| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Wtf il était trop bien wukong --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 19:53:53 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
Alkinos Transactions (8) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Gameplay et graphismes de très haut niveau. Et un niveau d'animation rarement vu aussi pour Wukong. --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il est 23h, c'est parti pour Crimson Desert
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 19-03-2026 à 23:11:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'avoue, abusé.
Message édité par saiyaman le 19-03-2026 à 23:48:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 23:45:07 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça reste vachement beau en perf'. --------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ben quoi
si heureusement mais il a fallu un bon quart d'heure Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-03-2026 à 23:51:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Julien ce Chieze se plaint du flou que ce soit en mode Qualité/Equilibré/Performance. Ca vous fait cela chez vous sur PS5 Normal ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je ressens pas trop --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tfaçon j'ai plus le temps de rine avec Pokopia. |
kyouray 2D.Transactions (0) | je viens de finir ma session car faut bien aller bosser j'suis pas très exigeant donc graphiquement rien me choque, le jeu me paraît propre Message édité par kyouray le 20-03-2026 à 03:06:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | Sur PS5 Pro je joue en équilibré sinon pas assez fluide pour moi. |
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ApaucalyptiK Transactions (0) |
Le peu de temps que j'y passé j'ai ai pas trouvé ça foncièrement nul, c'est surtout que je suis pas un tryharder et que je l'ai trouvé trop dur, me taper 15x un boss de début de jeu avant d'arriver à le battre c'est non.
Message édité par ApaucalyptiK le 20-03-2026 à 09:54:08 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
fabien1176 Transactions (32) | Le problème de Wukong c'est que c'est au final un bête boss rush avec un enrobage visuel tape à l'œil.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est pas un problème en soit que Wukong ne mise pas plus que ça sur son level design, c’est juste un autre type de jeu. Ça me rappelle d’ailleurs un peu Sekiro qui fait, lui aussi, le choix de multiplier les combats de boss plutôt que les grandes zones. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Pas compris. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le TU de Crimson Désert est par là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- La flemme c'est la vie. |
coyote28 Transactions (0) | Alors c'est jouable sur PS5 Crimson Desert ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
seianec Transactions (0) | J'ai regardé des streams et vidéotests de Crimson Desert, on dirait du BOTW sans âme |
Alkinos Transactions (8) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fabien1176 Transactions (32) | Ai testé en arrivant ce soir, vite fait.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Et on les connait ! Il suffit de remonter les pages, ils se sont exprimés tout récemment et ce sont toujours les mêmes. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 20-03-2026 à 19:42:10 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Suite à une interview avec Digital Foundry, Mark Cerny confirme que la génération d'image pourrait arriver sur PS5 (multi frame generation) mais n'attendez pas cette MAJ cette année
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |