|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 22:10:21 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2018 à 22:19:25
Ca a du sens vu comme ça Je crains un peu cette soirée, d'habitude c'est chez les vieux, on a le jardin et c'est petanque-jacuzzi, la vieille ecole, mais la on sera 15 dans l'appart-maison, donc une fois sorti de l'apéro et de l'expérience psvr pour les plus curieux faut pouvoir faire jouer Mamie scrabble et Kévin jr snapchatman aux mêmes trucs |
iVador Transactions (0) | Hardcore le DKTF au sommet de la montagne de glace, quand meme Mais la musique bordel Message édité par iVador le 22-05-2018 à 22:26:03 |
Ript0r Transactions (14) | Non c'est pas ça hardcore, plutôt le sommet de la montagne de Celeste face C Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-05-2018 à 22:27:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 23:00:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ajouterai (et je précise que je parle en n'ayant fait que la démo, si ceux qui ont le jeu pense que je dis de la merde je les invite à me corriger ) qu'un des avantages de Snipperclips, c'est que même ceux qui n'ont pas les manettes en main peuvent 'jouer'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
On m'a proposé un patch au lancement du jeu. Je n'ai pas remarqué de problème particulier, en dehors de temps de chargement particulièrement longs. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) | Il est chouette quand même ce DK ! J'ai fait 3 niveau pour l'instant et j'ai l'impression qu'il y a des sorties cachées... J'aurais aussi aimé avoir en bonus le premier. |
cyran Transactions (0) | Oui il y a bien des sorties secrètes menant à des niveaux cachés |
Ript0r Transactions (14) | Bah pour le moment ils s'emmerdent pas trop ouais, j'espère qu'ils ont dû lourd à annoncer du coup |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah c'est à dire que le premier, c'est un jeu Wii.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Pour ceux qui seraient tentés pas Ice Cream Surfer pour son côté “Parodius” revival sur l’E-shop : fuyez. J’aurais du lire les tests au préalable, mais ce jeu est clairement du foutage de gueule. 5 niveaux (!) qui se ressemblent tous sans aucun challenge, le jeu se termine en 15 minutes chrono. A $9 le jeu en plus... Même mon fils de 6 ans pour qui j’avais pris le jeu à la base m’a demande si le jeu était une démo
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
iVador Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Vraiment pas mal j'ai commencé hier soir ! Par contre c'est vrai qu'il est plus beau en docké! Input lag détecté en docké sur les phases 2D vais bouger mon dock placé stratégiquement ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
louyseiz Transactions (0) | Ehhh mais c'est bien Bayonneta!
|
daviddetroyes Transactions (0) | Petite découverte surprise : Yonder the cloud catcher chronicle. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Nintendo propose d'acquérir quelques Nindies sur 3DS ou Wii U avec les points Or de MyNintendo. Sinon des impressions sur le DLC de Mario & les lapins crétins : Kingdom Battle, la presse ayant pu tester le DLC en avant première.
Enfin on apprend qu'une version boîte du jeu avec le season pass inclus serait prévue. Message édité par Ript0r le 23-05-2018 à 07:49:45 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De la visio dans les transports au Japon. Ah bah bravo. On va encore se taper une série d'affiches à la con dans les trains avec tes collègues irrespectueux. Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter celle là, qui est HS mais tellement géniale : Message édité par Jesus Army le 23-05-2018 à 07:40:51 |
Dora Doralina Transactions (3) | Nintendo propose une switch sans dock (et sans chargeur) au japon pour 6000 yens de moins. (26k au lieu de 32k). En gros 249$ Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 23-05-2018 à 08:39:53 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Une remplaçante à la 3DS quoi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | C'est cool, ça permet d'investir dans une machine supplémentaire sans avoir un ou plusieurs docks inutiles. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, mon deuxième dock dort dans un placard |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) | J'aimerais bien avoir un 2ème dock pour la chambre --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
par-hasard Transactions (1) | J'aimerais bien une console sans joycon, ma seconde paire dort dans un tiroir Message édité par par-hasard le 23-05-2018 à 08:55:55 --------------- Achievement HFR unlocked |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bon, on a un dock d'un côté et une paire de Joy-Con de l'autre. Vous n'avez plus qu'à trouver quelqu'un qui a une console en trop, et un autre qui possède un chargeur en rab, et vous pourrez revendre une console complète. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (28) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cyran Transactions (0) | Tant qu’on y est j’ai une chaussette en coton noire et une autre grise, je peux faire affaire avec quelqu’un ? |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Aucune news pour Metroid ?
--------------- Vends volant Logitech G29 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | @cyran : ça servira toujours de pochette de protection pour chaque Joy-Con, mets-toi en contact avec les autres vendeurs !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-05-2018 à 09:20:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Question de noob... J'étais en train de me demander....Je reçois ma Switch aujourd'hui., elle sera installée dans le salon. Mais si je veux jouer en mode portable dans la chambre à l'étage...va pas y avoir un problème ? Ou ça passera crème ? Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 23-05-2018 à 09:24:55 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca dépend juste de ta box qui te donne le Wifi pour tout ce qui est online. Pour le reste ca change rien c'est une console portable. Par exemple chez moi, ma livebox dans le salon me permet de jouer online a l'étage sans soucis. Message édité par kikasstou le 23-05-2018 à 09:27:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | A condition de bien daigner se bouger le cul pour la poser sur le socle pour la recharger. Ou d'utiliser un autre adaptateur --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |