| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 09:51:51 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Les GTA j'ai fait comme pour les Zelda, j'en ai acheté quelques-uns mais je n'en ai jamais fait un seul --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
zack-fr-64 Transactions (0) | J'ai une question de noob (de gros noob).
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ça a l’air de bugger sur les gros jeux dernièrement, pour GT7 y’a une astuce pour forcé l’installation du jeu depuis le disque et après avoir que 15Go à DL me semble. Supprime le jeu, déconnecte la console du net et remet le jeu normalement il va faire l’installation principalement pas le disque --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est dommage pour les Zelda (enfin tout dépend ceux que tu as achetés --------------- Truth or happiness, never both. |
zack-fr-64 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 09-03-2022 à 10:22:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kenshirooo Transactions (20) | Jamais eu de problème pour les téléchargements en mode repos. Ça a tjs fonctionne nickel chez moi |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 10:41:59 ![]() ![]() |
zack-fr-64 Transactions (0) | Du coup je confirme, ça installe +90go depuis le disque la ou avant ça n'avait installé que 10 avant de passer sur le reseau.
BIGGUY083 Transactions (3) | De rien, plusieurs on eu le soucis sur les topic GT, donc autant faire passer l’info si ça peux éviter la galère --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et ça peut concerner d'autres jeux.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y en a qu'un que j'enlèverais voir deux de la liste Message édité par Ak47Soda le 09-03-2022 à 11:07:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
zack-fr-64 Transactions (0) | moi j'ai pas une très bonne connexion, j'ai tout de suite vu qu'apres les 10 premier giga c'était beaucoup plus lent.
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | C'est de la merde en tout cas, et il faut être l'élite HFR pour comprendre ce qu'il se passe. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
warpc Transactions (0) | J'espère que tout ça sera résolu pour la PS5 slim --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au moins qu'ils demandent ce que l'on préfère. Perso j'aime mieux que ça télécharge. |
warpc Transactions (0) | Je sais que Sony trouvera quelque chose mais je doute qu'ils choisissent la "meilleure" façon de faire côté utilisateurs.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Supersmeag Transactions (3) |
|
zack-fr-64 Transactions (0) | du coup pour ajouter du sel dans le mindFuck. --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
warpc Transactions (0) | C'est plusieurs jours de téléchargement à cause du débit de la connexion si on n'a pas la fibre?
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A condition d'avoir un connexion stable à 8mb. Ce qui est quasi impossible dés que tu sollicites ta connexion pour autre chose ou dés que les voisins utilisent la leur |
warpc Transactions (0) | Du coup c'est bien le débit de la connexion qui joue et pas une limitation côté PS5?
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
djoul Transactions (1) | Ça se paramètre pas quelque part ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Par défaut la PS5 ne tient pas la connexion internet en mode repos.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zack-fr-64 Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les débits, j'avais dit être pas loin de 90Go en 15mn (c'est pas à la minute près), donc quasi au max d'une connexion 1Gbps. Dans tous les cas, oui, il faut activer la fonction dans les paramètres de la console, cependant, d'après les retours, il semble que dans le cas de l'installation de GT7 version disque, ça se passe différemment, le téléchargement s'arrête pendant la veille, ce qui veut dire qu'en dehors de l'astuce de l'installer hors ligne, il faudrait laisser la console allumée en continue. Sinon, pour les débits adsl, warpc, j'en connais encore pas mal qui aimeraient bien avoir les 8Mbps, ce n'est pas partout, et comme l'a dit Agreian, si tu regardes la TV par internet ou autres, tu n'as quasi plus rien... Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 09-03-2022 à 16:17:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour le d/l de jeux démat, aucun pb en veille. ça continue jusqu'au bout et à fond les ballons.
Message édité par saiyaman le 09-03-2022 à 17:42:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 09-03-2022 à 17:00:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
zack-fr-64 Transactions (0) | nan mais meme, laissez une console allumé pendant 24h juste pour un dll ça fait chier quand meme.
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Le concept est bancal et la remontée d'info aussi, à la base je pensais carrément que j'avais un lecteur BD defectueux. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |