| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 15:52:12 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
max-fx Transactions (26) | J'espère qu'on saura l'heure des précos de la 30 th surtout. |
nicko Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Maximation56 Transactions (0) | Soul Reaver 1 & 2 Remaster
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 24-09-2024 à 16:08:25 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
fabien1176 Transactions (32) | Ben vu que ça sera développé par BluePoint, oui ce sera un jeu Sony.
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 16:16:58 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Et je l'achèterai, comme un bon gros con Bluepoint ils ont fait du bon taff sur démons souls, mais c'était 50 balles non ? Message édité par absolumentpasbultom le 24-09-2024 à 16:26:17 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | le remake bloodborne même à 100€ je l'achète --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
fabien1176 Transactions (32) | J'aurais dû garder ma Nightmare Edition |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) | On se moque et la réalité va pourtant facilement nous rattraper.
--------------- Non, rien... |
Tartopome_ Transactions (0) | Bloodborne faudrait plus qu’un remake tellement certaines zones ont tres mal vieilli en terme de DA et de design. C’est encore un jeu qui ne vit que par la nostalgie de certains Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 24-09-2024 à 16:54:03 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je le refais actuellement, et ça passe plutôt bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 24-09-2024 à 17:03:03 |
DVN Transactions (2) | De toute façon, y'a qu'un Legacy of Kain et c'est Blood Omen.
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ils m'ont rendu fou quand j'ai commandé le Portal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, comme je disais... UPS, mauvaise xp pour moi également sur le PSVR2. Très laborieux |
fabien1176 Transactions (32) | UPS ce sont pour moi les pire.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
J'espère ! Avec du gameplay (mais doux rêve) |
nicko Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les versions 30th anniversaire c'est que sur le site PlayStation? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 24-09-2024 à 18:09:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Peyes Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 24-09-2024 à 19:03:19 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Alkinos Transactions (8) | Remonte le niveau! TLou ou ER. Le reste poubelle
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 24-09-2024 à 19:15:27 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai mis cette liste sur Dealabs histoire de choper une bonne occasion.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |