| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 15:47:53 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Yes, je viens d'avoir mon code de retrait Message édité par Agreian le 06-10-2021 à 16:04:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-10-2021 à 16:53:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais c'est très con, pour ça que je préco quasi jamais. Là c'était pour passer par l'opé. |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 06-10-2021 à 19:17:52 --------------- Topic Depeche Mode |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Pompier Transactions (4) | Je me réponds à moi même. Crucial P5 Plus 1To reçu aujourd'hui. Vitesse de 5700Mbps affichée après formatage.
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Je suis passé à micromania, pas possible de réserver pour le moment et acompte de 100€ obligatoire.
Message cité 3 fois Message édité par Banky le 06-10-2021 à 20:15:56 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 20:11:08 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Certes ce cas est débile.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | En admettant que ça soit vraiment une hécatombe (ce qui n'est pas le cas) et vu que la console a encore moins d'un an, tout est pris en charge directement par Sony (et ce pendant au moins les 2 premières années).
Message édité par warpc le 06-10-2021 à 20:41:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Oui c'est bien ce que je me dis aussi, 2 ans de garantie Sony pas de raison que ça ce passe mal.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand j'avais acheté ma PS4 blanche en rentrant du boulot, j'avais dû dire au vendeur que s'il fermait aps sa gueule je me barrais.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 07-10-2021 à 01:26:51 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
warpc Transactions (0) | Encore un mauvais exemple, Spiderman PS4 ne donne droit à rien Message cité 1 fois Message édité par warpc le 06-10-2021 à 23:04:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
charask8 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, Sinking City version PS5 est en promo à 25€ au lieu de 50. J'attends qu'il passe sous les 20 pour le prendre... |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est Miles Morales qui est dans la liste. Et lui dispose d’une version PS5 gratuite si on a le disque PS4. |
Kerjou Transactions (2) | J’ai bossé chez GAME étudiant je confirme il y avait même des concours entre vendeurs pour les assurances, certaines avaient développé de vrais dons |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 07:16:33 ![]()
|
B3nJ1 Transactions (2) |
Mais c'est vrai que maintenant c'est encore pire que des vendeurs de voiture |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon pour les assurances, faut prendre l'option extension 5 ans de votre assurance habitation, ça me couter même pas 1€ par mois --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Kerjou Transactions (2) |
|
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
damien71 Transactions (39) | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |