mettre en veille, ensuite, c'était OK pour rallumer la console au pad... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2021 à 10:41:34 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ancestrle Transactions (5) | Hello petite question. Sur la PS4 j'utilisais la sortie optique de la console pour renvoyer le son vers un DAC puis un ampli casque. Ca me permettais d'utiliser mon casque sur différent support juste en switchant sur mon ampli, c'étais très pratique. Sur la PS5 il n'y a plus de sortie optique, du coup je suis obligé de brancher mon casque sur la manette et c'est pas super pratique. Merci d'avance. Message édité par Ancestrle le 25-10-2021 à 11:15:08 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | T'as pas une sortie optique sur ta TV ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
webmail-75000 Transactions (0) | chez moi c'est hdmi vers la télé puis optique entre la télé et le dac --------------- |
Ancestrle Transactions (5) |
webmail-75000 Transactions (0) | ha! --------------- |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |