| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 16:56:57 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Mais oui, passé le contexte, un certains nombres d'années, quand on découvre, on peut vite avoir un sentiment d'incompréhension sur la qualité du jeu. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-10-2021 à 17:02:52 |
randd Transactions (0) |
pour comparer, le 1er reboot de tomb raider c'est dans la même generation de console mais autant le 1er reboot TB ne me choque pas, ou même un uncharted 1 ou un AC 1 que je pourrai refaire sans problème. (j'avais refait UC1 et TB1 sur la gen one/PS4) Enfin, je suis dur avec ce jeu, car je m'attendai pas à regretter mes 30 boules. J'esperai juste jouer à une antiquitée sympa. apres, peut etre certain vont adoré. Pour moi, sa vaut pas le coup d'y passer du temps... Message édité par randd le 22-10-2021 à 17:16:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2021 à 17:26:05 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai une question bête... Si j'achète Ghost of Tsushima DC PS4 est-ce que ça installera la version PS5 sur ma PS5 et la version PS4 sur ma PS4, comme sur XBox Serie X ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2021 à 17:36:13 ![]()
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Chacun son avis, tu peux donner le tien sans les 2 premières phrases. Perso 60€ pour ce demi remaster mal branlé, je trouve que c'est une honte absolue. C'est pas plus beau que l'original, juste des couleurs criardes et du lissage dégueulasse. Peut être s'il descend à 10 balles un jour, par nostalgie pour y jouer sans m'embêter à les remettre sur le pc. Vivement GTA 6, j'en ai marre de poncer le 5 (en offline, le online avec les psychopathes numériques en puissance ne m'intéresse pas). --------------- ____________________ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Non, sur Tushisma DC, si tu veux la version PS5, faut rajouter une dime de 10 balles depuis ta version disque PS4. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 22-10-2021 à 18:28:49 |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | S'il y a toujours des ruptures, des PS5 sont disponibles au dutyfree d'Istanbul. Ça vous coûtera des vacances.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2021 à 20:17:03 ![]() Un post Message édité par Profil supprimé le 22-10-2021 à 20:17:20 |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 20:17:03 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) | GTA Trilogy c'est day one pour moi ! Message édité par Le professeur Chaos le 22-10-2021 à 20:21:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2021 à 20:29:55 ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je me demande ce qu'ils préparent pour rdr2, une version upgradée payante j'imagine. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2021 à 20:48:05 ![]() Remaster du 1 déjà |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2021 à 22:03:05 ![]()
|
charask8 Transactions (0) |
Je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin pour le prix qu'ils vont le faire payer. Alors oui y'a du mieux, surtout certains effets de lumière/pluie, quelques textures ont été améliorées aussi mais c'est franchement juste quoi Bref, j'attendrais une promo pour la prendre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2021 à 22:19:09 ![]()
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Non sincèrement, c'est plus qu'un remaster fénéant mais c'est pas pour ça que je le prendrai, qu'il se sorte les doigts pour proposer autre chose surtt. Sinon riders republic ca donne quoi ceux qui ont test ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cmanu03 Transactions (29) | Je récupère une ps5 demain. Du coup j'avais fait une sauvegarde de ma ps4 pro sur hdd externe mais est ce que je pourrais la restaurer sur la ps5 ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
alkinos Transactions (8) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Tu peux donner ton avis sur le jeu sans juger tes interlocuteurs aussi, 2e fois que je te le dis. Mes yeux vont bien, et si ça te plaît et que tu acceptes de payer le prix d'un AAA développé de 0 (donc avec le script, la DA, toute la création nécessaire) pour une refonte graphique qui ne met pas du tout aux standards actuels, c'est ton droit. C'est mon droit de ne pas accepter. Je trouve que c'est cool cette sortie, mais le prix est vraiment Inacceptable pour moi pour le peu de travail que ça a nécessité, la partie modifiée n'étant qu'un fragment de ce qui fait un jeu vidéo. Ce qui est bien c'est que chacun a le droit de penser et faire ce qu'il veut à ce sujet sans que ça gêne l'autre. --------------- ____________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2021 à 22:52:38 ![]() C'est un REMASTER ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2021 à 22:53:36 ![]() Mais t'as vraiment rien vu de ce qui a été modifié en fait. Y'a pas que la refonte graphique, et le trailer ne montre que la refonte graphique.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Mettre le système de visée assistée de gta5 et reprendre les roues de sélection radio et armes, c'est pas grandiose, ni la correction de la conduite dans SA - je ne garde pas un mauvais souvenir de ces points la probablement car je les ai joués sur pc. Enfin bref achetez le, si vous n'avez pas fait les jeux à l'époque, ou si ça touche une fibre nostalgique, je comprends que ça vaille le coup. Pour moi qui les ai tous finis et qui trouve que le 5 les enterre à tous points de vue, je n'en éprouve pas le besoin, en tous cas pas à ce prix. Ils auraient d'ailleurs pu inclure le 4, ces pinces. Je n'ai rien contre les jeux cartoon, j'ai d'ailleurs adoré le remake de link's awakening, mais ce n'était clairement pas l'esprit des GTA à leur sortie. Rien à voir avec la choucroute mais j'ai voulu faire le Ratchet et Clank du PS+ juste après avoir fini rift apart, ça pique dans ce sens là niveau jouabilité. Je conseille de les faire dans l'ordre pour ceux qui voudraient jouer aux 2. --------------- ____________________ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Comment on transfert les données d'une PS5 vers une autre PS5 ? On est obligé de passer par un HDD externe ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sboubaman Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Après ça se conclut sur la sortie de plaque assez laide à mon goût. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ça rend pas en photo au niveau de la taille. (Faut se dire que le meuble TV fait 180 de longueur) Maintenant j'attend la validation de mes 100€ de bons d'achats PSN, ça paiera Jurassic world évolution 2, et une partie d'Horizon forbidden West Bien content en tout cas, on a regardé aussi quelques épisodes de série, ça rend bien Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 23-10-2021 à 10:51:15 --------------- Ci git une signature. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlaystationSize [...] 7662054406
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sboubaman Transactions (0) | Donc les nouvelles plaques dbrand sont ajouré pour la ventilation , je me laisserai bien tenté si on trouvais un test avec le SSD en sus . |
bigboss_91 Transactions (7) | Hmmm intéressant ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est taquin d'avoir repris la forme originale sans rien changer sachant que ça allait faire réagir Sony. Ils auraient pu anticiper. Ceci dit rien n'empêche d'acheter une bombe de couleur et de peindre ses plaques en noir. Je suis en train d'y songer perso, elle est belle en robe noire. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ok, fallait suivre ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |