| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 16:12:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Redescend un peu c'est qu'un lecteur bluray d'une console, pas un lingot d'or --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moilol1228 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Ha ha ha ... Le bonheur des uns fait le malheur des autres ? T'es stressé mon garçon ? Mauvaise journée au boulot ? Mentalité a chier ma foi ... Au lieu d'être content pour moi encore une fois ça critique ... Je fais comme Raph trop d'aigris ici ... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Je viens de voir qu'il était possible de changer les mousses sur le Pulse 3D via Aliexpress, je vais donc partir sur ce modèle, en espérant ne pas être déçu Message édité par riquelme le 15-10-2024 à 17:10:43 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Je suis pas sûr de saisir. Tu penses qu'il y aurait day one une ps6 et une ps6 pro ? Si oui, comment la ps6 pourrait coûter moins cher que la ps5 pro ? Imaginons un peu arbitrairement que la ps5 pro passe d'ici là à 600€, ça voudrait dire une ps6 sans lecteur plus chère que ça, et la pro, alors là... Bon pures spéculations bien sûr. Mais une console a 800€ sans lecteur, pour moi ça sent pas bon Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-10-2024 à 17:14:04 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 17:12:51 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le plan de Sony, c’est peut-être de sortir la PS6 à 700€ et les gens se diront « trop bien, c’est moins cher que la PS5 Pro ! » |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-10-2024 à 17:31:05 |
djoul Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) | Combien de taxes à rajouter au prix US qui dépend des Etats ? --------------- Non, rien... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
djoul Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Arrêtez de mettre le prix de la PS5 pro sur le dos de l'inflation, c'est ridicule --------------- There's just less in it |
bahamut49 Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Scrypt Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 15-10-2024 à 19:33:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Captainpoularde Transactions (4) |
Moi je parie le contraire. Meilleur scénario : un lecteur vendu à part comme la pro. |
Alkinos Transactions (8) | Y a rien sur l’obligation de proposer des stores alternatifs?
|
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est Epic qui a attaqué Apple et a réussi à obtenir la possibilité d’avoir un store alternatif sur iOS, donc s’ils continuent sur cette lancée ça pourrait aboutir à une décision de justice similaire sur consoles. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | Si on avait un store vraiment compétitif par rapport à du physique d’occasion, je m’embêterais plus avec Leboncoin et Vinted. Je pige vraiment pas comment on peut acheter plein pot sur le store sans contrepartie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu gagnes des points PS Stars c'est bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi je le fais je suis full demat sur ps5 et Xbox. Mais je paie principalement avec des chèques cadeaux de CE. Mais je t'avoue que c'est clairement une fumisterie. Si j'avais dû sortir les sous de ma poche je serais resté en physique clairement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour info, voici la façon dont Dragon Age: The Veilguard utilise la ps5pro.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |