|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 22-05-2018 à 17:38:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:32:39 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
Je vais presque regretter d'avoir revendu le jeu EDIT : Le jeu était pas en 30fps ? Car la vidéo est en 60.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2018 à 17:41:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais donc faut dès à ce présent se méfier des Switch d'occaz et les laisser pour madame Michu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2018 à 17:50:59 |
stefaninho Transactions (2) | Je suppose que ça bloque aussi les patchs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
par-hasard Transactions (1) |
Et les pitchs Ça coûtera pas si cher de reprendre une console que pour les homebrews --------------- Achievement HFR unlocked |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, je viens de demander à 1 pote de ne pas faire de connerie avec sa switch, car il a installé son compte sur la mienne une fois.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-05-2018 à 17:59:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Très surpris par la difficulté DKTF je m'attendais à bien pire. Ours polaire du deuxième coup, poisson du 3ème, etc.
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:59:28 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2018 à 18:02:21 La machine est tres régulièrement en promo en dessous des 300, ca sentirait pas un peu la revision non hackable imminente ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reçu Little Nightmares, je vais voir si les problèmes remontés sont bien réels. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais, c'est le compte qui est banni, pas la console non ?
Message édité par Akhoran le 22-05-2018 à 18:43:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mais apparemment, dans l'histoire du gars, il a avait une console hackée qui s'est fait ban. Et une console non hackée qui s'est fait ban aussi parce qu'elle avait aussi le même compte que le console hackée qui s'est fait ban. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bref je pense qu'on aura plus d'infos à l'E3 Message édité par Ript0r le 22-05-2018 à 18:48:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Franchement, je ne crois pas que le gars aurait pris la peine de faire tout ça si c'est juste pour dire que son compte est ban quelque soit la console, ce qui est obvious --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Il y des rumeurs sur Ice climbers, Ridley et Simon Belmont dans Smash Bros Switch |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cyran Transactions (0) | J’avais entendu parler d’un nouveau jeu Ice climber, s’il s’agit juste de persos jouables dans Smash bros bof...
|
nicko Transactions (0) | Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de ice climbers. Ou alors un truc qui n'a rien à voir avec le jeu d'origine, comme pour Kid Ikarus... |
cyran Transactions (0) | Tu viens de prononcer deux mots magiques.
|
louyseiz Transactions (0) | Noraj |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | ok --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Vous pensez que Stardew Valley a une chance de passer un jour en promo ou de sortir en physique ? Je serais tenté de l'essayer ces jours-ci. --------------- Mes Ventes JV |
Twiddy Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai que sur le screen du message d'erreur, c'est écrit :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | L'histoire de Mario Tennis Aces : Le Chaos s'installe lors d'un tournoi. Il découle de la puissance des raquettes de Wario et Waluigi. Arrivée l'accalmie, Luigi est introuvable. Wario et Waluigi ont quant à eux disparu. Toad indique que les raquettes de Wario et Waluigi auraient des pouvoirs terrifiants capables de contrôler des gens. Mario part dans une nouvelle aventure pour sauver Luigi. (En gros, un scénario de fou qui promet beaucoup de rebondissements )
On sait également qu'il y aura 20 personnages jouables Message édité par Ript0r le 22-05-2018 à 20:51:01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Ce Bloodstained qui sortira dans 2 jours a l'air très prometteur : Il aurait été cool d'avoir une version physique mais bon Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 22-05-2018 à 20:54:34 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Les gens qui découvrent les musos --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2018 à 21:37:42
Mais vous le conseillez beaucoup alors je vais lui redonner sa chance dans l'optique de cette soirée |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Tellement que je l'ai pris pour mes enfants --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 3 fois Message édité par Kaiser Panda le 22-05-2018 à 21:46:39 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Manu03 a essayé de me refourguer Mario Odyssey et 1-2 Switch, j'ai résisté Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 22-05-2018 à 21:51:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mais je pense que le(s) joueur(s) se trouvant d'un côté du terrain joue(ront) contre le(s) joueur(s) se trouvant de l'autre côté Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2018 à 21:55:36 |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |