| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par davids le 15-11-2020 à 19:47:39 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 19:46:56 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Euh non ya clairement pas que le souffle du ventilo là, par contre aucune idée de ce que c'est exactement. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chaced Transactions (0) |
Slops Transactions (3) | Plusieurs cas sur reddit de gars ayant commandé la Digitale Edition et qui ont reçu la version avec le lecteur de disque, c'est dingue --------------- RIP Diesel <3 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Idem à l instant, commande passée à 3h du mat le 17 en retrait à bellecour. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Meilleur achat ever. |
biojira Transactions (4) | J'avoue ne pas tout lire sur le topic, entre les posts sur les livraisons et la recherche du moindre défaut, c'est pas super passionnant --------------- www.adrieng.com |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
slimfast69 Transactions (65) | la station de chargement des dualsense en rupture de partout ? c'est quoi ce délire Message cité 2 fois Message édité par slimfast69 le 15-11-2020 à 20:08:31 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:08:12 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Madame michu s'est fait embaucher --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par almamida le 15-11-2020 à 20:57:37 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
frensh prince Transactions (17) | Il me semble l’avoir lu ou vu dans une vidéo review.
Message édité par frensh prince le 15-11-2020 à 20:59:31 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
chaced Transactions (0) |
C'est le fameux lecteur antivibration insonorisé de la ps5 lol Sur la ps4 j'ai quelques disques qui font un bruit horrible, certainement qu'ils sont voilés --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
hiruma31 Transactions (0) | J'ai également déjà lu le souci de bruit avec le disque. Par contre, je ne comprends pas sur ma ps4 ça mouline quelques minutes pour vérifier si le disque est là et ça s'arrête. Pourquoi ça tournerait tout le temps sur PS5 ? |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est pas faux Message édité par bigboss_91 le 15-11-2020 à 21:37:49 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Y a eu des chanceux !
--------------- FeedBack |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 15-11-2020 à 22:37:17 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 15-11-2020 à 23:44:34 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Comme ont dit certains, c’est psychologique |
frensh prince Transactions (17) | Faut pas oublier aussi que, sur la majorité des reviews avant pre-sortie US, les testeurs n’ont pas reçu de jeu en version disque, mais uniquement en dématerialisé activable via une clé. Ce qui explique peut-être l’absence de remarques sur ce point. Message édité par frensh prince le 16-11-2020 à 00:15:00 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
djmonk Transactions (0) | Ils ont testé avec des jeux disque PS4 --------------- PSN Id : Djmonk |
frensh prince Transactions (17) | Donc ce serait les disques PS5 qui font vibrer les lecteurs ?
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | https://twitter.com/i/status/1327261864137531392
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Franchement le bruit il est pas gênant en plein jeu. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |