| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 12:57:17 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
apsyka Transactions (5) | http://www.ifixit.com/Teardown/Pla [...] lim/1121/1 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, après recherche, il semble que ce soit du T8 sur les slims.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, je confirme qu'il faut bien du Torx T8 pour ouvrir la PS3 Slim. Par contre, je voulais dépoussiérer l'intérieur tant que j'y étais mais j'ai été surpris de voir que l'intérieur était nickel ! A peine quelques grains de poussière sur les pales du ventilo. Quand je vois l'état de mon PC en comparaison... Message édité par Morgoth le 23-08-2012 à 22:40:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bien souvent sur les lecteurs actuels (depuis le dvd double couche), faut recalibrer la tension de la lentille, avec le temps ça se dérègle un peu et après la lentille à du mal à lire (sur les 1ère Wii y avait ce défaut sur pas mal de modèle et ça s'est constaté avec l'arrivé des 1ers jeux en dvdr9) ...
Message édité par SolidShark le 23-08-2012 à 23:21:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (2) | Hello,
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 10:30:38 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 24-08-2012 à 14:26:22 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | De toute façon quelque soit le format du dd la ps3 voudra le formatter A t il aussi retéléchargé le fw, possible qu'il soit corrompu, voir change de clé sait on jamais ... Message édité par SolidShark le 24-08-2012 à 15:15:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Peut importe le format en effet, elle n'en tiendra pas compte. Si le problème était isolé, on pourrait se dire qu'un test de surface du disque pourrait servir, mais ce n'est pas le cas.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (2) | Merci pour vos réponses, je testerai ça ce soir en rentrant du taf.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais chercher pas à te compliquer la vie, tu sors le dd, tu le reformates rapidos sur ton pc quelque soit le format, et tu le remets dans ta ps3, elle va le formater, durant ce temps si tu peux éventuellement redl le fw et change de clé comme ça tu t'occupes, et d'après ce que j'ai lu sur le net le fait de reformatter le dd règle normalement le problème Message édité par SolidShark le 24-08-2012 à 16:32:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Epanalepse77 Transactions (0) | Bonjour,
|
Epanalepse77 Transactions (0) | En faite si je pouvait éteindre en restant appuyer 10 secondes sur le bouton on de la ps3. et je peux retirer le CD ou en mettre le lecteur marche bien. Message cité 1 fois Message édité par Epanalepse77 le 04-09-2012 à 23:56:29 |
edonis715 Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
edonis715 Transactions (0) | Veinard ! |
edonis715 Transactions (0) | Y en a un wagon de bloc optique sur la baie ! |
edonis715 Transactions (0) | La ps4 je pense |
chaced Transactions (0) | Donc il y a soit le bloc optique seul : http://cgi.ebay.fr/1PC-New-PS3-KES [...] 0897798258
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
edonis715 Transactions (0) | Je sais donc le modèle que je dois prendre |
edonis715 Transactions (0) | Ah ok ! |
Epanalepse77 Transactions (0) |
|
Epanalepse77 Transactions (0) | Oui maintenant des que je l'allume ya meme pas d'image,je peux plus éteindre la ps3(sauf en restant appuyer 10 sec sur le bouton on/off) quand j'essaie d'allumer la ps3 avec la manettes,la manettes clignote puis rien ne se passe.par contre le lecteur marche bien,j'ai même essayé de mettre un CD,puis ca faiit comme si un jeu allait se lancer c'est a dire les ventilo tourne plus vite. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced Transactions (0) | Démonte, il y a plusieurs référence : http://stores.ebay.fr/See-our-Stor [...] =881964338 Message édité par chaced le 06-09-2012 à 01:36:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
edonis715 Transactions (0) | Il faut démonter et ouvrir le bloc optique, les références sont marquées dessus. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok mais vous n'avez pas répondu pour les fdp gratos (ou pas) sur le lien ebay, et le choix avec ou sans chariot --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
edonis715 Transactions (0) | Pour les frais de port, je pense que ça doit dépendre du vendeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |