|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2010 à 09:44:58 ![]() ![]() |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
gnak Transactions (0) |
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 21-05-2010 à 21:28:15 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | 3 semaines que ma PS3 est au SAV et quand j'appelle MM pour savoir ou ça en est: "oula mon bon monsieur en ce moment les délais SAV sont d'au moins un mois et demi" Message édité par Morgul le 19-05-2010 à 20:38:15 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, je me fait peut être peur tout seul, mais autant poser la question
Message édité par blastm le 20-05-2010 à 09:16:14 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, je crois que ce soir la messe est dite; le hdmi marche plus du tout, sur la tv et l'ecran Message édité par blastm le 20-05-2010 à 21:59:01 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Morte pour morte ouvre la, on sait jamais si c'est juste un point du connecteur hmi qui n'est plus soudé. --------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouais.. j'ai ni la confiance ni le matos pour resouder des points aussi petits de toute facon; mais connais peut être quelqu'un qui pourrais..
Message édité par blastm le 20-05-2010 à 22:54:35 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2010 à 22:54:23 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu peux toujours jouer en YUV !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | là c'est mes écrans qui connaissent pas le yuv |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | quand mon hdmi etait mort c'est ce que je faisais et la qualité est tres bonne sur une hd ready ! Message édité par bachornoss le 20-05-2010 à 23:16:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, démonté la bête (étonnamment propre a l'intérieur, vu la poussière que j'ai dans mon appart' Message édité par blastm le 21-05-2010 à 10:24:51 |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ouais Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-05-2010 à 21:41:29 |
Message édité par Dreamcast le 21-05-2010 à 22:08:10 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, je suis pas complétement un sagouin non plus;
Message édité par blastm le 21-05-2010 à 22:11:24 |
cocofighter Transactions (0) | Rien ne vaut un bon rebillage des processeurs pour que la réparation soit vraiment bien faite et "durable" mais ca reste une pratique couteuse |
woozie21 Transactions (0) | rebilage ... faut avoir du fric pour faire ca ^^
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tiegodelavega Transactions (0) | Dites j'ai acheté une slim 120Go y'a 3 jours, j'ai pris la garantie 3 ans Micromania échange à neuf en magasin (40€). Ca vaut le coup ou bien je me suis fait enfiler ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Oui ça vaut le coup, 40€ pour 2 ans de garantie supplémentaire c'est honnête et vu la fragilité des consoles de cette génération ce n'est pas un luxe. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 02-06-2010 à 11:08:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Oui l'extension de garantie c'est 3 ans avec :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour les pertes de données en SAV tu y as droit aussi ceci dit (d'ailleurs ça m'emmerde bien mais bon), j'aurais du penser à faire un backup avant de la retourner |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Certes, mais j'ai cru comprendre à travers mes lectures que certains ont réussi a y échapper.
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | La clé USB c'est bien pour les sauvegardes de jeux (quand ces dernières sont copiables --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je voulais vous demander si débrancher tous les soirs sa PS3 l'abime ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Tout dépend, tu parles de quel modèle?
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il ne faut pas de prise terre pour que les barettes parafoudre,... soit vraiment efficace ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui j'ai ubne multiprise parafoudre, enfin une multi prise évolué et je coupe juste l'entrée de courant dessus !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ma Slim est de retour SAV |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 04-06-2010 à 13:09:10 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Non, utiliser le bouton on/off à l'arrière de la fat de ne revient pas au même que de débrancher la ps3 slim avec la prise de courant quant elle est en veille (c'est une histoire de condensateur).
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |