| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog sur les tablettes ! |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 15:47:53 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Hello
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis sur que c'est très efficace mais c'est un peu onéreux comme manip --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Plus sérieusement si elle ne lit plus les Blu-Ray je crains que l'optique soit un peu fatiguée.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan vu que j'en ai pas. Et à presque 20€ le truc sur Amazon, je me demande si c'est pas plus efficace de racheter direct un bloc optique --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu peux en trouver pour bien moins cher dans les grandes surfaces ou dans des magasins de bazar. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je verrais ça lors de mon prochain passage chez Auchan alors, c'est pas pressé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bocal83 Transactions (0) | Salut, Message édité par Bocal83 le 17-08-2012 à 08:33:30 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 08:33:07 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Me porte pas la poisse avec ton histoire d'YLOD --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bocal83 Transactions (0) | Non mais c'était une 60Go du D-Day qui avait bien vécue aussi |
chaced Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sont nombreux à l'avoir mise de coté avant qu'elle ne lache (c'est ce que j'ai fait et une partie de mon entourage), et profité pour se prendre une slim et faire le transfert tranquillement (enfin on en sue quand on voit le temps que ça prend et la chaleur qui s'en dégage) ... Message édité par SolidShark le 17-08-2012 à 15:33:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bocal83 Transactions (0) | Perso sur les six PS3 60Go de mon entourage, seules deux sont encore en vie. Message édité par Bocal83 le 17-08-2012 à 16:14:45 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On se demande encore s'il y a pas une routine qui faisait des ylod après un certain temps d'utilisation, quelque soit leur utilisation les fat60 avaient l'air de tomber en panne en nombre après une période assez proche --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bocal83 Transactions (0) | Mais complètement !!
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est surtout que, aujourd'hui, les appareils électroniques ont des composants moins cher, donc de moins bonne qualité ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
cmanu03 Transactions (29) | C'est connu sur ps3 comme sur xbox. Les problèmes viennent des soudures de mayrde. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
major_nikita Transactions (0) | lol , j viens de réparé pour la 2eme fois ma fat 40go --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Heu pas forcement, par contre sur le prix final le consommateur le remarque pas la baisse de prix des composants --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si, parce que si tu veux du matos fiable, la PS3 couterait facile 1000€ ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut surtout arrêter de croire que fiable ça veut dire plus cher, c'est un des gros fléaux de notre société, les industriels, commerciaux ont réussi à faire entrer ça dans nos mœurs Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-08-2012 à 12:15:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En effet la vielle croyance du "c'est de la marque, c'est plus fiable, donc c'est plus cher", c'est loin d'être techniquement prouvé.
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
BIGGUY083 Transactions (3) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le hub usb, ça ne marche pas pour tout, ou alors un truc alimenté j'imagine. Moi j'ai testé un truc tout bête auto alimenté et le PSeye ne marchait pas.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais c'est quoi ces vis étoilés sur la PS3 ? Je peux même pas l'ouvrir ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce sont des vis Torx.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bocal83 Transactions (0) | Ce sont des Torx sécurisés sur les nouvelles PS3 ? car sur les FAT 60Go, c'est les bonnes vieilles vis cruciformes.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |