| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 23:15:59 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Grenade Frag? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
chaced Transactions (0) |
John22 Transactions (5) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par John22 le 30-08-2011 à 06:34:17 --------------- Feed-Back /Blu-ray/HDD |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
John22 Transactions (5) |
--------------- Feed-Back /Blu-ray/HDD |
apsyka Transactions (5) | J'ai trouvé ca pour ton problème d'alim mais bon c'est pas définitif et ca peux endommagé je crois si on tourne trop le potentiomètre.
|
John22 Transactions (5) | Merci pour votre aide
--------------- Feed-Back /Blu-ray/HDD |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 08:55:13 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mmt Transactions (0) | En effet, ps3 fat 60Go d'aout 2007, morte il y a 15 jours... trop déçu... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Idem.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Bocal83 Transactions (0) | PS3 du 23 mars 2007 fonctionne encore au poil Message édité par Bocal83 le 04-09-2011 à 21:03:25 |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | je n'utilise pas tres souvent ma PS3, mais j'ai de plus en plus souvent le soucis suivant: en cours de jeu, l'ecran se met a flasher, brouillé par plus de parasites multicolores. ce sont des flash de quelques fractions de secondes, puis a un moment, le brouillage occupe tout l'ecran.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ordimans Transactions (0) | Tiens, petit drap je connaissais pas le topic.
Message édité par ordimans le 07-09-2011 à 11:44:58 |
ordimans Transactions (0) | Les premiers de chez premières.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Fat 80go 65nm, fonctionne toujours depuis Janvier 2009. --------------- - Life is too short to last long. |
jackoz Transactions (12) | Bonjour à tous, j'espérais ne pas avoir à venir ici de sitôt, mais bon, ma PS3 slim 120Go achetée à la sortie de ce modèle s'éteint brutalement en cours de partie. Elle m'a déjà fait ça 2 ou 3 fois. Je vais googliser ce problème pour en savoir plus et surtout regarder ma date d'achat parce qu'évidemment, je n'ai pris une extension de garantie que pour 2 ans en tout... edit: eh beh, google est vachement locace sur le sujet édit 2: Youhou!!!! date d'achat: 01/09/09!! et mon extension n'est que de 2 ans si ça c'est pas la maxi loose J'ai eu ma première panne au mois d'aout, j'aurais dû me renseigner plus tôt Bon ben si j'ai bien compris il me reste comme option d'acheter une nouvelle ps3... ou bien de tenter la méthode des potards pour la prolonger de quelques jours/mois/ans... M'enfin je suis moyen chaud de tripoter un truc électrique, court circuit incendie toussa... let's check the google à donf' Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 08-09-2011 à 22:39:41 --------------- Mon Feed Back!! |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
postedetravail DTCTransactions (5) | Bon, demain changement de PS3 pour moi, je supporte plus le turbo réacteur de ma vieille 60go, a part ça elle fonctionne parfaitement. --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
ordimans Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai fais un back up complet du DD ça devrait suffire --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
ordimans Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Ah d'accord
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
ordimans Transactions (0) | Ouais faut voir, un pigeon non |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ordimans Transactions (0) | Oki
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Quand j'ai revendu la mienne chez escromania pour la même raison que toi (infernal le bruit d'aspirateur), le mec l'a allumé, mis un jeu, joué 30 secondes et c'est tout. Message édité par BIGGUY083 le 09-09-2011 à 11:37:37 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
ordimans Transactions (0) | 130 et deux sixaxis.
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Dans mon cas c'est 130€, c'est un starter pack 60go avec deux jeux (Resistance 1 et Motorstorm 1 que je n'ai plus) et deux sixaxis.
ordimans Transactions (0) | OK
Message édité par ordimans le 09-09-2011 à 12:42:19 |
boogielup Transactions (3) | Et bien ... voilà ... je joue pas à grand chose depuis 1 ou 2 mois (a part des Bluray Message édité par boogielup le 10-09-2011 à 01:33:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |