| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : J attends aussi Indiana avec impatience |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 08:34:24 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Soul Reaver, je ne trouve pas le lift super Horizon, je ne prendrai pas plein pot et je doute que la version covid compte pour l'avoir à 10 euroballes (sinon je prends). Par contre, c'est vachement bien remastered je trouve. Astro, j'en ai fini je pense. Les niveaux défis, c'est pas ce que j'aime. Je les ai fait dans un soucis de complétion mais clairement pas ma came d'autant que ce ne sont pas les niveaux qui demandent de la créativité. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 25-09-2024 à 08:37:59 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
C est pour ça que je vais attendre Et horizon je pense la même , faudra acheter la version cd PS4.... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Apparemment tu peux bien bénéficier de l'upgrade à 10€ avec cette version Edit : mais perso un remaster d'un jeu de 2017, je trouve ça nawak. Message édité par breezer79 le 25-09-2024 à 08:42:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vais essayer de retrouver la source --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est bô de me croire sur parole --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 08:50:50 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
cakay Transactions (0) |
Oui valable quand tu as pas fait , ou quand tu as déjà le jeu Je me vois pas le racheter et payer 10€ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) | J'ai jamais fais les Horizons, ca serait l'occasion de m'y mettre vu que je l'ai dans ma wishlist |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Message édité par ralph14 le 25-09-2024 à 09:06:10 |
Une pensée pour ceux en demat |
Hoiniel Transactions (3) | Pas mal de trucs interessant tout de même pendant ce state of play :
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Peyes Transactions (0) |
trouvé a 7e en "complete edition" en effet Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 25-09-2024 à 09:33:14 |
Good |
Maximation56 Transactions (0) | Bon clairement Ghost of Tsushima sauve a lui seul le SoP. C'est quand même très faible niveau first party Sony c'est pas folichon. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et dire qu'il aurait suffit d'une annonce pour mettre le feu a internet --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
sardhaukar Transactions (5) | 3 choses à retenir de mon côté :
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, je dormais hier donc j'ai pris le temps de tout regarder grâce aux liens de yeager, une fois de plus. Message édité par sebnec le 25-09-2024 à 10:27:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Où t'as vu que j'avais écrit cela ? Message édité par breezer79 le 25-09-2024 à 10:12:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Moi j ai pas la COVID édition ... J avais bien aimer mais clairement pas envie d acheter un jeu PS4 plus 10€ Je le referai pas , et avoir des boites PS4 avec ceux ps5 ça me branche pas |
dazouille ex daziTransactions (34) | ils auraient pu passer de l'inédit de silent hill ou alors annoncer Control 2 au moins --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Vous pensez que soul reaver va sortir comment 2 jeux sur un cd a 60 balles ?? On sait ?? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est super mou en termes de sorties / perspectives. Il ne me semble pas avoir déjà vécu ça sur l'une des précédentes générations de consoles.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ok , parce que même en bon fan de soulreaver je vois rien qui justifie 60€ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |