| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 25-09-2024 à 17:55:28 |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 17:54:03 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Oliver de Digital foundry a pu tester la PS5 Pro lors d'un évènement organisé par sony (vidéo en anglais):
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-09-2024 à 17:55:35 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | C'est pas juste une mise à niveau visuelle avec le travail fait sur Forbidden ? --------------- Non, rien... |
Captainpoularde Transactions (4) |
Même question, c'est fou d avoir 0 info la veille. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Ils ont refait tout une partie de la motion capture et ils ont revu tous les graphismes/DA pour que ce soit au même niveau qu’horizon 2. De mémoire en plus dans le 1, les dialogues entre pnj etaient assez cringe a base de champ/contre champ. Ils ont surement du revoir ca avec la motion capture. Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 25-09-2024 à 18:42:38 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
seianec Transactions (0) | Ouais enfin faut des comparatifs pour vraiment voir la différence hein, le jeu est déjà très beau de base...
|
DVN Transactions (2) | Bah c'est un comparatif.
--------------- Non, rien... |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Aucun respect pour les gens prêts à claquer entre 1500 et 2000€ dans une console |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 19:03:06 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est quoi cette chaine Youtube ? on a quelque chose d'officiel ? EDIT : je vois, c'est basé sur le trailer Changer les expressions faciales c'est pas mal, j'ai trouvé le jeu très beau (fait sur PC) mais dans certains dialogues elles étaient un peu bizarres, surtout pour Alloy (qui est déja pas aidée par son visage chelou) Message édité par WipEout 2097 le 25-09-2024 à 19:12:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Juliano66 Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 25-09-2024 à 19:49:57 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Maintenant ça défonce tout les jeux |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Vous voulez choper la collector ? Ça va être mission impossible les gars. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
La confirmation finale que le pssr permet une qualité d'image équivalante au mode fidélité en 60fps. Avec un RT aux oignons, le jeu de F1 propose du full Gi D'après ce que j'ai compris et visuellement c'est une grosse claque vs base ps5. Ils vont me faire craquer ces cons ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Juliano66 Transactions (0) | Ouverture des précommandes pour la PS5 Pro sur le site de SONY aujourd'hui. C'est concret, elle arrive. Message édité par Juliano66 le 26-09-2024 à 06:08:14 |
fabien1176 Transactions (32) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Légèrement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kamikaze24 Transactions (19) |
Je trouve pas d'endroit où commander sur leur site de merde ... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
https://direct.playstation.com/fr-fr/hardware/ps5 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cyber-solaris Transactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on est passé de "putain c'est abusé le prix qu'ils aillent se faire foutre" à "putain j'arrive pas à précommander dans les 5 premières minutes |
fabien1176 Transactions (32) | Non mais là perso à 1650US$, donc si on se fie au tarif de la Pro normale à 1750/1800€, c'est clairement sans moi. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Alkinos Transactions (8) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Après c’est des dollars Australien. C’est pas des dollars US À Singapour aussi déjà en rupture : Message édité par Cyber-solaris le 26-09-2024 à 07:47:39 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Lol le tarif. Je mets ma main à couper que tous ceux qui préconise c'est dans une optique de revente. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Juliano66 Transactions (0) | 1800 balles une Playstation, le pire c'est que ce sera Sold Out en 5secondes. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 26-09-2024 à 08:05:08 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
duriangris Transactions (0) | Tout a fait, car c'est tres facile d'imaginer que ca va etre pris d'assaut, alors qu'il doit etre relativement aise d'en produire plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |