|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:28:54 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Merci pour la réponse.
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
sous reserve d'avoir un boitier externe bien sûr Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 27-04-2010 à 16:56:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Olivier771 Transactions (0) | Bonjour, j'ai acheté une slim en pack à Noel et depuis le début j'ai un port usb qui ne répond pas : il ne recharge pas les manettes et ne reconnait aucun périphérique...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | si ce port est indispensable pour toi, malheureusement oui --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Olivier771 Transactions (0) | Etant donné qu'il n'y en a que 2 et que la console est sous garantie je pense la ramener, mais je voulais savoir si ce problème pouvait être autre que physique |
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 29-04-2010 à 09:54:14 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | oui !
Message édité par bachornoss le 29-04-2010 à 09:56:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tizig Transactions (1) | Merci Msieur !
Message édité par tizig le 29-04-2010 à 13:48:19 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
chaced Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:58:44 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Perso j'aurais fait le 6 et 7 apres le 8, 9, 10, sinon t'as pas l'air d'un flan si le 500Go marche pas dans ta PS3
Message édité par bachornoss le 29-04-2010 à 15:02:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bonsoir, je m'appelle Morgul et aujourd'hui je rejoins le club des possesseurs anonymes de PS3 foireuses, ça fait maintenant 2 heures que je n'ai plus touché un pad PS3 et c'est dur Message édité par Morgul le 29-04-2010 à 20:26:15 |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) | P..... fait chier un ylod sur ma ps3 maintenant va falloir jouer les Mac Gyver pour récupérer FF et récupérer mes sauvegardes --------------- Breizh biker |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | 3e YLOD pour moi hier également.
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | Sur Ps3 Gen, une méthode pour soi disant augmenter la durée de vie des PS3 YLOD...a tester
--------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
albator651 GamerTag : albator651Transactions (0) | c'est mort pour tes sauvegardes --------------- SauveZ un arbre TueZ un CastoR |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Hello, ma PS3 étant dead, que se passera-t-il si je met mon ancien disque sur ma nouvelle future Slim. Je suppose que ce ne sera plus compatible, mais pourrai-je y accéder afin de copier mes saves? J'ai moyen d'avoir une autre PS3, pourrai-je utiliser le transfert de données et tout récupérer? Merci d'avance les gars Message édité par tcho bilout le 06-05-2010 à 22:26:11 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non, le disque sera formaté si tu le mets dans une nouvelle ps3.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon ben c'est mort, j'ai tout perdu --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Comme tout support numérique contenant des données importantes, toujours faire une sauvegarde régulière. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai trouvé un soft sur le net qui permet de retrouver les données d'à peu près tout et n'importe quoi, je vais aller me chercher un adaptateur externe pour mon disque SATA et tenter de récup mes saves importantes, j'ai lu que quelqu'un avait déjà réussi, je me demande comment m'enfin, on verra --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Dites, |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je vais de toute façon les appeler Lundi matin, mais lorsque j'ai voulu téléchargé mes DLC hier soir sur ma nouvelle slim, ils me disaient que je ne pouvais pas, 5 consoles toussa, et que je devais en désactiver une, c'est donc possible je pense...
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Une semaine qu'elle est partie au SAV ma Slim... et je pense que c'est pas demain la veille que je la recupererais |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai trouvé !!
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Nickel alors --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Faut te reconnecter avec, faudrait que je te repasse mes identifiants à l'occcase --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah oui ça je savais, il faut appeler le service client pour ça --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Messieurs, j'ai besoin d'un coup de main.
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je crois que si tu appuis sur le bouton marche/arret pendant 3 secondes et elle se mettera par défaut et donc te mettra directement sur la péritel !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | 3 secondes au demarrage cela fonctionne !!!!
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][75] Jeux PS3 et Xbox360 | PS3 pour un usage de PC ? |
[VDS/ECH]Manette Sisaxix et Les Simpson (ps3) | [VDS] PS3 60Go |
vibrations assassin's creed sur ps3 | [ACH] everybody's golf et un ace combat sur ps2 |
[VDS] accessoir ps2 et swap magic | [TOPIK DOUBLON] Désolé! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |