| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 12:57:35 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si ça ne marche pas, c'est qu'il faut payer ? Quel jeu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Aucun problème.
|
warpc Transactions (0) | Autrement dit, si tu revends toi aussi le jeu, tu ne pourras plus y jouer même si tu as obtenu l'upgrade en payant Message cité 2 fois Message édité par warpc le 05-10-2021 à 16:05:30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dazouille ex daziTransactions (36) | d'ailleurs, j'en ai marre quand je met mon disque de ff7 remake ps5 dans ma ps5 il veut m'installer le jeux ps4 alors que je joue à la version ps5 déjà installée,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et oui. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-10-2021 à 16:13:22 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 05-10-2021 à 16:15:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 16:12:20 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le souci que j'ai eu avec Taro, c'est d'essayer de piger quand on peut vraiment le bourrer. Même en lui envoyant les rots pour l'embêter il peut toujours utiliser une main pour frapper.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
B3nJ1 Transactions (2) | Bon bah mon premier achat de jeu d'occaz via leboncoin est un échec, visiblement MR a perdu mon colis |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
webmail-75000 Transactions (0) | Et dans le pire des cas il y a une assurance forfaitaire de 25€ et plus optionnelle --------------- |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Fini Kena, je l'attendais pas du tout, mais c'était vraiment top. Le seul petit truc chiant c'est de devoir re-déclencher les cinématiques de boss (skippable) à chaque essai, mais sinon c'était top ! Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-10-2021 à 18:30:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Combien de temps environ la durée de vie ? --------------- Truth or happiness, never both. |
B3nJ1 Transactions (2) |
Je pense que pour moi ça sera Leboncoin qui me remboursera. Ce qui me gave, c'est plus le temps perdu à chercher dans les annonces, envoyer des messages, etc... Tout ça pour économiser à peine 10 euros par rapport à Amazon neuf, une fois les frais de port et assurance payé, je sais pas si ça vaut le coup pour un HFRien moyen
Voilà |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
B3nJ1 Transactions (2) |
|
Koreskalp Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
sboubaman Transactions (0) | Bonjour a tous , collector far cry 6 reçu a l'instant via ups , la boite est énorme ! normalement cadeau d'anniversaire le 26 , mais j'ai hâte de le déballer ! |
sboubaman Transactions (0) | avec l'accord de la maman c'est offert et monté |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Salut les gamers, c'est toujours la misère pour mettre la main sur une PS5 ? Il y a moyen d'en réserver une à Micromania ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
webmail-75000 Transactions (0) | oui, oui mais c'est une liste d'attente sans obligation d'achat Message édité par webmail-75000 le 06-10-2021 à 14:12:12 --------------- |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Impec, je vais y passer ce soir pour voir comment ça se passe et pour le prix des reprises.
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 06-10-2021 à 14:18:59 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 06-10-2021 à 14:21:26 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
charask8 Transactions (0) | C'est 6 pour Far Cry 6 sur Gamekult. Ça me va parfaitement, surtout qu'il semble y avoir eu pas mal de petits ajustement ça et là qui vont renouveler un peu la formule. Bref, ça me suffit pour passer à la caisse demain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a l'option d'attendre une grosse baisse de prix. |
|
charask8 Transactions (0) |
Je le prends pour ce qu'il est et je sais très bien quels défauts je vais y trouver :&
|
Pour le test de GK, j'ai été surpris car c'est toujours le même journaliste qui teste les jeux ubi, et il met très très souvent des 7 ou 8... Pour une fois on a un 6, ça surprend dans le bon sens. |
|
|
Enfin à voir ce qu'on aura en plus dans cet opus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |