| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 07:31:36 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est un peu comma la technique de la serviette pour la 360 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il vaut mieux tenter les copies sur clé ou sur le PSN+ ? --------------- LaPointe |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah c'est vrai que ta le ps+ --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Quand tas eteint ya console tu venais de jouer ou elle était allumée depuis longtemps? J'ai pensé à ça l'autre jour sur ma 60, je l'ai éteinte juste après quelques heures de saints row, donc sans lui laisser vraiment le temps de passer en idle. Sachant que l'YLOD est du aux soudures qui pètent je me demande si le changement de température violent comme ça peut influer sur les soudures et favoriser l'YLOD (comme couper le contact sur une bagnole juste après avoir bien tapé dedans en fait) --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu l'as ouverte tu peux en profiter pour extraire le lecteur BD (sensible à la chaleur) et seulement après utiliser la technique du sèche cheveux --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Tiens nous au jus, ou MP, réparation YOLD : je te conseille non pas le séche cheveux mais le décapeur thermique à 350°C.(Nombreux topic sur le net)
Message édité par paf27 le 13-09-2013 à 14:04:35 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ptain avec GTA 5 qui arrive, j'ai peur de l'installer sur ma 60 et qu'elle me claque dans les pattes Une collector comme celle ci, j'y tiens Message édité par Ender212 le 13-09-2013 à 15:45:27 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ça a marché !! Message édité par LaPointe le 14-09-2013 à 22:10:02 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 22:08:38 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as bien démonté le lecteur BD avant de souffler --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Pas trop pénible le démontage/remontage ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai mis 3h pour l'ensemble je crois, sachant que je compte aussi un aller-retour chez Leroy Merlin pour acheter un tournevis de précision car la cage de disque dur a des toutes petites vis --------------- LaPointe |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | rien de bien compliqué le démontage
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-09-2013 à 16:28:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui c'est la petite vis bleue cruciforme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ok mais l'autre c'est aussi du cruciforme non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | a la maison j'ai un tas de tournevis de toutes tailles et en fait je regarde même pas les refs
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon bah ma joie aura été de courte durée, YLOD en jouant à peine 2min à TLOU --------------- LaPointe |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | au moins tu as pu récupérer tes sauvegardes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est le principal en effet --------------- LaPointe |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | tu parle de quoi ? de l'alimentation ?
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je ne sais pas si les fixations sont identiques entre les modèles plastiques et métal
Message édité par bitubo le 16-09-2013 à 19:08:32 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ah oui effectivement il y a bien trop d'éléments différents pour que ça fonctionne, surtout la puissance délivrée...
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) |
D'ailleurs ma Fat 60 que j'avais fait repartir avec un sèche cheveux le temps de la cloner sur ma nouvelle slim fonctionne toujours et pour le moment tient le coup (enfin bon j'ai tenté de la faire tourner 30min quoi).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai eu le même pb avec ma fat J'ai acheté un kit sur ebay --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | 3615 My Life
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) |
OK*.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |