| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 09:47:06 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ah mais des fois c'est le jeu qui est juste conçu comme ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça faut demander aux développeurs Message édité par bitubo le 01-11-2025 à 10:17:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kaxxymo Transactions (0) | Dans le 3, je n'ai jamais eu de problème de sauvegarde |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ça commence à tirer en longueur là Ghost of Yotei pour moi. La confiture est étalée sur une tartine bien grande, 30h de jeu et ma vengeance ne fait encore que commencer j'ai l'impression. J'ai récupéré l'odachi et je crois que je vais arrêter les quêtes secondaires et focus sur la quête principale uniquement. Heureusement que le système de combat est toujours aussi jouissif en difficile. L'exploration spontanée n'est pas non plus particulièrement mise en avant je trouve, c'est dommage, le jeu avait les éléments pour essayer de se rapprocher du côté naturel et organique des Botw/ER côté exploration. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 01-11-2025 à 12:54:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 01-11-2025 à 16:22:29 --------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bizarre, normalement tu devrais reprendre chez le prêtre (en tout cas dans DQ3 HD-2D, et à peu près tous les autres DQ). Edit : ah ben voilà, t'as dû avoir ta réponse au-dessus, j'avais une page de retard. Message édité par sebnec le 01-11-2025 à 14:10:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kaxxymo Transactions (0) | partir à l'aventure : je pensais que c'était pour lancer une nouvelle partie, quel idiot bordel ... Message édité par kaxxymo le 01-11-2025 à 16:48:37 |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 16:48:06 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On en apprend tous les jours. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | tu te poses vraiment la question ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | chute fuite xbox next-gen --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Allez Jurassic world évolution 3 commandé, on le commence le WE du 15-16 (pas trop de dispo avant) Ça a l'air d'être clairement un gros gap par rapport à la différence entre le premier et le deuxième. --------------- Ci git une signature. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] FIELDMULTI
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Kamoulox ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Tartopome_ Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 04-11-2025 à 08:12:20 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai ressenti ce que tu décris contre le premier gros boss, impossible à battre en difficile. Hormis ça, mon souvenir de Tsushima n'est pas assez frais pour vraiment comparer, heureusement manifestement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après comme toujours, c'est une question de sensibilité. J'ai fait le jeu de bout en bout en difficile et même s'il y a des moves de boss un peu plus retors que d'autres, j'ai pas eu l'impression d'un manque de précision ou de lisibilité. D'autant qu'il y a suffisamment d'option de caméra pour trouver son bonheur |
Je pense par exemple à
Ou
Tu rates une parade, tu te fais quasi two shots sans pouvoir trop réagir, c'est ultra punitif et les coups qui amènent de tels enchainement sont vraiment très compliqués à parer / contrer à mon sens. Mais il est vrai que je vieillis Message édité par v4mpir3 le 04-11-2025 à 13:53:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) | Voté BF6.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voté GoY même si Tormented soul 2 et the outer world 2 sont très bons |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Voté BF6 sans hésitation même si je rage pas mal. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après la version 1.5, c'est maintenant devenu un DLC |
Maximation56 Transactions (0) | Pareil j'ai voté BF6. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
seianec Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 05-11-2025 à 14:27:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |