| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 10:52:52 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ok |
DVN Transactions (2) | Et be ça motive la dépense de 900 boules ce genre d'annonces.
--------------- Non, rien... |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 25-09-2024 à 11:02:06 |
Ah ok merci |
DVN Transactions (2) |
kamikaze24 Transactions (19) | Quand je lis que certains qui veulent revendre leur console car pas de jeux ... J'ai la console day one. Et je suis loin d'avoir vidé mon backlog ... Alors sauf si vous ne jouez qu'à FC24, call of. ,Fortnite, ... Y a Metaphor qui sort. J'ai pas touché à shinmegami tensei v, persona 3 reloaded, pas encore lancé le dlc de Elden ring, pas fini stellar blade, yakuza 2 pas lancé , etc ... Je suis en train de finir Astrobot... Soit vous poncez les jeux comme des gros deglingos 24h/24h mode nolife, avec // option 1: ma femme est avec le voisin, les gamins courent seuls dans la rue et je m'en tape // option 2 : je suis célibataire , ... Donnez-moi votre solution, avec vie de famille et travail ... |
Tu mets madame devant un dîner presque parfait
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 25-09-2024 à 11:27:13 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Y'a pleins de jeux mais certains attendent des gros AAA qui n'arrivent pas donc ça les frustre. |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 11:27:44 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kamikaze24 Transactions (19) |
Dans ma liste je n'y vois que des AAA à part stellar blade = AA ... Après je joue peut être des jeux de niche finalement contrairement à la plèbe qui va jouer assassin's Creed, FIFA , call of., Genshin |
Maximation56 Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Même moins cher si on est abonné PS.
|
A l époque c était le gros kiff Message édité par ralph14 le 25-09-2024 à 11:38:24 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tcho_nathan Transactions (7) | Quelle conférence décevante à quelques jours de précommander une machine à 800€. Message édité par tcho_nathan le 25-09-2024 à 11:57:11 |
djoul Transactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 25-09-2024 à 12:01:48 |
tcho_nathan Transactions (7) |
willson Transactions (0) | Ghost of Yotei Message cité 2 fois Message édité par willson le 25-09-2024 à 12:20:20 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic ou Outer Wilds --------------- Truth or happiness, never both. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-09-2024 à 12:55:40 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ha pas vu le SoP juste regarder les annonces ce matin vite fait.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nicko Transactions (0) |
Donc ça n'a pas très bien vieilli, non. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Si ça a aussi bien vieilli que Doom ça va m'aller. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben non, moi je prends les deux --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Il s'est très bien vendu Rise of the Ronin au passage - Koei a pas mal communiqué là dessus. J'en attendais rien et le jeu a pas mal de petits défauts mais je me suis beaucoup amusé dessus. C'est goulu, le gameplay est au poil de cul, on bourre des jauges. J'ai kiffé, pour le dire simplement. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon parlons peu, parlons bien. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ceux qui pensent que le Remaster d'HZD ne vaut pas le coup, j'étais comme vous jusqu'à ce que je regarde cette vidéo comparative.
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 25-09-2024 à 17:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |