| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
|---|---|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 16:47:58 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ouai mais sur leur tuto plusieurs mecs avaient suivi le truc à la lettre comme moi et avait eu un résultat satisfaisant. L'auteur du tuto mentionnait aussi qu'elle avait essayé à 230° et que ça n'avait pas fonctionné, du coup moi j'ai suivi comme un mouton Message édité par paulwerth le 26-07-2011 à 17:29:19 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
chaced Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-07-2011 à 17:40:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
3 mois non, car ils rebillent le gpu. (il y a une vidéo sur le rod de la 360 et c'est bien chiadé ce qu'ils font, rien a voir avec un four D'occasion a condition de ne pas chopper une au billage moisi bien sur. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 26-07-2011 à 18:17:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ouai mais tu penses que ça tient plus d'un an ? Généralement y a quand même peu de mecs qui triturent leur console et t'es assuré sur certains sites d'enchères Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 26-07-2011 à 20:16:08 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
picodon com2meTransactions (0) |
Euh ça concerne quelle période svp ? |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 23:33:24 ![]() ![]() |
picodon com2meTransactions (0) | Oups yes merci |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gabii Transactions (0) | Salut à tous ! |
Message cité 2 fois Message édité par paulwerth le 27-07-2011 à 21:02:56 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Gabii Transactions (0) |
|
Shamash Former Optimisation MemberTransactions (0) | Salut à tous, Le sujet à déjà dû être abordé un paquet de fois mais en recherchant par mot clé sur le topic j'ai rien trouvé Ma PS3, grand classique, est je pense sur le point de rendre l'âme au niveau du bloc optique BD.
Pas de problèmes avec les jeux PS1, PS2. PS3 60go day one européenne.
Merci ! Edit : Console propre, dépoussiérée régulièrement, toussa... Message édité par Shamash le 28-07-2011 à 10:45:02 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai eu le même souci, je l'ai échangée contre une neuve mais c'était parce que j'avais une extension de garantie
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu peux déjà faire un nettoyage du lecteur et de la lentille avec un CD de nettoyage.
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Un magasin de JV m'a donné une adresse pour réparer sa console en fonction de la défaillance de ta console, je te donne le lien si ça t'intéresse : http://www.pcmicrologic.fr/ps3reparations.html Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 28-07-2011 à 14:48:14 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Shamash Former Optimisation MemberTransactions (0) |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Ninji Transactions (0) | Ma fat 80go tient bon malgré un usage relativement intensif (jeux et play tv notamment). |
picodon com2meTransactions (0) | On se plaint quand ça ne marche pas, on se plaint quand ça marche... |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
bigboss_91 Transactions (7) |
Daemam Transactions (3) | C'est un peu le bordel avec le changement des CGV et de la prise en charge de la garantie.
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ninji Transactions (0) | La première année, c'est le magasin qui doit prendre en charge, non ? C'est seulement les deux autres années que SPB prend le relais. |
Daemam Transactions (3) | Et pour compléter :
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi quand je l'ai pris, début juillet, le responsable m'a dit que c'était échange standard en magasin.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ninji Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Euh oui, bien évidemment, comme pour toute extension de garantie, la première année est gérée par le SAV Sony ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca y est, après 3,5 ans de bons et loyaux services, ma PS3 est à 2 doigts de me lâcher (mais c'est pas encore fait, ouf!)
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'espérais sans y croire à une autre solution miracle mais ok, va pour démontage et pâte thermique, merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BIGGUY083 Transactions (3) | T'as une slim ou une fat?
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui le bruit du mode aspirateur est vraiment très gênant, c'est d'ailleurs pour cette et unique raison que j'ai revendu ma Fat pour prendre une slim et depuis c'est le paradis pour mes oreilles. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je ne la pensais même pas capable d'un boucan pareil, mais j'aurais bientôt ce qu'il faut pour lui régler son compte --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
| [VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
| vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
| [VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | |